Evect.fr

Monaco supérieur aux verts pour Kevin Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 33 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est montré satisfait par le résultat des verts face à l'AS Monaco, même s'il regrette l'absence de succès depuis deux matchs dans le Chaudron. L'ailier des verts estime que Monaco sur cette rencontre, était supérieur à Saint-Etienne qui a du faire le dos rond durant la rencontre.

« Au vu du match, on s’en tire bien car Monaco a eu les meilleures occasions, à mieux joué que nous sur l’ensemble de la partie Nous, on s’est arraché, on a fait le dos rond et au final, même si actuellement, on ne prend pas beaucoup de points à la maison, ça nous permet de continuer notre série. Pour la confiance, un point, c’est quand même bien même si à la maison, il faudrait en prendre plus pour avancer dans ce championnat. 
Ils ont l’habitude de mettre de l’intensité dans leurs matches, ils ont de bons gabarits. Mais c’est surtout au niveau de leur jeu, de leurs automatismes qu’ils nous ont dérangés. Sur ce match-là, ils ont été meilleurs que nous. Ils ont construit de belles actions. Ce fut difficile mais avec nos valeurs, on n’a pas lâché tout au long du match. On aurait pu les mettre en danger sur coups de pied arrêtés. Mais, il faut être très honnête, ils ont été meilleurs que nous. Monaco met beaucoup de joueurs dans l’axe, ils nous y ont attirés pour partir sur les côtés car ils ont des attaquants rapides. Offensivement, automatiquement, on a reculé au niveau du bloc. Après, pour attaquer, on part de loin. Sur un terrain difficile, ça n’est pas évident. »

Source : Le Progrès

Tags : ,

33 commentaires
durand - Tue 01 Nov à 12h35
tant que les avants seront isolés, seuls en pointe, ils n'ont peu de chance de marquer. Vous avez vu Monaco, les joueurs déboulent à 3 ou4 devant les buts de Ruffier. lls savent faire circuler le ballon avec beaucoup de fluidité, ils ne s'arrêtent pas comme le font les Verts, quant ils veulent adresser un ballon à leur partenaire. ll y a une classe d'écart entre eux et les Verts.
Malcuit est un joueur en progrès.. Lacroix m'a fait peur, un peu comme Bayal avec la carrure en moins. Faudra le revoir.. ll me semble que KTC  reprendra vite du service.
ASSE2001 - Mon 31 Oct à 23h46 - Modifié Mon 31 Oct à 23h47
Pour crapouilloux... Hamouma est rentré ???... T'avais picolé un poil, non ?... S'il avait été là les choses auraient été différentes... Mais avant tout... C'est les compositions, la tactique et La vision du jeu de Galtier qui sont à revoir... Il arrive à faire jouer défensivement une équipe composée de plein de bons joueur offensifs... C'est le King notre galette !!!... Et que dire de sa danseuse KMP ?
LEVRAIVERT77 - Mon 31 Oct à 17h51
02flamme Bonsoir vous me parlez de BORDEAUX frileux qui jouait comme l'ASSE la saison dernière. Pour recevoir de bons ballons il faut bouger faire sans cesse des appels ce que ne fait pas nos avants.
Crapouilloux - Mon 31 Oct à 17h48
Monaco a perdu 2 points à GG.....les verts s'en tirent bien, c'est certain, une occasion = un but d'un défenseur.....pas une occasion pour nos très faibles attaquants où KMP a fait figure de titulaire indiscutable....Tannane n'apporte rien, Beric est transparent....et tu fais rentrer Soderlund, Roux ou Hamouma ça ne change rien....il faut des joueurs de talent ou en former ou en recruter...mais là on ne sait pas faire apparemment.
PEREBILOU - Mon 31 Oct à 17h26
Tu joue a 2 pointes haute devant ,sans etre alimenter par 1n10,les verts prenne une doulle contre monaco, et MRGaltier ne jouera jamais contre des equipes superieurs avec 2pointes   trop frileux comme entraineur ,il prefere prendre 1point ,et pur finir dans les 3p en france  il faut 1equipe solide derriere mais jouant l,offensif avec deja Paris lyon offensif Monaco nice offensif  4 equipespour 3places voir rennes bordeaux derriere pour les places europa ligue avec les verts, difficile cette annee si vous etes frileux devant ca avance
sx24 - Mon 31 Oct à 15h10
On manque, on manque .....ne rêvez pas, nous ne sommes ni paris, ni le barça, ni Monaco. on a les joueurs que l on peut acheter, et parfois des jeunes du club talentueux. on a surtout des gars qui correspondent peu ou prou, à l image que l on peut donner : travailleurs, volontaires et avec une bonne mentalité pour ce que j en vois. Ca vaut egalement pour l encadrement. Les résultats sont corrects à bons
Mouais42 - Mon 31 Oct à 14h27
Ce serait bien de tenter une pointe Soderlund / Beric. 
FM - Mon 31 Oct à 14h19
KMP est un joueur maladroit mais un mec intelligent, on manque  de joueurs naturellement rapides (rares et chers) mais si l' on veut jouer avec des "pivots" ( Soderlund, Béric) il ne faut pas laisser leurs soutiens à 20 mètres derrière eux,
el-nerios - Mon 31 Oct à 13h49
même kmp le dit

avec 2 pointes cela libère des espace

le jour où l on jouera en 442 ou 4312, avec beric roux (ou soderlund) , ce jour la on aura de la présence dans la surface et l on marquera des buts...c tellement évident, en plus on a les joueurs pour...
petruschess - Mon 31 Oct à 13h43 - Modifié Mon 31 Oct à 13h46
Je serais tenter de dire que Galtier est le plus à même de faire ses choix,.
Ceci étant, si KMP fait un paquet de KM,  tel à faire éclater un spiromètre, je serai d'avis, de le  faire évoluer de temps en temps comme  remplaçant. Je  pense qu'il amènerait peut être un petit plus.
ALV
vertefibre - Mon 31 Oct à 13h31
MONACO est supérieur, et j'en fais le favori pour le titre, et d'ailleurs je le souhaites vivement, à sainté pour l'instant nous sommes pas concerné pour le titre majeur, mais une troisième place on la piquerait bien à la barbe des lyonnais et des niçois et autres Marsellais qui vont à mon avis revenir fort dans ce championnat.
dallasace7 - Mon 31 Oct à 12h47
OUI UN GROS CHANTIER pour le mercato de fin de saison, il faudrait changer les attaquants,a moins de grosse offres pour beric et Soderland si non on repartira avec eux malheureusement,pour remplacer Saivet et Veretout ça ne va pas être une mince affaire 
xiaohuima - Mon 31 Oct à 12h16
Quand c'est KMP qui le dit, on dit qu'il est lucide, Quand c'est Bakayoko on dit qu'il est hautain
Un peu d'objectivité sur ce qu'on produit svp
durand - Mon 31 Oct à 12h13
Monaco supérieur.. mais toi KMP en dessous de tout, malgré ta débauche d'efforts, ta course,  tu n'as jamais su donner un bon ballon à tes coéquipiers.  A Sainté on aime les joueurs qui mouillent le maillot, allusion à l'identité ouvrière de la ville. Néanmoins beaucoup confondent mouiller le maillot et ton manque de technique,de lucidité.. si tu avais pu concilier toutes ces qualités,  tu ne serais plus à l'ASSE, mais dans un grand club.
LEVRAIVERT77 - Mon 31 Oct à 11h43
Il était cuit devant on a deux poteaux SODERLUND pieds carrés et BERIC le sal gone de FERRI la tué. Quand je vois A.MODESTE ils on raison il faut recruter à l'étranger.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire