Evect.fr

Monnet-Paquet explique son choix de rester

Publié le par Tibo 50 commentaires
Monnet-Paquet explique son choix de resterKevin Monnet-Paquet a prolongé de trois ans son contrat avec l'AS Saint-Etienne, alors qu'il était libre et possédait plusieurs propositions en France ainsi qu'à l'étranger. Dans les colonnes du Progrès, l'ailier des Verts sexplique son choix, notamment motivé par sa vie familiale :

"Ça ne veut pas dire que je vais faire les trois ans ! Vous savez comment ça marche. On a discuté. Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir même si dans mon esprit, je me disais que c'était peut-être le moment. J'avais parlé avec le club mais ça ne c'était pas concrétisé. J'ai laissé la saison se terminer tranquillement mais le contact n'a jamais été rompu. Reims avait un beau projet mais en France, je préférais rester à Saint-Etienne. 
J'ai de la famille à côté, ma femme aussi. Je connais le club. On a un bon groupe. C'est un bon club français. Le coach voulait que je reste. A l'étranger, j'ai eu des contacts. Sans prétention, j'aurais pu aller dans de bons clubs et avoir un beau contrat. Mais au niveau sportif et familial, pour x raisons, ce n'était pas le moment d'y aller."

Tags :

50 commentaires
camike - Wed 25 Jul à 06h26
I appreciate your article, it's easy to understand and detailed, thank you for sharing.

http://templerun3.co   
papyvert71 - Tue 24 Jul à 18h41
Heureux que vous restiez   au  boulot  et   ALLEZ les VERTS
Link - Tue 24 Jul à 14h43
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Macho Grandé - Tue 24 Jul à 13h35
C'est Monnet-Paquet day! 🎆
zepvert - Tue 24 Jul à 12h36
De meilleurs contrats ailleurs ? Des dirigeants plus bêtes que nos 2 burnes ça existe ?
suppvarois - Tue 24 Jul à 12h22
Ben perso,si son départ ne m'aurait pas chagriné outre mesure,je ne suis absolument pas contrarié par son nouvel engagement à l'ASSE...le genre de gars dont certains ne voient que les cagades qu'il peut faire sans jamais se pencher sur sa masse de taf et sur ce qu'il apporte à son équipe...les types comme lui sont utiles,ce sont des mecs qui ont la pêche et se montrent positifs en toutes circonstances,car il n'y a rien de plus pénible dans un groupe de travail, que bosser avec des râleurs,des pessimistes et/ou des résignés pour qui,jamais rien ne va! Bien sûr qu'il est quelquefois crispant dans son jeu mais il est loin d'être le seul dans ce cas mais lui au moins,a le mérite de ne jamais renoncer! Si tous ses coachs successifs en disent du bien,ce n'est certainement pas par bonté d'âme!
jelt - Tue 24 Jul à 11h47
"Ça ne veut pas dire que je vais faire les 3 ans ..."  Espérons ...
vert84 - Tue 24 Jul à 11h36
C'est bien, on a appris que c'était KMP qui choisissait.
fc42f - Tue 24 Jul à 11h28
Avec plusieurs joueurs très bons techniciens à ses cotés il peut réaliser pas mal de passes décisives .Mais son point fort, c'est sa capacité à défendre et surtout d'avoir le coffre pour le faire .Quand on analyse son jeu sur des enregistrements ,son travail de replacement puis de harcèlement est énorme .Quand on regarde le match on ne voit pas son travail sans ballon et on garde l'image de ses centres ratés! Pour un entraîneur c'est un joueur précieux dans la récupération.Ceux qui lui tire constamment dessus se posent ils la question de savoir pourquoi  Galtier ,Garcia ,Gasset lui font autant confiance ?
RICO38 - Tue 24 Jul à 11h22
Avec une aussi belle mentalité, il faut le mettre capitaine de notre vaisseau !
vertmisel - Tue 24 Jul à 11h12
Le coach va l'utiliser quand l'équipe mènera au score et qu'il faudra conserver le résultat , son travail de récupération et de harcèlement le long de la ligne sera utile , quand à son apport offensif vous m'avez compris ...
mickaelgoldberg - Tue 24 Jul à 11h10
je suis bien content de la prolongation de notre KMP , comme doublure , pour verrouiller un couloir en fin de match , pour l’esprit de groupe. et pour rappel, il y a de ça 2 ans , si en point roux ne gâche pas chaque ballon KMP fini avec 10-12 passe D . moi je me souviens du nombre incalculable de débordement et centre sur roux qui normalement font but 
après je suis d’accort KMP est loin d'un top playeur mai il ne mérite  pas l'acharnement  qu'il subit 
Pimentos - Tue 24 Jul à 11h09
JE VOUS AI COMPRIS._._..Mon cher KMP
mcironik - Tue 24 Jul à 10h48
cela s'appelle vouloir rester dans sa zone de confort. cela n'aide pas à surperformer. Je ne comprends pas que le club n'ait pas cette vision la pourtant classique quand on connaît les fondamentaux du management.
alexblaise76 - Tue 24 Jul à 10h40
j'ose pas lire :il a dit quoi?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire