Evect.fr

Mollo veut devenir le buteur

Publié le par Tibo 18 commentaires
C'est probablement ce qu'il manque à l'AS Saint-Etienne pour franchir un nouveau pallier et titiller durablement le podium. Un buteur capable d'inscrire 15 à 20 buts dans la saison. Un rôle que souhaite endosser Yohan Mollo qui assume ces responsabilités de buteur, comme il l'a confié sur Espace Clubs"Nous étions sur une disette de victoires depuis plusieurs matches. Nous n’étions pas fébriles mais nous  voulions avancer en championnat. Cela passait par les trois points de victoire. C’est donc très positif. Désormais, j’assume ces responsabilités de buteur. C’est une prise de conscience. J’ai progressé dans mes déplacements. J’ai élargi ma palette. Je ne suis plus seulement un centreur. Je veux marquer des buts. Nous sommes lancés dans la fin de saison. il faut engranger le maximum de points."
18 commentaires
vertpartouttoujours - Thu 12 Mar à 15h01
Je crois les joueurs dans leur propos...mais cela prouve aussi qu'il n'y a pas de leader dans cette équipe et que mentalement tous ont besoin de se rassurer comme il le peuvent...
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Thu 12 Mar à 15h00
Ehé Mollo serait t'il en train de postuler pour un poste d'avant centre
kaslou - Thu 12 Mar à 12h24
haha... haha...haha...
Crapouilloux - Thu 12 Mar à 10h18
Et l'autre, il a marqué 3 petits buts en 2015 et il se prend déjà pour le buteur de club ????
Quelle truffe ce mec, continue à bosser et essaie de devenir régulier, dêtre enfin titulaire dans un club et surtout ferme-là et joue !
yark - Thu 12 Mar à 09h56
J'affirmerai, notre LIGUE1, est Enfin dignement représenté, dans cette compétition Majeure de LDC, avec 2 valeureux et généreux, représentants en 1/4 de finale, PARIS puis trés certainement MONACO, qui devraient nous rapporter des points supplémentaires à l'indice UEFA pour un éventuel 3ème qualifié directement, que la LIGUE1 avait perdu depuis la saison 2011.
le point du jour - Thu 12 Mar à 09h52
attention, a ne pas retomber dans des travers. Certe, c'est trés louable, d'être antousiaste volontaire, solide au poste, mais une equipe ,c'est une equipe et chacun doit etre des mollos en puissance, car un seul ne peut etre au four et au moulin, au risque de ne rien faire de bien.
Certe, c'est plus valorisant peut etre de marquer des buts, et je suis le premier a signer , si yohan ou mad max y sont meilleur, en ce moment, mais celon le profil d'un match, d'un adversaire, on peut aussi avoir besoin de ballons. en cette saison, combien de fois a ton vu ricky privé de ballons par exemple? et bin assez souvent, certe pour des raisons toutes plus valables les une que les autres, mais c'est une verité.
en conclusion, je pense que , si yohan est le plus a meme,( et c'est vrai) capable de trouver a la fois rapidement le bon angle de tir et la puissance, il n'en demeure pas moins que ses centre sont aussi precieux ! mais en même temps romain hamouma, et gradel savent aussi centrer. Ce qu'il manquait c'était une bonne circulation de balle, en tout cas bien meilleure que ce qu'on voyait recemment, avec un peu plus de punch, il faut travailler cela, car avec les cadors qu'on va affronter, il va falloir être bons dans la precision et la qualité de transmission.
yark - Thu 12 Mar à 09h51
Et pour ceux qui admirent le FOOT dans tous ses éclats, nous avons assisté à 1 Qualification exceptionnelle des PARISIENS qui réduits à 10 aprés 30MN de JEU, sont parvenu fort logiquement à faire Chuter les Blues de CHELSEA, qui possédaient un D.COSTA Truqueur et Provocateur à souhait et qui méritait tout autant 1 carton ROUGE que IBRAHIMOVIC pour son agression, et malgré celà est épargné par 1 Corps Arbitral incohérent, et bien Généreux avec le Champion ANGLAIS.
MarcelPATULACCI - Thu 12 Mar à 09h50
oups bordel cela fait peur ses déclarations a Mollo
Mouais42 - Thu 12 Mar à 09h46
Il revient bien, ça fait du bien de pouvoir compter sur lui!! continu mon petit ;)
menes42 - Thu 12 Mar à 09h01
Vouloir et pouvoir sont 2 choses completement différentes....
T'emballes pas mon pti Mollo, faire 4 matchs correct c'est pas suffisant mais c'est clair qu'il y a du mieux !
vertmisel 42 - Thu 12 Mar à 08h59
Mollo oui je veux devenir un buteur, Hamouma oui j'ai commis des erreurs,Corgnet oui faut que je devienne + constant,quand aux autres oui faut qu'on travail,un vrai confessionnal ce groupe mais qui les empêche d'être de vrais pros et de se lâcher sur un terrain sinon leur fragilité mental d'ou certains matchs ou ils sont passés à travers, ils ont des jambes mais parfois la tête ne suis pas !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire