Evect.fr

Monnet-Paquet ne sait pas du tout de quoi son avenir sera fait

Publié le par Tibo 63 commentaires
En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne en juin 2018, Kevin Monnet-Paquet (29 ans) a encore quelques années au haut-niveau devant lui. Mais pour l'heure, il ne sait pas où l'avenir le mènera et ne s'en préoccupe pas plus que cela, comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match.

"J'ai déjà connu cela à Lorient, même si le climat du club était plus apaisé. Honnêtement, non, je n'y pense pas. Je suis dans le travail. Avec les gars, on bosse pour sortir l'ASSE de cette situation et s'améliorer. Pour moi, l'important c'est vraiment qu'on redresse la tête. Les histoires de contrat, on aura le temps de les régler. Ce n'est pas urgent. Il ne faut pas penser à sa personne en ce moment. On doit juste montrer sur le terrain qu'on veut tous s'en sortir ensemble. 
Franchement je ne sais pas du tout. On verra bien ce qui se passe. Le football, ça va très vite."

De son côté, Dominique Rocheteau a confié au Progrès : "Nous sommes en discussions avec lui et son agent". Le club manifeste donc son souhait de conserver l'ailier. Monnet-Paquet ne sait pas du tout de quoi son avenir sera fait

Tags : ,

63 commentaires
Carlsag - Tue 28 Nov à 22h28
Un attaquant qui marque 5 buts par an de moyenne ne devrait même pas  jouer en ligue 1 
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Tue 28 Nov à 21h37
Quelques années de haut niveau devant lui????? A 29 ans elles devraient être derrière lui....mais bon gardons espoir elles vont peut être arriver..
tocard73 - Tue 28 Nov à 21h37
Quelques années de haut niveau devant lui????? A 29 ans elles devraient être derrière lui....mais bon gardons espoir elles vont peut être arriver..
vertderage42 - Tue 28 Nov à 20h07
2 buts par an en championnat ce sont des stats d'un latéral !!!!
furiana92 - Tue 28 Nov à 18h24
Oh mais les gars vous vous prenez pour la Barça ou quoi.!!!  Bien sûr qu' il faut le garder soit on reste sur le même niveau de joueur et il est moi  de pas avoir sa place en ce moment soit on recrute meilleur, ce que je souhaite,  et il fera une parfaite doublure.
Vous croyais qu' on a les moyens d avoir meilleur que lui plus une doublure.?????faut pas rêver.
JODAN42 - Tue 28 Nov à 17h29
JODAN42
Surtout pas de prolongation vendez le au mercato avec M,Bengué Soderlund Pogba et Lacroix et recrutez intelligemment Rocheteau doit ouvrir les yeux il y a meilleur en ligue 2
Link - Tue 28 Nov à 16h42
moi si...

POLE EMPLOI
fredo42 - Tue 28 Nov à 16h35
moi , je le connais son avenir ..oust , du balai , adieu !!
green traveler - Tue 28 Nov à 15h13
". Les histoires de contrat, on aura le temps de les régler. Ce n'est pas urgent. Il ne faut pas penser à sa personne en ce moment"


Tu n'es pas comme ton capitaine qui nous a fait un immense caca nerveux en avril dernier. Lui n'a pensé qu'à sa gueule et n'en a eu rien à foutre que le championnat n'était pas fini et qu'il déstabilisait le vestiaire et le club. 

Mais lui est de Saint-Etienne et a tous les droits, même celui de priver le club d'EL. 
Grintold - Tue 28 Nov à 14h59
Arrêtez de le critiquer. C'est loin d'être le pire à Sainté.. depuis le début de saison, c'est limite un des meilleurs, c'est dire..
zepvert - Tue 28 Nov à 14h54
Quel volonté de faire progresser ce club en faisant resigner cette chèvre. Des statististique qui font de lui un des pires attaquants de Ligue 1. Ce club n'a pas d'ambition. Pas de frappe de balle, ne sait ni dribbler ni centrer ni faire des têtes. Et en plus il ne va jamais au contact car il a peur de prendre de se faire mal. Mais comme c'est la taupe du vestiaire il a la côte auprès des journalistes (aveu de Bernard Lions de l'équipe).
ricky77100 - Tue 28 Nov à 14h29
tant qu'il est loin de chez nous tout va bien!
loengladn - Tue 28 Nov à 14h16
Mais on est vraiment au royaume des fous. Si vraiment le club cherche a le prolonger, ca prouvera une nouvelle fois l'incompetence de nos dirigeants. Comment peut on prolonger un tocard pareil. Souvenez vous ici de l'article sur evect a propos de gros paquet et des stats incroyables faisant de lui un des joueurs les moins prolifiques du championnat. Ce club marche sur la tete!!! ROCHETEAU RORO demission.
gaulois50 - Tue 28 Nov à 13h58
Qui êtes vous pour toujours critiquer? Avez vous fait une carrière pro? avez vous une surface financière importante? Alors messieurs les donneurs de leçons laissez travailler les gens compétents,et restez dans votre rôle de supporter.
blavert - Tue 28 Nov à 13h52
Rocheteau vraiment pas le niveau ,j'ai aimé dominique en tant que joueur mais là il est dépassé ,vite un Homme de caractère pour le remplacer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire