Evect.fr

Monnet-Paquet bientôt séléctionné ?

Publié le par Tibo 38 commentaires
Kevin Monnet-Paquet va t-il endosser le maillot de la sélection ? L'ailier de 26 ans, d'origine Rwandaise ne va pas être appelé par Didier Deschamps mais par Johnny McKinstry, sélectionneur de l'équipe du Rwanda.

Ce dernier souhaite renforcer les guêpes, par des joueurs évoluant à l'étranger et notamment dans les championnats Européens. Actuellement, la séléction est composée majoritairement de joueurs évoluant au pays. Selon The New Times, le joueur de l'AS Saint-Etienne est dans cette liste de joueurs ciblés par le technicien Irlandais. 
Reste à savoir si ce dernier acceptera...


Tags :

38 commentaires
JeanleStéphanois - Sun 19 Jul à 22h05
Santini a fais la même chose avec Aubaméyang ! Avant que Deschamps se

 réveille !
Voir la suite des commentaires
Zakvert - Sun 19 Jul à 12h04
A ce que  l'on sait, bon ou mauvais, KMP n'a jamais  manqué de respect au club. Me trompe-je ? Si, chers critiques impitoyables, on  vous  proposait d'intégrer l'équipe, refuseriez-vous sous prétexte  que vous n'avez  pas le niveau? Si on doit reprocher à quelqu'un la présence de KMP dans l'équipe, c'est à la cellule de recrutement ou à l' entraîneur qu' il faut s'adresser et non au joueur qui a fait fait son boulot, certes sans talent, mais honnêtement.
G42 - Sat 18 Jul à 17h36 - Modifié Sat 18 Jul à 17h36
PARFAIT.. qu'il le sélectionne 10 mois sur 12... d'août à mai inclus..
Link - Sat 18 Jul à 12h44
part vite et n oublie pas d y rester au rwanda...
vertdu33 - Sat 18 Jul à 12h32
Faut remettre les choses à leur place les gars, KMP est un joueur de Ligue 1 depuis plusieurs années et il n'aurait pas le niveau il aurait coulé. Et puis on va pas se mentir le Rwanda c'est pas non plus un niveau de fou
Renardvert - Sat 18 Jul à 12h29
Vous êtes des refoulés de la société pour vous acharner sur des joueurs comme ça. Ok il a pas été bon la saison dernière et personne dit le contraire. Mais il a fait une saison et à vous entendre c est le responsable de tout les problème du club quand c est pas le président romeyer qui ramasse. Kmp si et kmp ça c est soûlant a force. Et pourquoi mettre un article comme ça, pour que les bêtes enragées se jettent sur leur proie.
Lubodinho - Sat 18 Jul à 12h17 - Modifié Sat 18 Jul à 12h22
KMP devrait être traduit devant le Tribunal Pénal International. Ce mec est un génocidaire. Il tue le football dans ses gènes.
RIX680 - Sat 18 Jul à 12h11
Mince, je croyais sélectionner pour l'équipe 2.
durand - Sat 18 Jul à 11h24
Je croyais qu'il serait sélectionné pour faire partie de l'équipe  nationale des plus mauvais joueurs!!
Lukas Barrett Baldini - Sat 18 Jul à 10h51
En tout cas si Kevin Monnet-Paquet voit ça sa lui donnera surement encore plus envie de jouer à fond pour les supporters, nan mais franchement, vous vous dites supporters de toujours, fier de vos couleurs et vous avez 4-5 favoris dans l'équipe les autres c'est de la merde, franchement arrêtez de vous foutre de la gueule du monde...
guyboi - Sat 18 Jul à 10h43
il n'y a guère de dans ce genre de sélection qu"on peut l'appeler en 4eme remplaçant ou en coupeur de citrons, vu son "niveau" !
bast42 - Sat 18 Jul à 10h41
j'ai presque esquiser un sourire en voyant le titre mais au final c'est presque une honte a la selection de dire sa en sélectionnant ce coureur du 200m
loengladn - Sat 18 Jul à 10h39
finalement il n'y a bien que nos dirigeants pour croire en KMP. pourquoi galtier continue a l'aligner? il aurait deja du lui faire comprendre depuis longtemps qu'il n'a pas sa place et qu'il devrait se trouver un club. je ne me fais aucune illusion, ils ne s'en debarrasseront pas et pourtant on perdrait rien puisqu'il est venu gratuit d'ailleurs qui payerait pour un tocard pareil?
Mouais42 - Sat 18 Jul à 10h21
Pas plus mal qu'il soit dans une sélection, devenir international ça pourrait lui donner de la valeur! 
Bon ok ça reste le Rwanda mais il suffit qu'il nous sorte quelques bons matches en CAN ( ok c'est pas gagné!) et op un club fait une offre pour lui!
En plus autre avantage, si le Rwanda se qualifie pour la CAN on va etre tranquille environ 1 mois, pas de KMP aligné dans l'équipe!
Pour moi ça risque d'etre la meilleure nouvelle de la journée!!!
kop nord - Sat 18 Jul à 10h19
bin le dernier qu'on a envoyé est devenu meilleur joueur africain et nous a fait un retour fracassant ! alors j'ai envie de dire...vas y vite on s'est jamais...lolll
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire