Evect.fr

Monconduit : "On a été nul"

Publié le par Tibo 49 commentaires
De l'agacement, mais aussi de la lucidité. C'est ce qui ressort des réactions Amiénoises, après la rencontre face aux Verts. les Picards sont conscients que le succès de Saint-Etienne est mérité et veulent rapidement rebondir : "On a été nul, archi-nul ! On ne méritait que la défaite, ça fait deux matchs qu'on est mauvais il va vite falloir se remettre en question." confie le capitaine, Thomas Monconduit. 


49 commentaires
Zokora - Sun 04 Feb à 23h36
Lubodinho,où est tu mon ami ? :)
Voir la suite des commentaires
MaxiAsse42 - Sun 04 Feb à 22h41
Troisième du Championnat grec, l'Olympiakos est en difficulté. Oscar Garcia aussi.

Des dizaines de supporters en colère de l'Olympiakos ont envahi le terrain à l'issue de la défaite dimanche de leurs favoris contre l'AEK Athènes (1-2), provoquant l'usage de bombes lacrymogènes de la police anti-émeutes pour les en déloger. Le derby de la 20e journée du Championnat de Grèce s'est terminé dans la confusion, quand des fans du club du Pirée sont entrés en force sur la pelouse du stade Karaïskaki en détruisant des panneaux publicitaires et allumant des fumigènes.

L'Olympiakos, septuple champion en titre, pourrait être sanctionné par une amende voire un retrait de points. L'équipe entraînée par l'Espagnol Oscar Garcia est troisième à quatre points du leader, le PAOK Thessalonique, et à deux de l'AEK Athènes (2e), alors qu'il reste dix journées à disputer. L'ancien manager de Saint-Etienne est sur un siège éjectable.
le point du jour - Sun 04 Feb à 22h35
le  coatch est  bien severe avec son equipe  qui s'essaie a a la ligue un
Hasek - Sun 04 Feb à 22h30
Ne pas oublier qu'il est arrivé à l'Olympiakos en fin 2017, et que ce n'est pas parce que le club allait bien, vu qu'il ne fait que remplacer un coach viré. 
MisterZorg - Sun 04 Feb à 21h38
On a perdu la mauvaise habitude d'aider ou de relancer des équipes en péril et on a bien empêché de jouer Amiens en ayant la possession ET la maîtrise.  
Ouf, ça fait du bien !
Restent l'efficacité offensive et la finition à améliorer. Et là, on a encore bcp de progrès à faire. 
Contre l'OM ?
Allez les Verts
vert84 - Sun 04 Feb à 21h13
HS : Lyon ouvre le score à Monaco, but de Mariano .
alexblaise76 - Sun 04 Feb à 20h25
Moi je le trouve très naif pour un footballeur pro!

mais très sincère aussi et passionné!
vert84 - Sun 04 Feb à 19h51
Monconduit (de cheminée) a été ramoné :)
Zokora - Sun 04 Feb à 19h37
Et Emmanuel eboue,l ancien d arsenal et galatasaray qui se retrouve ruiné.Il a 34 ans et était plutôt intéressant,c est pas pour faire un geste social mais ne pourrait il pas rendre des services si un mec comme Debuchy ne reste pas à la fin de la saison..?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire