Monaco regarde Saint-Etienne mais vise Lyon

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
L'AS Monaco possède 2 points d'avance sur l'AS Saint-Etienne à 4 journées de la fin. Les joueurs du Rocher affronteront Toulouse, Marseille, Metz et Lorient pendant que les Verts défieront Bastia, Nice, Evian et Guingamp. La possibilité pour l'ASSE de prendre 2 points de plus que son concurrent existe et le défenseur Monégasque Aymen Abdennour le sait. Cependant, le tunisien a plutôt pour ambition de chatouiller les Lyonnais et de grimper d'une marche sur le podium :

"On est dans une bonne période, il va falloir continuer comme ça et si possible faire le plein sur les 4 derniers matches. On a pour objectif de rester sur le podium, on a du travailler dur pour ça mais pourquoi ne pas essayer d'aller plus haut ? La fin de saison est capitale, Saint-Etienne et Lyon ne vont rien lâcher. A nous d'être concentrés, appliqués, sérieux pour rester dans ce top 3. Physiquement, on est encore présents, notre groupe est riche, avec beaucoup de joueurs de qualité, assez jeunes" remarque le défenseur dans le quotidien L'Equipe du jour.

Après sa victoire 3-0 contre Lens hier, la formation de Jardim confirme qu'elle est un rouleau compresseur hors de ses bases : 4 victoires sur les 4 derniers déplacements avec 3 buts inscrits ! Ce qui n'est pas vraiment le cas de celle de Christophe Galtier.
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down