Evect.fr

Mollo fait ses adieux : "Saint-Etienne je t'aime"

Publié le par Thomas 75 commentaires
Fidèle à lui même, l'attaquant Yohan Mollo a publié un long message hier soir après l'officialisation de son transfert en Russie. Sur le réseau social de photo Instagram, le joueur formé à Monaco a illustré ses propos par une photo de lui à côté du logo de l'ASSE et une photo de la Coupe de la Ligue, ce trophée remporté avec les Verts en 2013. Et si vous ne comprendrez pas l'intégralité de son message (ce qui est fort probable), retenez au moins les derniers mots :

"La vie ne se résume pas à abandonner ou laisser l'opportunité aux autres de vous manquer de respect, de vous rabaisser, de vous faire penser que vous êtes des petites personnes. Chacun à une étoile et chacun la fera briller. Parler, polémiquer, critiquer, complimenter, dans quelle direction te mènent ses actions ? Travailler, se dépasser, ne jamais baisser les bras, prouver aux autres non jamais!!🔥 te prouver à toi-même que tu vaux mieux que ça. Ce ne sera pas facile, ce ne sera pas en un jour, mais ce sera très dur et il faudra du temps. La question est : est-ce que tu es prêt psychologiquement et physiquement ? à répondre à cette question chacun est libre de répondre à sa manière ou de choisir le chemin le plus court mais ce n'est pas toujours les premiers arrivés qui gagnent à la fin, ce sont les plus déterminés à avancer, à souffrir, à travailler plus dur, plus fort, sans trouver de repos.
Juste pour vous dire, vous décider de ce que vous voulez être malgré la tristesse, la rancoeur,  la haine Ma deuxième question est jusqu'où êtes-vous prêt à aller? jusqu'où êtes-vous prêt à encaisser ? à oublier votre ego, à oublier vos états d'âmes, sans jamais rien dire, sans jamais montrer la haine qui vous habite parce que vous avez un rêve. Vous avez un objectif. Chacun a ses motivations j'en ai une et je sais que je serais prêt à toutes les souffrances pour éclairer quelques sourires. Je ne demande que ça dans cette vie, le reste pourra attendre. Saint-Etienne je t'aime"


Tags : ,

75 commentaires
davidf - Thu 01 Sep à 22h15
Vandame sort de ce corps !!! 
Ok je rigole  . Aller bonne chance a toi  , et merci pour pour ton job 
HERMANO - Thu 01 Sep à 18h41
MERCI Y MOLLO POUR CES ANNEES EN VERTS OU POUR MOI TU A BIEN ASSURE MAINTENANT BONNE CHANCE SOUS TES NOUVELLES COULEURS
MIG80 - Thu 01 Sep à 17h10
j'aurais bien voulu le voir en ligue 1 et réussir une super saison pour voir la gueule à Galtier car sur ce plan là galtier à tout faux.... il réclame certains renforts alors qu'il avait sous la main un très bon joueur ! Quand je vois jouer KMP, je me dis qu'avec mollo ..... enfin, bon vent à toi Yo !
Andre57 - Thu 01 Sep à 16h07
Dommage pas assez de temps de jeu par rapport à certains fainéants ...
bonne chance à toi...
Aelle42 - Thu 01 Sep à 13h58
J’aurai aimé le voir évoluer d’avantage. Mais Galtier ne l’aimait pas ou devait lui préférer d’autres. Il ne voulait pas le materner... mais bon Moi j’ai aimé Yohan Mollo, pas plus mercenaire que les autres, avec un grand coeur (il n’a jamais refusé d’autographe à mes enfants contrairement à d’autres...). J’aime bien son côté kakou... et je pense que sincèrement lui aime l’ASSE. Bonne chance, bon vent et que Dieu te protège Yohan !
groschatnoir - Thu 01 Sep à 13h15
Bonne chance à toi, je te souhaite de réussir et prouver que tu es un bon footeux.
Possède au moins de la technique (contrairement à d'autres) On ne saura jamais la vérité à son sujet.
Il n'a pas l'air aussi caractériel que ça, original oui, caractériel reste à prouver.
mannix - Thu 01 Sep à 13h09
merci Yohan et bonne continuation pour ta carrière , tu le mérites vraiment. Merci merci merci.....quelqu'un de bien qui n'oublie pas l'essentiel , l'Homme, mais le foot est ainsi fait!
titilepecheur - Thu 01 Sep à 12h17
Un bon gars  !!
Je me rappelerai toujours quand il a demandé à zlatan son maillot  !
RIX680 - Thu 01 Sep à 11h53 - Modifié Thu 01 Sep à 11h55
Normal que son message ne soit pas compris vu qu'il y a pas mal d'illettrés.
RIX680 - Thu 01 Sep à 11h48
Je pense que pour Brandao, Motta n'était surement pas blanc.
RIX680 - Thu 01 Sep à 11h45
Ce gars-là a un bon fond.
VBDB - Thu 01 Sep à 11h41
Merci vieux ! T'as quand même eu tes éclairs de génie sous nos couleurs ! Profite bien de ce que la Russie a à t'offrir (et je parle pas que du pognon et des filles hein ;) ), montre que tu vaux mieux que cette image qu'on te donne ! 
Bonne chance vieux !
durand - Thu 01 Sep à 11h18
bye, bye Mollo, je t'aimais bien tu sais,!  dommage pour toi, tu aurais mérité plus de temps de jeu, mais voilà il faut plaire au coach!
YoannRpz07 - Thu 01 Sep à 11h17
Nous pouvons clairement dire que Monnet Paquet est l'amant de Galtier
YoannRpz07 - Thu 01 Sep à 11h16 - Modifié Thu 01 Sep à 11h30
Je crois qu'il se pose des questions à lui même et il se répond seul

J'ai bien aimé son côté je suis le plus fort sa m'aura fait rire mais niveaux jeux il était bon en tout cas il a même fait une saison chez nous ou il a fini 3 ème meilleur passeur de ligue 1

Il est bien au dessus de certains ailiers présent au club à l'heure actuelle un joueur techniquement au dessus du lot 

Après je sais pas mais j'ai l'impression que le coach n'est pas très patient avec certains joueurs Mollo et Saint Maximin sportivement méritaient de jouer le reste ce n'est pas qu'on s'en tape mais un peu quand même 


J'ai envie de demander à Galtier si il était exemplaire en tant que joueur ( bagarre dans les vestiaires et pétage de plombs sur le terrain )Et même en tant qu'entraîneur ( il a failli gifler un joueur toulousain )

J'aime pas les gens qui font la moral aux autres alors qu'ils ont eux aussi des antécédents C'est comme lorsqu'il parlait du pétage de plomb de Brandao Qu'il commence par balayer devant sa porte
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire