Evect.fr

Mollo vers la Grèce ?

Publié le par Tibo 15 commentaires
Yohan Mollo va t-il quitter le Forez cet hiver ? C'est une option envisageable pour l'ailier qui dispute plus souvent des rencontres de CFA que de Ligue 1. Dans son édition du jour, Le Progrès révèle que le PAOK Salonique reviendrait à la charge, après avoir approché le joueur et le club en fin de mercato estival. Après neuf journées, le PAOK occupe la première place du classement, devant l'Olympiakos et Kallonis. 
Le PAOK souhaiterait l'enrôler sous forme de prêt, l'AS Saint-Etienne ne devrait pas fermer la porte. 

15 commentaires
Bandit50 - Thu 20 Nov à 00h57
Il est encore là ce crétin ?
Qu'il se tire, pas besoin de ce genre de tocard qui ne réussit nulle part.....Petit Ronaldo de cour d'école.....pas de cerveau , pas de mental = pas de carrière....
Voir la suite des commentaires
simploliv - Wed 19 Nov à 19h18
sils en veulent plus quils le vendent mais pourquoi le preter ?
speedmath - Wed 19 Nov à 19h16
Faut lui laisser du temps de jeu je prefere voir ui qu un gamin comme st Maximin
Vert - Wed 19 Nov à 16h00
Il est clair qu'il n'a pas sa place dans le groupe. Surtout qu'il ne fait pas l'effort de se fondre dans le groupe. Qu'il parte via la Grece dans un club de mercenaires à la marseillaise.
durand - Wed 19 Nov à 12h42
ce serait dommage de le voir partir dès le mercato d'hiver, vu, le nombre de blessés et voire de suspendus, il pourrait rendre encore des services à l'équipe.
GreeZio - Wed 19 Nov à 12h42
on va se coltiner gradel ... BIENNNNN !
durand - Wed 19 Nov à 12h36
ce serait dommage de le voir partir dès le mercato d'hiver, vu, le nombre de blessés et voire de suspendus, il pourrait rendre encore des services à l'équipe.
bayard - Wed 19 Nov à 10h25
"le voeux" til au premier de l'an? il souhaitera le bonjour de notre part a triantafilos et tavlaridis :) en tout cas, tout le meilleur pour yohan, ici ou las bas, comme le chante balavoine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire