Evect.fr

Monnet-Paquet : "C'est une déroute totale"

Publié le par Tibo 162 commentaires
Buteur ce soir, Kevin Monnet-Paquet n'a pas pu empêcher la déroute stéphanoise. L'ailier des Verts n'a pas mâché ses mots à la sortie du terrain et espère une remise en question rapide de l'équipe :

"C'est une déroute totale. Prendre six buts à domicile contre Dijon, avec tout le respect qu'on leur doit, ce n'est pas glorieux. Maintenant ils sont venus, ils ont fait leur match, ils nous ont bien contré. On a eu ce trou d'air en début de deuxième ou l'on prend trois buts en dix minutes. On est totalement perdu, je ne sais pas pourquoi on a ce trou d'air. Après on pousse pour revenir, ils ont peu d'action. Malheureusement on bute sur leur défense et sur leur gardien. Il faut vite se remettre en question, ce n'est pas normal de livrer une partie comme ça. On va bien se reposer, voir ce qui n'a pas été pour partir sur un meilleur état d'esprit parce qu'on n'a pas le droit de livrer un match comme on l'a fait ce soir."

Tags : ,

162 commentaires
yark - Wed 23 Jan à 22h24
Exact les performances de CABELLA ne méritent pas actuellement qu'ils soit obstinément Titularisé par coach GASSET, tant il apparaît Amoindri et fort peu décisif, avec beaucoup de JEU à contre-sens où son entente avec KHAZRI ne saute pas aux yeux et s'avère plutôt défectueuse.
Voir la suite des commentaires
bergessio - Wed 23 Jan à 22h21
On veut des sanctions ,  une réaction !
yark - Wed 23 Jan à 22h18
N'oublions pas de préciser égal que DIJON s'était particulièrement Privé de 4 de ses Meilleurs Joueurs pour cette rencontre, afin de privilégié le Championnat où ils sont en trés mauvaise posture.
greenapple - Wed 23 Jan à 22h17
Cabella me fait penser à Saivet. Il doit y avoir une close dans son contrat qui dit que bon ou pas pendant
des mois, il doit jouer s'il n'est pas blessé
greenapple - Wed 23 Jan à 22h13
GASSET Furieux ?????
Pendant le match L'ASSE en avait pris 5 et il était plié de rire sur le bord de touche.
Il  quand même sa part de responsabilité ......a s'obstiner à titulariser des mec qui n'en branle pas une depuis de très nombreux Match
yark - Wed 23 Jan à 22h12
Trés sincèrement je pense comme beaucoup, que la défaîte façe au grand Rival LYON était encore dans toutes les têtes, et qu'il faudra vite faire le Vide pour se Ressourcer et Remotiver le collectif, qui n'à plus que le seul Championnat à jouer, il ne sera donc pas nécéssaire de faire Tourner l'effectif avec 1 Match par semaine, et de Titulariser seulement ceux qui en veulent réellement sur la pelouse, et Exit les DIOUSSE, CABELLA et POLOMAT trop maladroits pour être vrai....!
evect76 - Wed 23 Jan à 22h07
Dégouté deux fois en 4 jours ou comment plomber une saison en deux matchs.
vertdur - Wed 23 Jan à 22h00
Diony a fait l'un de ses plus mauvais matchs. Certains diront qu il a marqué un but sauf que même un aveugle le marquait ! Comment a-t-on pu se faire autant avoir sur l'achat de ce joueur. Il ne sait rien faire sur un terrain. 
Crapouilloux - Wed 23 Jan à 21h48
Le seul à honorer le maillot vert ce soir....combattif, buteur, présent au top physiquement....par contre quand je vois jouer Saliba (je ne comprends toujours pas les espoirs mis sur lui, il est mauvais !) Subotic (on dirait un vétéran qui essaie de courrir encore à 55 ans) Polomat (niveau DHR et encore) Dioussé (on va attendre quoi avant de s'en débarrasser de ce tocard ? un seul bon match en 18 mois) Cabella (il fait de la merde depuis 3 mois sans perdre sa place ! étonnant non ?) Beric (s'il n'a plus envie qu'attend- il pour se trouver un bon club Autrichien ou Grec ou Russe ?) Salibur (lui au moins on sait déjà que son prêt ne sera pas suivi d'achat...il est transparent) Diony (brouillon constamment, il court mais n'en touche pas une...)Une chose est certaine, Perrin, Debuchy, Silva, Selnaes, Khazri, Hamouma, sont indispensables dans cette équipe, les jeunes sont très loin d'être au niveau, les autres sont des joueurs de bas de ligue 1 ou ligue 2 avec lesquels tu n'obtiendras rien
Vert64 - Wed 23 Jan à 21h47
Ca me faire bizarre d'écrire ça mais, lui, il a été bon ce soir comme depuis quelques matchs...
Dan 42 - Wed 23 Jan à 21h41
Au moins lui il se bagarre !!!!
vermifuge - Wed 23 Jan à 21h39
soirée hot-dog : saucisses stéphanoises à la moutarde de Dijon
bast42 - Wed 23 Jan à 21h35
dijon l'équipe qui gagne1 matchs tous les 15 matchs qui en fous 6 à gg ..bravo bien ridicule
evect76 - Wed 23 Jan à 21h30
Dijon a une meilleure attaque que l'ASSE. Cherchez l'erreur. L'ananus ambualnt faut le virer. De toute façon faudra à nouveau faire un dégraissage et un nettoyage de printemps de l'effectif à la fin de saison. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire