Evect.fr

Monaco regarde Saint-Etienne mais vise Lyon

Publié le par Thomas 7 commentaires
L'AS Monaco possède 2 points d'avance sur l'AS Saint-Etienne à 4 journées de la fin. Les joueurs du Rocher affronteront Toulouse, Marseille, Metz et Lorient pendant que les Verts défieront Bastia, Nice, Evian et Guingamp. La possibilité pour l'ASSE de prendre 2 points de plus que son concurrent existe et le défenseur Monégasque Aymen Abdennour le sait. Cependant, le tunisien a plutôt pour ambition de chatouiller les Lyonnais et de grimper d'une marche sur le podium :

"On est dans une bonne période, il va falloir continuer comme ça et si possible faire le plein sur les 4 derniers matches. On a pour objectif de rester sur le podium, on a du travailler dur pour ça mais pourquoi ne pas essayer d'aller plus haut ? La fin de saison est capitale, Saint-Etienne et Lyon ne vont rien lâcher. A nous d'être concentrés, appliqués, sérieux pour rester dans ce top 3. Physiquement, on est encore présents, notre groupe est riche, avec beaucoup de joueurs de qualité, assez jeunes" remarque le défenseur dans le quotidien L'Equipe du jour.

Après sa victoire 3-0 contre Lens hier, la formation de Jardim confirme qu'elle est un rouleau compresseur hors de ses bases : 4 victoires sur les 4 derniers déplacements avec 3 buts inscrits ! Ce qui n'est pas vraiment le cas de celle de Christophe Galtier.
7 commentaires
Crapouilloux - Mon 27 Apr à 19h38
Ils n'ont pas trop de souci à se faire.....ils finiront devant nous !
Voir la suite des commentaires
fc42f - Mon 27 Apr à 14h15
il reste 4 matchs a jouer .Il est donc impossible a monaco de finir deuxième
FM - Mon 27 Apr à 14h07
Garder la 4 ieme place, ce serait parfait !
le point du jour - Mon 27 Apr à 13h56
Allez les verts, que les verts, rien que les verts mais surtout les vrais verts , pas les usurpateurs(ses) , les oiseaux voleurs comme le coucou, qui fonds leur nids dans celui des autres. En effet , ce matin, j’ai apprécié la mise au point par rtl, par rapport à « la fausse rousse verte » eva joli.
Dans la réalité, ou l’ont a obligé a avoir quarente pour cent de femmes, dans la férule commandeuse des entreprises, et bien cela a conduit, a plus de problemes, plus de chômages et de mal être que dans la normale.
vertefibre - Mon 27 Apr à 13h08
MONACO trop fort pour nous, le trio devant nous et deux voir trois tons au dessus de notre équipe vaillante. Aprés MARSEILLE et normalement au dessus de nous, mais tout dépend de la crise interne évidente à MARSEILLE, aprés BORDEAUX n'a pas renoncé, mais vaut mieux avoir 5 points d'avance, faut assurer au moins les matchs à domiciles contre NICE et l'EAG, car à BASTIA et à EVIAN se sera difficile.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire