Evect.fr

Monaco recolle à l'ASSE

Publié le par Tibo 11 commentaires
Malgré sa seconde défaite consécutive, l'AS Saint-Etienne reste à la 4e place du championnat de France de Ligue 1. Le podium s'éloigne avec 7 points de retard sur Paris et Marseille, et Monaco recolle avec 40 points, comme l'ASSE ! Classement en relief de la Ligue 1

Vous pouvez également consulter le classement dans son format classique, en cliquant-ici.
11 commentaires
fan83 - Mon 02 Feb à 18h33
et l'OM se fait prêter OCAMPOS, non mais je rêve !!!
- quand on voit leur potentiel offensif actuel et le notre, je pleure....
- l'A$M renforce un concurrent direct, faut m'expliquer là .....!!????
Voir la suite des commentaires
FM - Mon 02 Feb à 17h44
Si on sait serrer des fesses, on ne se chiera pas dessus ! Tout n' est pas foutu ! une bonne 4 ou 5 ième place et on gagne la Coupe de France ! ALV !
yark - Mon 02 Feb à 17h20
De quelque Manière que ce soit vu le Bien Faible Niveau de JEU pratiqué actuel par les VERTS nous ne pouvons espérer Mieux qu'une 5è où 6è place au Classement, ce qui reflète davantage la Valeur intrinsèque du GROUPE VERT qui il faut bien l'admettre n'à pas sa place sur le Podium et en LDC, si ce n'est pour faire de la simple Figuration.
yark - Mon 02 Feb à 17h16
NON seulement on risque fort de Perdre à MONACO, ce qui est quasi une certitude, en Refusant systématiquement de JOUER, et en se contentant de Défendre à 11, sans grand DANGER pour le Gardien adverse, mais égal trés certainement à BORDEAUX prochainement et GERLAND pour le prochain Derby, ce qui est synonyme de CHUTE au Classement pour nos VERTS avec la menace de MONACO et égal MONTPELLIER.
vertmisel 42 - Mon 02 Feb à 16h42
Est ce Monaco qui recolle ou nous qui décollons du groupe de tête, forcément qu'ils vont passer devant nous et sans mal !!
Crapouilloux - Mon 02 Feb à 16h25
Ils finiront devant nous c'est certain ! on perdra chez eux ! en autres !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire