Evect.fr

Monnet-Paquet ne devrait pas effectuer sa rééducation à l'Etrat

Publié le par Tibo 12 commentaires
Monnet-Paquet ne devrait pas effectuer sa rééducation à l'EtratOpéré hier à Lyon, Kevin Monnet-Paquet ne devrait pas effectuer l'intégralité de sa rééducation à l'Etrat, comme ce fut le cas lors de sa première rupture des ligaments croisés. Celui que l'on surnomme le "couteau suisse" des Verts devrait se rendre au centre médicale sportif de Clairefontaine d'ici trois semaines, rapporte l'Equipe dans ses colonnes ce samedi. 
L'occasion pour le joueur se changer de décor et de se changer les idées. 
12 commentaires
jak - Sat 19 Oct à 23h32
Je ne suis pas médecin pour juger la qualité du staff médical vert. En tout cas, les matériels mis à disposition, sont-ils utilisés au mieux (??) car par rapport à d'autres clubs de L1, on doit être visiblement pas mal équipés (la Cryo, etc...) . Souhaitons le meilleur rétablissement possible à KMP, même s'il faut laisser du temps au temps (!) pour du définitif, et espérons que le groupe valide joue en pensant à Kévin, qu'il soit un motif de dynamiser les perfs. Un peu comme en 2013 à la coupe de la ligue, quand en finale notre onze vainqueur a dédié sa victoire à Fabien Lemoine, blessé de longue date.
Voir la suite des commentaires
Verdigo - Sat 19 Oct à 17h42
Egalement, tous mes vœux de rétablissement, après une double blessures et pas la moindre il faut une sacrée force mentale.
kopnord87 - Sat 19 Oct à 16h50
Courage KMP. 
Crapouilloux - Sat 19 Oct à 14h25
S'il fait sa rééducation ailleurs qu'à l'Etrat ce n'est certainement pas pour rien....je veux bien que les médecins ne se chargent pas entre eux mais là c'est certainement un aveu d'incompétence locale....quoiqu'on dise.
poseidon42 - Sat 19 Oct à 13h27
Pourtant on ne peu pas  dire  que cetait une reussite la dernière  fois. Il ne faut pas sous estimer les competences des gens de chez nous!
poseidon42 - Sat 19 Oct à 13h27
Pourtant on ne peu pas  dire  que cetait une reussite la dernière  fois. Il ne faut pas sous estimer les competences des gens de chez nous!
Flodu42630 - Sat 19 Oct à 12h23
Il reviendra plus fort ! Courage KMP, le peuple vert attend ton retour !
FM - Sat 19 Oct à 11h50
Une décision ( médicale ?) qui condamne clairement certaines erreurs de rééducation faites à l' Etrat
newt42 - Sat 19 Oct à 11h10
Même si sa carrière est pour moi fini, le fait d'aller faire sa rééducation ailleurs qu'à l'étrat le remettra d'aplombs ! Ce club a un staff médical de merde et cela se voit depuis des années mais apparemment les présidents ne le voit pas ou ne veulent pas le voir !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire