Evect.fr

Monnet Paquet est bien dans sa tête

Publié le par Tibo 18 commentaires
Très critiqué en début de saison, Kevin Monnet-Paquet a su rebondir, il enchaîne actuellement les prestations intéressantes, se montrant décisif et précieux dans le replacement défensif. Il s'est exprimé dans le programme du match du jour sur ce retour en forme.

"Si tu joues à l'instinct, sans contrôle, de manière directe, c'est que tu es bien dans la tête. C'est mon cas en ce moment. Je retrouve les sensations que j'avais à Lorient, là où j'étais vraiment bien physiquement et techniquement. Je me suis accroché dans les moments difficiles, quand je sentais que je ne faisais pas ce que j'étais capable de faire. Dans le football, il n'y a pas de miracles. Il ne faut jamais perdre confiance en soi."

KMP a disputé 326 matchs officiels depuis le début de sa carrière en 2006, dont 59 avec les verts en un peu plus d'un an. 

Tags :

18 commentaires
asse4ever - Sun 01 Nov à 06h38
Depuis quelques matchs, je le trouve pas mal alors encourageons le. Lui au moins, il ne triche pas, il mouille le maillot. Continue comme ça mec.
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sat 31 Oct à 19h23
326 matchs moins de but que le captain perrin^^
titus - Sat 31 Oct à 16h37
Sil est bien dans sa tête,tant mieux!
santos - Sat 31 Oct à 16h30
les gars , vous parlez de K M P et vous insistez sur son repli défensif, que je sache c'est un attaquant et ses stats sont ce qu'ils sont depuis qu'il est à Sainté il a inscrit combien de buts , demain vous nous direz que bahebeck est indispensable ou clerc est un magnifique défenseur!!!!!!!!
louloulebretonvert - Sat 31 Oct à 16h06
vas  y  jumeau
Ct42 - Sat 31 Oct à 15h44
Un petit rappel, Aubam à mis aussi longtemps pour être bon chez nous,on connais la suite.
Gradel à fait 4 bon mois sur 4 ans,et à en écouter certains, il mériterait une statue alors qu'il est parti en crachant dans la soupe.... Il y a une justice divine quand on voit ou il est
KMP à été insignifiant la saison dernière mais depuis le début de cette saison il est l'un des meilleurs,certes pas encore très décisif et réaliste mais je garde espoir. En tous cas il ne se cache pas et est très combatif contrairement Magic Gradel ou Hamouma
Buvette vin cho - Sat 31 Oct à 15h37
Il est bien dans sa tete, donc il est bien dans ses chaussettes. Il est libre Max._.._..Au mercato d hiver. Ps  j apprécie deplus en plus KMP
vert125 - Sat 31 Oct à 15h17
aux dernieres nouvelles francois clerc et bahebeck seraient titulaires.
j'espere que c'est une camera cachée.
patagreen - Sat 31 Oct à 14h57
il monte en puissance !! il a un sacré mentale pour pouvoir progresser dans l'ambiance qui règne autour de lui (insultes des supporters et même à l'entraînement ) !! il en prend plein la gueule mais il progresse !! chapeau bas MR MONNET PAQUET !!!
Lubodinho - Sat 31 Oct à 14h48
Après des débuts calamiteux sous le maillot vert, KMP retrouve peu à peu son niveau de jeu lorientais. Sans être un top player, voilà un joueur rapide et très "précieux dans le replacement défensif" et qui ne peut laisser insensible les 19 coaches sur 20 de la Ligue 1. Allez, Kevin !
mafiaman42 - Sat 31 Oct à 14h46
Bien dans sa tête mais pas sur le terrain... Quand on voit qu'il a jouer la bagatelle de 59 matchs en 1 an et 3 mois, vu le niveau ça s'appelle même plus du favoritisme à ce point là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire