Mollo fait le show

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Titularisé avec sa nouvelle équipe du Krylia Sovetov Samara, Yohan Mollo a livré une grosse prestation face au Zénith Saint-Petersbourg. Le joueur prêté par l'AS Saint-Etienne a délivré trois passes décisives étant ainsi impliqué sur l'ensemble des buts de sa formation, qui l'a emporté 3-1 à Saint-Petersbourg. 
Une belle performance pour le promu !
Article plus récent chevron_right
#ASSESCB : Le groupe, Bahebeck de retour
32 commentaires
durand
access_time dim. 30 août à 06h48
@Le point du jour.. Yohan Mollo est né en 1989 il est encore assez jeune, quand je pense que l'on a pris un BAE qui a déjà 31a.. ll est à peine plus âgé que Malcuit.. ll a eu moins de chance et de confiance de la part de Galtier  qui l'avait envoyé en CFA, alors que KMP ,depuis la saison dernière joue presque tous ses matchs ou en partie, depuis il aurait du progresser, ce qui est loin d'être le cas.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time sam. 29 août à 23h37
J'ai chopé le match, presque par hasard, histoire apres cette chaleur de me raffraichir le corps et les yeux, et j'ai pas été deçu! nous sommes heureux pour lui.J'ai un petit message pour toi! tu va apprendre le russe, et comme ça, quand tu revIendra nous saluer a gg, tu va t'exprimer en russe, y en a un paquet qui ne vont plus se marrer avec tes fautes de français.je voudrai dire aussi au journaliste commentaeur, qu'il a surjoué son commentaire quand il a avancé que yohan voulait partir la bas, et que on l'aurait charié, c'est faux, il aurait aimé aussi continuer dans le forez, mais finalement tout est bien qui finit bien, et il remplace bien valbuena a son poste.
  0 réponse
MIG80
access_time sam. 29 août à 21h13
ok Mollo faisait peu d'effort mais que fait Monnet Paquet ? ok il court beaucoup mais pour rien !! aucun dribble, aucune passe dangereuse, rien rien rien
  2 réponses
recruteur42150
access_time sam. 29 août à 21h10
qui a des places demain contre bastia ?
  1 réponse
lojoya
access_time sam. 29 août à 20h49
mollo bon techniquement mais fainiant donne l'impression de choisir ses matchs ou monsieur mollo est colereux
  2 réponses
Grant Baladjanov
access_time sam. 29 août à 20h16
Non mais faut arrêter mollo il fait un match bon et après trois match ou il marche je sais pas si vous allez au stade mais des fois il faisait rager par sa flemmardise ! Ok en sub il était bon, forcément sur 20min il est obligé de courir !
  2 réponses
jymy42
access_time sam. 29 août à 20h07
quan on voit que cest mollo qui est parti...
  3 réponses
durand
access_time sam. 29 août à 19h59
Je viens de regarder une partie de ce match où Mollo est sorti 15mn avant à cause de crampes, félicité par ses coéquipiers. Trois passes décisives qui permettent à son club de gagner pour la première fois sur le terrain du Zenith..On va probablement le regretter.. dommage il n'a jamais déçu, mais il ne plaisait pas au coach.
  1 réponse
dam
access_time sam. 29 août à 19h41
pourvu que ton nouveau club descendre  yoann pour que tu puisse revenir des la saison prochaine joueur irrégulier mais un talent indéniable une perte ton départ mais tu vas revenir plus fort et redevenir le mollo  de 2013  
  0 réponse
Fab42701
access_time sam. 29 août à 19h36
Galtier lui préfère KMP parce qu'il courre plus...vive le football! Mais je garde ma confiance en Galtier pour nous mener encore une fois près du podium.
  0 réponse
Olgro
access_time sam. 29 août à 19h28
Je n'ai vu que la première, passe décisive en retrait... Défense à la rue, mais Mollo est bien resté sur ses appuis alors qu'il a faillit glisser et tomber tout seul. (terrain pas génial, pourtant ce n'est pas encore l'hiver.)Le Zenith va mal, et Mollo en a profiter pour sa première titularisation. Bravo à lui.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 29 août à 19h25
A voir sur l'équipe 21 .
  0 réponse
Hibou43
access_time sam. 29 août à 19h23
ça serait cool de voir les buts ! Sinon il est parti car il n'entrait pas dans les besoins de CG. Mais c'est cool qui face bonne impression labas, ça lui redonnera confiance ! Mentalité spécial certes, façon de jouer également ... mais pas pire que certains ;)
  1 réponse
panth42
access_time sam. 29 août à 19h17
Putain au zénith en plus!! Bravo yo
  1 réponse
blavert
access_time sam. 29 août à 19h17
Tout à fait sainté83
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire