Evect.fr

Mollo "La pelouse n'était pas une excuse"

Publié le par Florian 20 commentaires
Invité en zone mixte à l'issue de la victoire face au Red Star, Yohan Mollo a livré ses sentiments sur la rencontre en ayant une forte pensée à tous les supporters mais également aux blessés qui n'ont pas pu être présents à Paris "Très grosse pensée à nos supporters, et à tous ceux qui n'ont pas pu être présents aujourd'hui : Papy (Lemoine), Renaud (Cohade), Ben (Corgnet), Flo (Pogba), Mouss (Bayal Sall). Je tiens à leur dédicacer cette victoire. On savait que ça allait être un match difficile. On a bien entamé cette rencontre en marquant d'entrée, mais on s'est fait rapidement égaliser avant de breaker en seconde période. [...] La pelouse ? Je crois que c'est la pire pelouse de toute ma carrière. Mais ce n'est pas une excuse, on doit pouvoir poser notre jeu même sur un champ de mines"

Source : ASSE.fr

20 commentaires
KrystoF - Wed 11 Feb à 20h26
oui c'est sur le terrain n'expilque pas tout!! MAIS SERIEUX, qu'elle est la bande de connard qui choisi les stades ou jouer ???
Meme le terrain communal de la ville ou je creche est 100 fois meilleurs. c'est une Honte...

par contre la qualité de notre jeu ny était pas non plus...
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 11 Feb à 16h06
Fort désolé, les DROITS TV pour la LIGUE ANGLAISE ont été VENDU ce MARDI 10 Février pour la SOMME RECORD de 6,9 MILLIARD D'EUROS, de FIN de SAISON 2016 à 2019 partagés entre tous les Clubs, alors que dans le même Laps de Temps la LIGUE1 ne Récolte que 638 Millions d'euros pour la même pèriode.
yark - Wed 11 Feb à 16h00
comme celà est bien interprété, effectivement le JEU de L'ASSE à été dans son ensemble fort Déficient, avec une QUALITE TECHNIQUE bien en dessous de la Moyenne, et le Terrain difficile n'explique pas tout.
maditapua - Wed 11 Feb à 15h55
pas évident sur un tel terrain de bien jouer au football.Les audoniens répondaient physiquement, peut-être qu'à Sainté il y avait la hantise légitime de se blesser, en tout cas c'est un pas de plus vers le stade de France, Mollo n'a pas tout réussi mais il a tenté de jouer et faire jouer et Hamouma a sauvé son match sur ce ballon récupéré.
tomvirg - Wed 11 Feb à 14h25
moi ce qui m’énerve c'est qu'il y en a aucun qui attaque le ballon sur les dégagement, ou alors ils savent pas sauter
FM - Wed 11 Feb à 14h17
Il est "gratuit" en fin de saison, leur attaquant amateur ?
bayard - Wed 11 Feb à 14h16
déja, on a échapé a tout ce qui fait empêcher un joueur de jouer: blessure, carton, méforme.
Les chaines étrangères doivent bien se marrer en retransmettant ça de paris ! (sic) la j'apprends midi, que les droit tv sont de 145 millions d'euros pour la ligue un anglaise, chez nous , c'est 45 ! et encore l'état a commencé pour vouloir tout nous piquer.
riolo42 - Wed 11 Feb à 14h13
L'important c'est d'avoir pris les 3 points en Coupe !
FM - Wed 11 Feb à 13h52
Quand il évite de s' arrêter devant un adversaire pour lui montrer son grigri...et qu'il joue direct, rapide, ...il est très bon !
vertmisel 42 - Wed 11 Feb à 13h51
Juste un oubli dans ta déclaration Mollo nos adversaires jouaient à 10 depuis la 28 ème mn. ! Offensivement on rien proposé d'intérréssant ,aussi....
Cédric Leboeuf - Wed 11 Feb à 13h49
Yes!!! Mollo redevient titulaire, enfin depuis le temps que je disais que c'est peut être l'attaquant le plus percutant de l'effectif avec Gradel. Ceci dit vivement que tous le monde revienne, car là c'est juste niveau effectif. Aller les Verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire