Evect.fr

Mollo revient très fort

Publié le par Tibo 28 commentaires
Buteur peu après son entrée en jeu, Yohan Mollo symbolise avec Benjamin Corgnet, le coaching gagnant de Christophe Galtier. Un Yohan Mollo qui apporte un véritable plus depuis quelques semaines déjà et qui revient très fort, c'est lui qui le dit ! «Dans cette seconde moitié de championnat, je reviens très fort. C'est à l'image de mon travail. Il y a des faits de jeu qui font la différence. Le carton rouge leur fait très mal. Ils ont surtout beaucoup défendu mais la fraîcheur des remplaçants a fait la différence. L'an dernier contre Valenciennes, je crois que j'avais marqué aussi vite après mon entrée en jeu. J'ai eu un déclic et j'ai envie d'assumer mes responsabilités de buteur alors que j'étais essentiellement passeur. J'ai beaucoup de plaisir actuellement à prendre mes responsabilités dans le tir, dans la prise de risque. Cela a payé mais il faut continuer à travailler encore plus. Le football est fait d'histoires. Celle d'aujourd'hui se joue sur un détail comme souvent dans le football de haut niveau. Lorient doit regretter cette exclusion. Dans le jeu, ce n'était pas convaincant, c'est vrai mais je préfère le résultat à la manière.»

Source : Sport24

28 commentaires
kaslou - Mon 09 Mar à 14h23
j'aurais tout vu
evect76 - Mon 09 Mar à 09h53
En ce moment, Mollo, c'est Mollotinho.
bayard - Mon 09 Mar à 08h49
je souhaitai un deux but a zero pour les stephanois. Mais je pensais a gradel en premier et a herding en deuxieme. Ce sont bien souvent les plus motivés qui marquent.
Aelle42 - Mon 09 Mar à 00h09
Ouai bof... à Boulogne pas bon le garçon : il met le coup franc sur la tête de Corgnet et ne rate pas son péno... c'est tout. Pour le reste ses grigris m'horripile et son intelligence de jeu est très très très limitée (le 3ème but lensois est en partie pour lui !). Il a fait une bonne rentrée mais à tendance à s'enflammer... alors justement pas d'enflamade !!!
vertpartouttoujours - Sun 08 Mar à 22h15
Notre attaque doit être composée de Gradel Hamouma et Mollo....sur le banc d'école on y envoit Erding et RVW
zedfuoi - Sun 08 Mar à 20h51
il est meilleur que le mouma. il mérite sa place de titulaire et n'est pas loin d'être l'un des meilleurs depuis janvier...
sandavmae - Sun 08 Mar à 20h29
Mollo , le chaud et le froid ..... Bravo à lui et fait la même chose qu' en 2013( a l origine de but victorieux ! )
ALLEZ LES VERTS
lefinisterien - Sun 08 Mar à 19h50
et pourtant galtier le laissera sur la touche contre metz ,
YoannRpz07 - Sun 08 Mar à 19h11
Mollo à beaucoup de mérite car après tout ce que Galtier lui à fait subir
la CFA la Réserve etc ....... il a eu besoins de quelques match pour reprendre confiance en lui et je lui dis bravo il a un vrai talent qu'il peut encore amélioré pour attendre le niveau internationale

Vous allé me prendre pour un fou mais je pense qu'il en est capable
dom charrier - Sun 08 Mar à 19h07
oui peut-être mais lui il accélère parfois le jeu et c'est quand même un peu grâce a lui ( et corgnet) qu'on plie le match !! Et qu'on évite de se faire peur jusqu'à la 94ème ...
durand - Sun 08 Mar à 19h06
oui le but le plus rapide pour un remplaçant, 120 secondes après être entré sur le terrain ! Cette victoire va booster nos Verts peu luisants!!!
vertefibre - Sun 08 Mar à 19h03
Le MOLLO fait plaisir à voir, on voit qu'il a envie de dévorer du gazon, je pense que HAMOUMA devrait en prendre de la graine, à force d'être trop personnel, il fout en l'air l'équipe, putain merde met donne ton ballon Romain, tu t'appelles pas Pélé, Zico, ou Méssie que je sache, ou j'ai pas tout vu ton jeu, ou tu l'as bien caché.
yark - Sun 08 Mar à 19h02
OUI....! D'ailleurs, il à fallu attendre, l'expulsion sévère de ce LORIENTAIS pour voir les VERTS prendre le dessus sur leur adversaire, c'est dire l'intensité du Match, avec 2 Gardiens, fort peu inquiétés, (BUT CSC de MOSTEFA) qui ont passé 1 Aprés-midi relativement tranquille.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire