Evect.fr

Mollo et Bayal dans la liste pour la Ligue Europa

Publié le par Tibo 41 commentaires
Si les deux joueurs sont annoncés sur le départ, même si dans le cas de Mustapha Bayal Sall sa situation a évolué au cours des derniers jours. Le colosse Sénégalais et Yohan Mollo figureront dans la liste soumise à l'UEFA à l'occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. 

Concrètement, les deux joueurs pourront figurer dans le groupe et être aligné par Christophe Galtier« Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa » a indiqué l'entraîneur des verts dans des propos rapportés par ButFootballClub

Tags : , ,

41 commentaires
ToF@67 - Fri 22 Jul à 13h39
pour ma part, j' aurais garder yohann, il peus nous apporter, par ses percussion et sa technique ..et c' est un gars qui mouille le maillot. 
alors ok on a : hamoumma, kmp, tannane, bamba, voir roux sur les cotés , mais essayons d' anticiper, si on se qualifie, on connait les alléas d' une saison, les blessures , les méformes .. donc yo ne sera pas de trop.
et quand tu vois les dernieres sorties de pogba, comment voulaoir se séparer de mouss ???
je sais que lui voulais partir, mais aux dernieres nouvelles, il n' est pas contre prolonger l' aventure chez nous , donc est ce utile de le vendre a 1 millions voir moins ??? gardons le , et vendons pogba, on en tirera un peu plus, va comprendre !? 
B4b0uche - Fri 22 Jul à 11h51
Ils ne seront pas plus ridicules que certains qu'on a pu apercevoir courir sur le rectangle vert cette saison. 
Mollo > KMP
Bayal > Pogba

Ils sont peut-être là les recrutements. 
Zou42 - Fri 22 Jul à 10h50 - Modifié Fri 22 Jul à 11h27
Pourquoi n'essaye-t-on pas de garder Bayal ? Idem pour Mollo ?

Le premier associé à Perrin avec Ruffier dans les cages est un élément essentiel. Il a certes des envies de départ, mais rien n'est encore fait. D'ailleurs un club qui gère bien un transfert et comme ça se fait partout, ne laisse jamais un joueur sans aller tant qu'il n'a pas été remplacé. Comme cela se passe à Naples actuellement avec Higuain par exemple. Et comme Bayal n'a pas d'offres sérieuses, faisons comme s'il allait rester. Point.

Quant au second, il a fait six bons mois lorsqu'il était en prêt, ce qui lui a valu d'être transféré définitivement. Il est capable de refaire de bons matchs. Pourquoi ne lui donne-t-on pas sa chance ? Que s'est-il passé entre l'entraineur et lui pour qu'il soit constamment écarté ? Pour, paradoxalement, être dans la liste "Ligue Europa"...

Bref, j'espère que les deux resteront, les deux peuvent être des titulaires en puissance.
R - Fri 22 Jul à 09h20
Si Mollo joue (c'est valable pour Bayal aussi), ca ne va pas faciliter son transfert.

Parce qu'en ayant joué 1 match officiel cette saison avec l'ASSE, s'il est transféré dans un club, il ne pourras pas être prêté ou vendu cet hiver, dans le cas ou ça se passerait mal pour lui dans son nouveau club, car un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs différents dans la même saison (cf Ben Harfa qui a du attendre 6 Mois pour jouer avec Nice, ou bien Guilavogui quand il est parti à l'Atletico).
djensaad - Fri 22 Jul à 09h05
Un truc que je comprends pas... pourquoi tout le monde parle de faire jouer untel ou untel en n°10..? J'avais cru comprendre qu'on allait jouer en 442... donc pas de 10, ou excentré à la payet. Quand au 532 que pouvait imaginer galtier, c'est mort, on n'a pas assez de bons DC, nos latéraux sont nuls dans le jeu, nous manque un attaquant rapide...
yark - Fri 22 Jul à 08h20
Pourquoi donc Coach GALTIER, ne testerait-il pas MOLLO en N°10, vu qu'il dispose d'une excellente conduite de balle et d'une touche Technique, trés au-dessus de la moyenne de certains de ses coéquipiers.
Andy-fun - Fri 22 Jul à 07h53
Bayal  est probablement l'un des éléments forts de la défense des verts. Je trou.ve qu'il a (qu'il est) beaucoup trop critiqué par rapport aux services rendus. Bien sur qu'il a eu des loupés (D.Luis en a des pires ) Mais derrière il fait un travail énorme depuis quelques saisons. Cette dernière a été entachée de blessures. Mais sérieusement qui voyez vous sur le marché du transfert capable de faire aussi bien ?

Mollo c'est mon chouchou depuis longtemps. C'est juste l'un des échecs de Galtier (un bon entraineur a aussi le droit d'avoir des échecs) Il est  fois meilleurs que KMP

N'étant pas dans les coulisses le cas Mollo restera un mystère pour moi et un gros gâchis pour sa carrière
blavert - Fri 22 Jul à 07h48
Mollo c'est autre chose que 22
micky - Fri 22 Jul à 00h07
Très bonne nouvelle après celle de regattin qui rentre à Toulouse !
Mouss Bayal est irremplaçable, c'est un fait ! Même s'il faut recruter un central très bon en cas de blessure et pour faire tourner avec notre charnière centrale (G. Burdisso, Ekstrand ou Novaretti)
Yo Mollo, s'il s'emballe pas dans sa tête et travaille fort peut être très bon et faire briller Beric et Soderlund ! En tout cas, je le préfère à Paquet et même Tannane à gauche !!

cyril8442 - Thu 21 Jul à 23h52 - Modifié Thu 21 Jul à 23h54
Mollo possible qu'il soit intéressant, il vaut mieux Mollo en joker plutôt que Regattin, Eysseric ou pire Corgnet...
Par contre Mouss va "essayer" de finir sa carrière en Angleterre 😕
Link - Thu 21 Jul à 23h34
je me pisse dessus si mollo remplace notre (neymar 22) pour les 10 dernieres minutes et en claque 1 aux grecs...au putain que je rigolerais juste pour voir la gueule de galtier
dallasace7 - Thu 21 Jul à 23h15
ça c'est une très très bonne nouvelle
Jibix - Thu 21 Jul à 22h37
Au fond de moi j'espère qu'on gardera ces 2 joueurs cette saison. 
PEREBILOU - Thu 21 Jul à 21h45
Bayal sera acheter ,l  Angleterre se met seulement en route au mois Aout pour les transferts  surtout pour 2me ,1paille meme pour le club  qui a terminer  17em la bas , Largent avec les droits teles coule a flot exemple dja dje dje Marseille acheter   3  .5 me aujourd:hui par un  petit club ,il a rien fait de la saison  
MisterZorg - Thu 21 Jul à 21h33
1 Mollo vaut largement 1 Corgnet ou un Eysseric
Et si Bayall marque, on sera content (1 Bayall = 2 Pogba, facile)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire