Evect.fr

Mollo fait ses adieux

Publié le par Tibo 52 commentaires
Yohan Mollo n'était pas présent à l'entraînement des verts ce matin. L'ailier est en instance de départ et l'arrivée de Valentin Eysseric devrait définitivement lui ouvrir la porte de la Russie, où il doit s'engager avec un club promu : Krylia Sovetov Samara. Il y a quelques heures, l'ancien Nancéien a posté un message pour pour dire au revoir à ses coéquipiers sur son compte Instagram.



Tags : ,

52 commentaires
alario - Wed 19 Aug à 08h31
Que ce soit le message de Mollo ou de la majorité des internautes qui postent des messages, on ne peut pas dire que l'orthographe soit ménagée ... !!
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Tue 18 Aug à 20h49
Dire qu'il aurait pu aller au Sporting de Lisbonne dans un bon club avec une bonne qualité de vie et il se retrouve au fin fond de la Russie... C'est glauque quand même...
Burningheads - Tue 18 Aug à 19h40
20/20 en dictée Mollo ...... !!! . Côté foot , de vraies qualités peu exploitées chez nous en fin de compte mais je pense  que Yo n'a ni la personnalité , ni l'intelligence pour devenir un grand joueur ...... .
RIX680 - Tue 18 Aug à 19h39
Les footeux à part taper dans la balle et compter le pognon, ils ne faut pas trop leurs en demander.
Je serais curieux de voir de Messi et Rolnaldo sur une dictée de Pivot même une simple.
mezenc43 - Tue 18 Aug à 17h48
y avait pas autre chose comme club pour lui? là ça devient franchement ridicule!!
Mouais42 - Tue 18 Aug à 17h40
Mon dieu quand je vois le niveau affligeant de Mollo en français, ça me fait penser à certains ici!! 
" je c'est mes blagues..." ça c'est le pompon!!! 
bayard - Tue 18 Aug à 17h20
Et bizarement, aucuns connards de clubs anglais, non été capable de faire une offre sur sa valeur qui est pourtant trés bonne. Enfin, bref . Mollo, pour moi vaut huit millions d'euros
KrystoF - Tue 18 Aug à 16h58 - Modifié Tue 18 Aug à 16h59
Dommage, bon courage et bonne chance a toi Mollo, tu aurais mériter autre chose mais bon comme dab on ne sait pas tout..
enfin il a pas l'aire d’être plus ravi que ça sur la photo..
Vertdevin - Tue 18 Aug à 16h44
ce qui parait bizarre c 'est qu'aucun club de ligue 1 ne ce soit intéressé a ce joueur, il doit bien y avoir un problème quelque part car il y a quand bien pire comme joueur dans notre championnat. en tous cas on a pas l impression qu'il aille en Russie de gaîté de cœur, mais son salut passe peut être par la, bonne chance a lui
fredo42 - Tue 18 Aug à 16h17
bonne réussite YOHAN !! tu étais un des seul à tenir le ballon ..et on te vire galtier s'en mordra les doigts...surtout s'il compte sur monnet paquet ...qui lui on le sait est carrément nul ..
blavert - Tue 18 Aug à 15h56
Effectivement ta sortie est beaucoup plus classe que maxou,pour moi Galtier a commis une énorme erreur ,j'aimais te voir jouer ,certes on te reprochera les Gri Gri mais moi j'aimai ton style ;dommage que t'ai choisi ce club inconnu ,je t'aurai bien vu au Sporting de Lisb. Mais sache une chose que ton nom restera a tout jamais parmi nous . Bon vent à toi et donne nous de tes nouvelles
zedfuoi - Tue 18 Aug à 15h53
En tous les cas tu as une belle rolex au poignée...
longview - Tue 18 Aug à 15h31
Je sens son orthographe violer mes yeux !
minarose - Tue 18 Aug à 15h24
Franchement, on aurait pu accepter la proposition, au début du mercato , du sporting lisbonne pour 2M. C'eut été mieux pour lui et d'une certaine on aurait pu le remercier pour les quelques buts décisifs. J'ai honte de cette direction qui brise les carrières des joueurs.

Il me restera une image forte de lui en train de prier quasiment à son arrivée alors qu'il venait de rater un pénalty lors de la séance contre lille (je crois) en coupe de la ligue (en janvier 2013).

Salut à vous M.Mollo et bon vent.
LEVRAIVERT77 - Tue 18 Aug à 15h19
E je vous ais déjà repondu sur le sujet vous etes fatiguant .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire