Evect.fr

Mollo snobé par l'ASSE ?

Publié le par Thomas 55 commentaires
Mollo snobé par l'ASSE ?La situation de Yohan Mollo à l'AS Saint-Etienne est confuse. Annoncé l'été dernier comme prêté au club russe promu en D1 Krylia Samara avec option d'achat obligatoire en cas de maintien, l'attaquant de tout juste 27 ans est bel et bien revenu dans le Forez en début du mois après avoir disputé 25 rencontres (6 passes). 

Après avoir suivi une phase de reprise adaptée, à l'écart du groupe, le natif de Martigues a récemment réintégré l'entraînement collectif. Si son nom a bien été inscrit sur la liste A communiquée à l'UEFA (au même titre que Bayal Sall), il n'a pas été convié au dernier entraînement (hier à Geoffroy-Guichard) avant la rencontre de ce jeudi. Son absence dans le groupe convoqué pour la rencontre est donc somme toute logique. 
L'ASSE l'a semble t-il même snobé la semaine dernière lors de l'élaboration des photos officielles. Mise à jour récemment, la rubrique "Effectif professionnel" du site officiel ne compte pas Yohan Mollo dans ses rangs. Une nouvelle manière de lui indiquer qu'il ne fait pas parti du projet ? Annoncés sur le départ, Benjamin Corgnet et Jonathan Bamba y sont, eux...

EDIT : le club a souhaité nous apporter une précision. Yohan Mollo est bien inscrit dans le "media guide" distribué aux médias. Il était absent lors de la journée réservée aux photos.
Une nouvelle séance est programmée la semaine prochaine. Le club avance un problème technique et ne souhaite en tirer aucune conclusion sportive.
Libre à vous d'interpréter la présence de Bayal Sall avec le maillot de l'année précédente et pas celle de Yohan Mollo.
EDIT 15h45 : Le club vient de rajouter la fiche de Yohan Mollo.


Sondage : Comment aimeriez-vous voir le dossier Mollo traité ? (8771 votes)
Il a des qualités, on l'intégre dans l'effectif (78%)
Trop irrégulier, on le réintègre mais il jouera peu (12%)
Il est indésirable, on cherche à tout prix à le vendre (6%)
On le libère de son contrat afin de s'en débarrasser (3%)
NSP (1%)

Tags :

55 commentaires
philou4212 - Thu 28 Jul à 13h28
galtier me saoul et j’espère que sa va jouer au ballon et dès ce soir sinon il risque d'essuyer quelques jolis revers
Voir la suite des commentaires
Kiwouka - Thu 28 Jul à 13h19
C'est vraiment dommage de ne pas le garder. Il est rapide, il percute et il peut apporter en rentrant en cours de match (Bon, sur un match complet j'y crois moins)
Mais bon, vu qu'il n'est pas assez lisse pour Galette qui lui préfère Kevin Mauvais Paquet, il sera reprêté et partira libre l'an prochain. Dommage
Buvette vin cho - Thu 28 Jul à 13h19
Je suis Mollo jaime les têtes brûlées comme Alex et Papy Boyington. 
Hugo07 - Thu 28 Jul à 13h10
Moi si il tire pas les coup de pieds arrêtés ça me va
Hugo07 - Thu 28 Jul à 13h10
Moi si il tire pas les coup de pieds arrêtés ça me va
zorgue - Thu 28 Jul à 13h09
il est technique ( certe parfois brouillon ) 
il est rapide ( chien trop fou parfois )
il est dangeureux des quil deborde et il sait se montrer decisif et tire tres bien les coups francs et corner et il est meilleur que KMP

Bref une erreur de ne pas vouloir le garder et de ne pas le faire jouer ce soir 

vous verrez  dici quelques matches en titulaire on va se retaper des lemoine clement pajot et kmp


Renardvert - Thu 28 Jul à 13h07
J ai rien contre lui et il n a jamais été très mauvais, peut être que c est son sens tactique qui dérange, un manque de replis défensif. Mais une chose est certaine , c est qu il est indésirable et nous sommes pas dans le vestiaire. Pour le vendre il faut des acheteurs et il n y en a pas donc on le libère et on en parle plus. C est mieux pour lui et pour le club car il y en a marre de ces dossiers qui durent depuis plus de 2 ans.
popio38 - Thu 28 Jul à 13h04
Mollo c'est typiquement le style de joueur a faire rentrer en cours de match pour apporter un peu de folie, quand la situation est cadenassée, mais galette ne l'aime pas alors on fera rentrer corgnet...
bast42 - Thu 28 Jul à 13h00
pk avoir besoin de mollo quand on a un ballon d'or sur la gauche qui claque 2 buts par saison avec l'aide du vent
antoe - Thu 28 Jul à 12h43
Dommage! Il aurait fait à mon gout une bonne doublure. Surtout avec la CAN cet hiver où Tannane risque d'être appelé avec le Maroc.   
Künstler - Thu 28 Jul à 12h39
Mollo pour quoi faire ? 
Qu'il retourne jouer le maintien en Russie.
Kmp lui est largement supérieure.
Lebabs - Thu 28 Jul à 12h38
#prayforMollo !

Blague à part, nous avons besoin de lui. Oui c'est une tête brulée et un mec tétu mais il est capable d'amener de la folie dans un match. Il mouille le maillot lui !!
dam - Thu 28 Jul à 12h31
C'est bien dommage courage yo
Florian - Thu 28 Jul à 12h30
Ne vous emballez pas tous autant que vous êtes, Tails , Mouais42 soyez certain qu'il fera certainement partie du groupe pour les prochaines échéances, il n'est juste pas au niveau car qu'on ce le dise la Russie n'a pas les mêmes exigences que nous. Pour la partie photos officielles, ne vous inquiétez pas nn plus il aura sont portrait ;) ! Un point sur lequel je veux bien vous éclairer : Il ne restera pas chez nous trop longtemps c'est certain. Sauf si ses perf sont exceptionnel lorsqu'il aura sa chance.
bilossanogo - Thu 28 Jul à 12h21
Le Krylia Samara s'est maintenu...
Si l'option d'achat était obligatoire, pour n'a-t-elle pas été levée automatiquement ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire