Evect.fr

Mollo et Bayal, les prochains départs ?

Publié le par Tibo 16 commentaires
Mustapha Bayal Sall pourrait bien être le prochain Stéphanois à quitter le Forez. Selon les informations de ButFootballClub, son agent s'est rendu aux Emirats Arabes Unis ces derniers jours, afin de négocier directement la venue de son poulain. L'opération bloquerait en raison de la volonté du club acquéreur de récupérer le colosse Sénégalais gratuitement. 
De son côté, l'AS Saint-Etienne espère récupérer une petite somme pour lâcher son joueur.

Autre joueur qui devrait partir rapidement, Yohan Mollo. Prêté en Russie la saison passée, l'ancien joueur de l'AS Monaco possède plusieurs touches à l'étranger, mais aussi une en France. Il ne doit reprendre l'entraînement qu'à partir de demain, ce qui devait lui laisser le temps de trouver sa prochaine destination. 

Quoi qu'il en soit, l'AS Saint-Etienne a besoin de dégraisser son effectif !

Tags : ,

16 commentaires
MIG80 - Thu 30 Jun à 17h38
Il faut laisser partir bayal (pour service rendu) et se séparer de Corgnet,KMP,Ekoto,Clément, et recruter 2 joueurs d'un bon niveau et faire confiance à Polomat, malcuit,Salnaes,Pajot,Pierre Gabriel,St Louis, sinon les jeunes ne joueront jamais. pourquoi Lyon arrive à sortir des jeunes puis faire des transferts juteux ? c'est la que galtier à tout faux !!
dallasace7 - Thu 30 Jun à 12h18
 pourquoi vendre Mollo? tout les club Français ne garderaient pas KMP pourquoi Galtier veux le garder et le faire jouer comme titulaire??un joueur très moyen, je comprend pas Pogba va rester un joueur très moyen
FM - Thu 30 Jun à 11h17
Dans les liquidations comme dans les soldes, ce sont toujours les meilleurs articles qui partent en premier.....
blavert - Thu 30 Jun à 11h02 - Modifié Thu 30 Jun à 11h03
 Garder Mollo et se débarrasser de 22 et 8
Mickez41 - Thu 30 Jun à 10h55
C'est quoi dégraisser? y'a des choses que je ne comprends pas!

calibre 38 - Thu 30 Jun à 09h56
Ce n'est pas gagné, le renouvellement de l'effectif va poser un certain problème le club ne veut pas bradé ses cadors, de leur côté les joueurs se sentent bien chez nous donc ils ne se défoulent pas pour trouver un club. Entre la défense, le milieu de terrain et également peut-être l'attaque on a du pain sur la planche. Une question concernant Monnet-paquet,il a l' immunité ?
GreeZio - Thu 30 Jun à 09h53
nooooooon pas mollooooo (ni bayal d'ailleurd ^^) Putain c'est quand qu'on vend KMP ?
fc42f - Thu 30 Jun à 09h48
Cette période doit être difficile à gérer pour nos dirigeants.Essayer de se séparer au mieux de 8 à 10 joueurs et trouver les 3 joueurs qui nous manquent .Avec en plus le facteur temps qui nous guette  le premier match européen se jouant dans 3 semaines!Mollo et Bayal sont peut être les moins difficiles a caser!Pour 1 M chacun cela devrait le faire.
riktavert - Thu 30 Jun à 09h41
Dommage pour mollo! Ce joueur aurait pu être utile! Mieux que kmp en tt cas!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire