Evect.fr

Monnet-Paquet bientôt au Rwanda

Publié le par Tibo 28 commentaires
Monnet-Paquet bientôt au RwandaKevin Monnet-Paquet possède la double nationalité, Française et Rwandaise. A 30 ans, s'il n'a toujours pas porté le maillot du pays d'origine de sa mère, cela pourrait changer dans les prochains mois. Sur les ondes de RMC, le joueur de l'ASSE a clairement ouvert la forme à la sélection du Rwanda : 

"Ils m’ont souvent appelé. Ce n’était pas toujours bien coordonné. Mais pourquoi pas ? Avant la fin de ma carrière, je pense que j’irai jouer. Pour revenir sur les terres de ma mère, où j’ai vécu. Je pense que le Rwanda a beaucoup changé depuis que je l’ai quitté, ce serait une belle manière de revenir. Si on peut aider pour le développement du football, ce serait bien." 

Eliminé des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019, le Rwanda se tourne déjà vers la CAN 2021 ou le Mondial 2022, avec Monnet-Paquet ?

Tags : ,

28 commentaires
jofran - Sun 25 Nov à 15h09
Il devrait quand même attendre un peu ! Avec sa double nationalité il peut encore être appelé chez les bleus … 

En tous cas bravo à lui ! Viser la CDM 2022 - dans 4 ans - en dit long sur sa ténacité et son ambition … 
furiana92 - Sun 25 Nov à 14h02
Non c est juste que des types qui respire football et qui on passe des diplômés d entraîneur ont une autre analyse que toi......'excuse moi d avoir plus confiance dans leur analyse que la tienne qui ressemble plus à celle du café des sports le dimanche matin.
Lubodinho - Sun 25 Nov à 13h52
Respect pour KMP, quelqu'un de bien ! On peut dormir tranquille. Il ne nous fera pas un enfant dans le dos. Respect pour l'homme ! Merci.
vertmisel - Sun 25 Nov à 09h29
Immense gratitude pour son état d'esprit ,son engagement pour notre club ainsi que pour son professionnalisme , l'homme mérite respect c'est un fait , mais le joueur ne laissera pas un grand souvenir dans les mémoires , de l'abnégation , de la sincérité , de la combativité certes sur un terrain , mais malheureusement beaucoup de faiblesse et de déchets dans son apport technique , recruté à ses débuts pour être un atout offensif , il quittera le club un jour avec une reconversion de milieu latéral récupérateur , donc cessons de faire de lui notre souffre douleur , KMP est ce joueur et rien d'autre à, prendre ou à ignorer mais dans le respect qu'il lui est dû   !!!
Paysagevert - Sun 25 Nov à 09h00
Je l'apprend , mais il fait bien, c'est pas a 40 ans quil faudra y penser.
papyvert71 - Sun 25 Nov à 06h48
Et une fois parti vous le regretterez c'est un gentil garçon qui mouille le maillot et je souhaiterai que ce soit un exemple à suivre ainsi nous aurions des joueurs de Feurs   Montbrison La Talau.... etc...   Allez les VERTS
Zokora - Sat 24 Nov à 21h21
Pour discuter d un transfert ......????
Alolubo42 - Sat 24 Nov à 21h13
C'est vrai que y'a rien à dire sur son état d'esprit.!!. Niveau football pour un attaquant c'est limite quand même,!! Dribbler et centrer il ne sait pas faire et pour un attaquant de cotés c'est la base.!!. Par contre comme arrière latéral il peut être très intéressant , dans un 5.3.2 il a sa place sans problème comme hier.!!.l'homme est bien ,l'attaquant peut- ètre moins.??. Pour résumer c'est un très bon remplaçant mais si tu vise le trio de tête ç est léger.
Pifootnet - Sat 24 Nov à 18h07
Franchement ça serait tout à son honneur ....une belle façon d’honorer sa maman en plus !!
Je ne comprend pas tous ces posts contre lui !! Il est ce qu’il est mais il porte le maillot vert et pour ça il a tout mon respect !!
Vous je trouvez pas bon ?? Ok !! Mais critiquez alors celui qui l’a recruté ou prolongé... sûr et en dehors du terrain il est irréprochable par son comportement et son état d’esprit !! ALV
vert glas - Sat 24 Nov à 17h58
Vous pourriez sur ce coup respecter ses motivations svp. 
Jaimevert - Sat 24 Nov à 17h40
Bonjour

 Je ne suis pas sur que ce soit une pierre, mais plutôt un boulet !!!!!!
Lubodinho - Sat 24 Nov à 17h33 - Modifié Sat 24 Nov à 21h41
Sélection méritée et décision d'une grande générosité à l'image du joueur qui apporte sa pierre à la (re)construction du football rwandais. ALK.
newt42 - Sat 24 Nov à 16h56
Il peut pas rester là bas ?
Thedge - Sat 24 Nov à 16h34
Qu'il essaye déjà de développer son football à lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire