Evect.fr

Monier : "Saint-Etienne, un adversaire très compliqué à jouer"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Membre du staff du Stade de Reims, Jérôme Monier s'est confié sur le site officiel de son club avant d'affronter les verts. Il évoque la préparation de ce rendez-vous et brosse le portrait de la formation Stéphanoise. 

« C’est une équipe très solide défensivement, très bien organisée, assez agressive et qui passe beaucoup par les côtés grâce à ses joueurs de percussion. C’est une grosse écurie du championnat avec des joueurs expérimentés, habitués à jouer l’Europe… Elle est aussi très réaliste et il ne lui faut pas beaucoup de situations pour gagner les matchs. On l’a vécu l’année dernière, on avait fait un très bon match à domicile contre eux, malheureusement on avait perdu et Ruffier avait fait un match exceptionnel… C’est un adversaire très compliqué à jouer mais c’est un très bon match à vivre pour nous, ça va nous permettre de voir où on en est ».

Tags :

25 commentaires
louloulebretonvert - Sat 23 Jan à 10h57
pour moi une victoire  a  reins et  largement possible  si  les  verts  y mettent du leurs
sebcbien - Sat 23 Jan à 10h39
J'espère que les dirigeants actuels de L'ASSE vont voir mon appel. Il faut absolument gagner et se sortir les doigts demain, y en a marre de voir des millionnaires qui ne se battent pas sur le terrain..
cienfuego - Sat 23 Jan à 09h11
déplacement autorisé ? et quelle tribune le parcage?
goal42 - Sat 23 Jan à 09h03
Saint -Etienne doit s'imposer c'est tout.
salmo.salar - Sat 23 Jan à 08h14
De Préville devrait se régaler face à nos mastodontes derrière trainant leur tractopelle, largement de quoi déprimer le jardinier du stade Auguste Delaune... comme tout vrai fan de foot...
maxxmail - Sat 23 Jan à 07h56
Ruffier avait fait un match exceptionnel…le nombre de fois ou je lis ça, est-ce que qu'on ne devrait pas parler de norme plutôt que d'exception???????
cienfuego - Sat 23 Jan à 07h45
déplacement compliqué   chez  1 adversaire qui lutte pour le maintien et notre équipe en plein doute  je me contenterai d'un tout petit 1 a 0                    ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robrig - Sat 23 Jan à 06h55
ha ça! pour etre compliqué c'est sur qu'ils sont compliqués nos verts en ce moment LOL
vert glas - Sat 23 Jan à 06h16 - Modifié Sat 23 Jan à 06h18
Nos joueurs de percussion ? Ha bon !!! On a des joueurs de percussion. On passe sur les côté et tu as peur ? Que je te rassure, nos centres sont pour les girafes et les cosmonautes et nous n'avons hélas que des Maupey et autres nains de jardin, on as pas d'Ibra ou Diabaté. Agressive ? mais non, on est des bisounours qui aimons se faire pisser dessus par des quenelles et des corses du fin fond du trou du cul du diable de la L2, même les jardiniers de Raon nous ont fouettés c'est pour te dire. Par contre c'est vrai, la chance fait que nous avons une demi occase et on marque, tiens Bahecon le dos tourné au but et le cuir lui tombe sur l'épaule et BUT. Pourtant ce mec qui est pas footeux mais viticulteur, jeudi était en pleine récolte des vendanges tardives. Hélas le pinard est comme le mec: une vrai piquette. Lol
le point du jour - Fri 22 Jan à 23h55 - Modifié Fri 22 Jan à 23h55


Coupe de France: Blanc répond à Aulas et refuse d'aller jouer PSG-OL à Lyon !
y a comme qui dirait de" l'eau d'ans l'aulas"
bayard - Fri 22 Jan à 23h17 - Modifié Fri 22 Jan à 23h40

Ah si beric avait été la, nous l'aurions gagné plus tot et plus vite ce match.  ;-)
http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/nolan-roux-l-benjamin-corgnet-c-and-robert-beric-r-of-st-etienne-celebrate-after-scoring-aga/1500000000613122/0:44,2048:1077-665-335-70/5d340.jpg

description image:
( binge a main au robert de nolan, et la, beric la é corgnet.   (benjamin corgnet met la main sur le sein de nolan roux, et robert beric la ecorné).         

Tout ceci pour louer le talent de NOLAN ROUX, dans ce match qui debloque la situation par une magnifique passe en toute fin de match.
DE VOUS LES VERTS NOUS SOMMES FIERS.
le point du jour - Fri 22 Jan à 22h45 - Modifié Fri 22 Jan à 22h49
http://cdn.desktopwallpapers4.me/media/thumbs_400x250/2/17842.jpg DOMINIQUE BATHENAY devient   ALBERT EINSTEIN 'espace -temps
"Aujourd'hui, j'entretiens de bonnes relations avec l’ASSE, où je reviens souvent avec plaisir.Je ne joue plus avec les anciens Verts. Il faut dire qu'à nos âges, les dimensions des terrains s’agrandissent trop vite." (rires)
Et loic perrin, sur le green a reims! il va remettre les pendules a l'heure, the cap'taine 

http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/R%C3%A9veil-ASSE.jpg?dfdac1

reveillez vous ;-) les verts. Revenir avec trois points, enfin un match de gagné a l'exterieur du perimetre de geoffroy guichard,c'est ce qui va arriver.
Sphynx - Fri 22 Jan à 22h43
Les 3 pts permettraient à l'ASSE de grimper au classement. Rennes a gagné à la 91è contre GAZ...Bref la victoire dimanche avec KMP, Captain Perrin, Soderlund ! ALV !
dam - Fri 22 Jan à 22h15 - Modifié Fri 22 Jan à 22h24
Même le milieu du gazelec d ajaccio va deux fois plus vite que le notre en se projetant très vite vers l'avant c'est dire le niveau du milieu de saintee  et pajot qu'elle désillusion aussi qu'elle faiblesse technique même ma grand mère ferai mieux
bayard - Fri 22 Jan à 21h29 - Modifié Fri 22 Jan à 22h29
nimes 6  clermont 2 

RENNE  AJACCIO  1 - o   un but contre son camps d'ajjacio, a la derniere minutes du temps additionnel  :-[  du coup, les bretons sont troixieme!  ça va faire plaisir a courbis, mec nickel, par rapport a saint etienne
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire