Evect.fr

Mollo est il contraint de quitter le club ?

Publié le par Florian 44 commentaires
Comme nous le disions il y a quelques minutes sur le site, Yohan Mollo a annoncé son départ pour la Russie. Non retenu dans le groupe stéphanois lors de la rencontre d'hier face aux Girondins de Bordeaux, l'ailier stéphanois va quitter Saint-Étienne, et peut être par obligation... À travers ses mots d'adieux, une phrase laisse supposer qu'il n'était plus vraiment désiré dans le Forez, et qu'on l'aurait indirectement contraint à quitter le club. 
Mollo est il contraint de quitter le club ?  
Bien évidemment, cela reste une supposition, mais le message déposé par Yohan Mollo sur Instagram laisse penser que la direction stéphanoise lui a gentillement demandé de prendre la porte. 
À travers son message d'adieu il justifie le «choix» de sa destination : "Pourquoi la Russie ? parce que je ne vous mentirai pas je n'ai eu que cette offre me concernant" 

Mais alors, que se passe t'il entre Yohan Mollo et l'AS Saint-Étienne ? Souvent écarté du groupe, et régulièrement envoyé avec l'équipe réserve depuis son arrivée dans le Forez, l'ancien nancéen a, en quelques sortes, été mis au placard par Christophe Galtier. Un choix incompréhensible quand on regarde de plus près les dernières prestations de Kévin Monnet-Paquet

Avec les départs récents de Max Alain Gradel, et d'Allan Saint-Maximin on imaginait que la saison 2015-2015 allait être celle de Mollo. Et bien ça ne sera certainement pas le cas, car le divorce semble consommé, et le départ du joueur quasi acté. 

Certes son attitude peut agacer, mais le joueur aura toujours répondu présent pour mouiller le maillot. Alors non, nous ne sommes pas prêts de l'oublier ! Surtout qu'il était loin d'être le plus mauvais joueur de ce début de saison..


Tags : ,

44 commentaires
Crapouilloux - Mon 17 Aug à 07h57
Mollo n'a jamais vraiment plu à Galtier parce qu'il n'a jamais vraiment réussi grand chose non plus !
On le dit technique mais il fait tout le temps les mêmes gestes sans efficacité et il n'apporte pas grand chose quand il joue. De plus son travail défensif est inexistant et il n'est pas supérieur à KMP sur le plan efficacité.......et il a coûté 3M€ !!!!
Voir la suite des commentaires
r.vert - Mon 17 Aug à 01h14
d'ailleurs,tarif de groupe et covoiturage pour diomandé,monnet paquet.
r.vert - Mon 17 Aug à 01h11
oui simplement parce que c'est une pompe...
joaquim - Sun 16 Aug à 18h30
pardon mais pour le titre c'est "mollo est-il" et pareil dans l'article "t'il" vers la fin. C'est pas pour faire le chieur c'est parce que le titre c'est la vitrine de l'article.
G42 - Sun 16 Aug à 15h53
Bon vent à toi MOLLO, joueur largement au dessus techniquement dans cette équipe de merde, mais qui aura eu la malchance de tomber sur un coach qui n'aura jamais compter sur lui, préférant aligner des bourrins  comme KMP, jouer avec 5 défenseurs, ou systématiquement avec 3 milieux défensifs....
Didius42 - Sun 16 Aug à 13h56
il y a trop de milieu offensif droit :Hamouma-Bahebeck-Bamba-DSL-KMP et Mollo !! et pas un milieu offensif gauche ? ALV
Panthère verte - Sun 16 Aug à 12h43
En dehors de ses 6 premiers mois, Mollo n'a jamais rien apporté, Il tue notre jeu à force de jouer arrêter ou de chercher systématiquement des fautes imaginaires.
Alors merci pour les 6 mois avec Aubame mais on ne perd pas grand chose
dallasace7 - Sun 16 Aug à 12h30
pourquoi vendre Mollo?? c'est une nouvelle crise de vous Monsieur Galtier attention Monsieur Galtier les supporters commence a en avoir mare de vous regardez les abonnements on baissé vous en êtes responsable les joueurs vont ils vous suivre cette saison c'est pas certain,le jour ou Monet Paquet sera bléssé vous allez le remplassé par qui vous allez refaire votre petite sauce maison vous faites une saison de trop, il est temps de laisser la place a quelqu'un qui sache vraiment gérer une équipe et un recrutement car là vous allez droit dans le mure
curcovic - Sun 16 Aug à 12h29
mollo c'est un prêt avec OA
forez51 - Sun 16 Aug à 12h24
bonne chance  a  lui  malgrés  un  caractére  atypique  ,c'est  un  jouer  qui  ne  plait  pas  a  tout  le  monde  car  trop  inconstant  mais  quand  il  jouait  il  avait  l'amour  du  club  et  du  maillot .Bonne  route  a  lui.
angevert42 - Sun 16 Aug à 12h23
À priori on ne l'aurai pas bcp vu mollo cette année on a préféré prendre bahebeck juste pour une saison et Galtier lui préfère kmp donc on peut en déduire qu'on ne compte sur lui...
curcovic - Sun 16 Aug à 12h18
Il est grand temps que certains voient la vérité en face........ C'est liquidation totale a l'asse. Allons loin en Europa League car on n'est plus prêt de la revoir
calibre 38 - Sun 16 Aug à 12h16
Ce n'est vraiment pas sympa pour Yohann, on l'a poussé à la sortie alors que c'est un battant, lui le maillot il a mouillé.J'aimerai qu'on m'explique la stratégie du recrutement mis en place par ces incompétents.
rafenberg - Sun 16 Aug à 12h08
La forme est pas top mais bon sérieux, sur le fond... On va pas non plus le regretter. C'était une erreur de le faire signer au delà du prêt. C'est un type qui fonctionne à l'orgueil. Le mettre 6 mois en réserve pour qu'il fasse 3 bon matchs, au prix qu'il coûte ça sert à rien. Il est pas pire que Monnet Paquet mais il est pas meilleur. Si c'est pour voir un mec pourrir un vestiaire parce qu'il joue pas, vaut mieux faire monter des jeunes de la réserve
/76/ - Sun 16 Aug à 12h07
s' intéresser à ceux qui patent c'est bien, mais que l'on nous parle que ceux qui peuvent arriver c'est mieux. Et surtout quand ils arrivent.

A mon avis on est devant le pire mercato jamais vu, surtout en jouent l'europe jeudi. Une honte.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire