Evect.fr

Monnet-Paquet évoque les sifflets

Publié le par Tibo 34 commentaires
A l'inverse de certains camarades, Kevin Monnet-Paquet n'a pas prêté attention aux sifflets d'une partie du public du Stade Geoffroy-Guichard. Lui qui en a été victime en début de saison, alors qu'il a toujours mouillé le maillot, préfère dédramatiser ce phénomène...

« Sur le coup honnêtement, je n’ai pas trop calculé. C’est sûr qu’on préfère être encouragé du début à la fin. Après on sait aussi que quand on ne joue pas bien ou que c’est plus difficile, ça siffle rapidement. Ce n’est pas grave. Nous, on fait en sorte de rester concentré. Dès qu’on a marqué, ils ont poussé derrière. C’est le football. On l’accepte même si cela ne fait pas plaisir. On restait sur de mauvais résultats, il est un peu normal qu’ils nous montrent leur mécontentement. On a répondu présent en seconde période ».

Source : Le Progrès

Tags : ,

34 commentaires
lefinisterien - Wed 23 Mar à 10h01
il vaut mieux entendre des sifflets que de voir des voyoux balancé des projectiles sur les joueurs ,
robrig - Wed 23 Mar à 09h07
Je trouve perso que le public a été plutôt raisonnable a la vu du jeu produit pendant 45 minutes et les deux kops ont poussé  a fond!
yoann63 - Wed 23 Mar à 01h06
Les sifflets C est un peu la base de la forme d expression du public pour le niveau de jeu catastrophique depuis le début d année. Maintenant KMP, se défonce ts les matchs et on ne peut pas attendre de lui qu il claque 15 buts dans une saison. Si C était une super star il ne jouerait pas chez nous.
le point du jour - Wed 23 Mar à 00h23
Avoir de la fievre indique souvent qu'on s'est pris un coup de froid!  la fievre est maudite, par celui qui en souffre, mais ne vaut il pas mieux courir pour se rechauffer et eviter de subire un refroidisement.
Personne n'aime les sifflets, meme pas les siffleurs, qui se disent que leur equipe vaut beaucoup; beaucoup mieux que cela! et qu'aimer bien chatie bien! ceci dit,perso, je ne siffle pas, j'encourage, mais je rage aussi, sachant qu'il y aurat toujours un match apres celui present ou celui d'apres.
YoannRpz07 - Tue 22 Mar à 23h49
Avec tout le salaire que tu gagnes et avec de tels stats tu n'es pas en droit de l'ouvrir 
Sarah Palacin aurait fait mieux que toi 
lefinisterien - Tue 22 Mar à 23h25
bravo au siffleurs et continué ainsi c'est tres bien  et bravo encore
lefinisterien - Tue 22 Mar à 23h23
sale branleurs va , bien fait pour toi si tu as  été sifflé , je félicice tout ceux qui siffle sur les joueurs et les invite a contnué de le faire
lefinisterien - Tue 22 Mar à 23h23
sale branleurs va , bien fait pour toi si tu as  été sifflé , je félicice tout ceux qui siffle sur les joueurs et les invite a contnué de le faire
newt42 - Tue 22 Mar à 22h40
Ça sifflait déjà il y a plus de 35 ans après si certains aiment ce qu'ils voient ...................
bast42 - Tue 22 Mar à 21h47
sa siffle rapidement dis donc lance toi dans l'humour t'aurais plus de réussite qu'au foot mon grand, sa fait depuis la blessure de beric que toi et tes compères d'attaques vous êtes incapables de marquer et samedi la première mi temps était médiocre tu t'attendais a quoi qu'on vienne t'offrir un bouquet... cette année on c'est fait chier les 3/4 des matchs de l1 et de CDF. Vous avez pas été sifflé à tous les matchs alors ta pas à te plaindre...mais bon ta réaction est moins pire que bayal, j'espère que vous n'irez pas dans des grands clubs pcq sa siffle aussi en cas de mauvais résultats et oui on a pas tous le même salaire, nous on paye pour esperer voir du jeux..
santos - Tue 22 Mar à 21h23
je déplore les réactions des médias qui soutiennent les joueurs au détriment du public de sainté, je mets au défi quiconque qui peut se vanter d'avoir un aussi merveilleux public, si les joueurs ont failli ils n'ont qu'à mieux jouer
vertmaisvraivet - Tue 22 Mar à 20h13
honte aux siffleurs!!!!
MagicPower42 - Tue 22 Mar à 19h10
Ça siffle rapidement?! Ah ben putain c'est la meilleure celle-là ! Depuis Bastia "honte aux siffleurs",on s'est largement calmé mais là c'est trop depuis janvier janvier, la trêve hivernale n'a rien arrangé...
Par contre, énorme respect à KMP qui a su faire taire les sifflets envers lui, très belle mentalité dont certains devraient s'y intéresser.
magic-42 - Tue 22 Mar à 18h33
voilà enfin un memebre du club / joueur, qui prend un peu de recul et comprend les sifflets.
pas étonné de voir que c'est kmp ! ... en début de saison il a été particulièrement et personnellement visé par des sifflets. il n'a jamais montré d’énervement à ce sujet, et au contraire, s'en est "servi" pour mieux rebondir, et aligner de meilleures prestations par la suite.
vert glas - Tue 22 Mar à 18h28
La preuve qu'on peut être footeux et avoir un minimum d'intelligence. Et une nouvelle fois c'est KMP. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire