Evect.fr

Mollo en veut à l'arbitrage

Publié le par Tibo 14 commentaires
Très frustré, Yohan Mollo reproche à l'arbitre de ne pas siffler faute sur lui, juste avant le but Bordelais. On pourrait également ajouter la faute sur Max-Alain Gradel en début de match, qui doit valoir un penalty mais on ne refera pas l'histoire...  "Je suis à côté de l'arbitre de touche, à côté de l'arbitre central. Il voit qu'il me charge avec les mains, il y a faute. Je ne me cache pas derrière l'arbitrage, mais lorsque c'est aussi flagrant et que tu te fais enfoncer derrière, c'est dur à encaisser. Surtout que lorsque c'est régulier, que je perds le duel, je le dis. Mais là, c'est clairement irrégulier. Ce n'est pas fair-play. Après, l'arbitre me regarde dans les yeux et me dit clairement : "Il n'y a pas faute". Je lui dis, mais l'arbitre de touche il regardait "oui, non, je ne sais pas, je siffle je siffle pas..." C'est sûr que ça fou les boules pour l'équipe, parce qu'au départ la perte de balle vient de moi. C'est dur.
On a les occasions, on ne les mets pas. C'est une spirale assez négative. Après, excepté se noyer dans le travail, il ne faut pas réfléchir... Perdre de cette manière là, c'est dur. Tu pars d'un fait de jeu ou neuf arbitres sur dix vont siffler faute..."

 
14 commentaires
vertefibre - Mon 16 Feb à 17h10
faut arrêter de pleurer, nous sommes pas assez agressifs dans les duels, on a toujours un temps de retard, voilà pourquoi on obtient pas les fautes en autre faveur. On est mauvais, nous avons une équipe de pleureuses, on se fait rentrer dedans et on est incapable de réagir, et pourtant les équipe d'en face ne sont pas bonnes , c'est bien çà le pire.
Voir la suite des commentaires
kop nord - Mon 16 Feb à 17h01
il faut bien reconnaitre que GAULTIER a été très mauvais mais c'est une habitude chez lui !
kaslou - Mon 16 Feb à 16h26
arnaque professionnel la loulouz mollo
yark - Mon 16 Feb à 15h51
Plutôt que de se Retrancher derrière 1 Arbitrage Honnête et Clairvoyant, il serait plus Judicieux cher Mr MOLLO de prendre exemple sur le Voisin LYONNAIS qui avec 1 Groupe composé essentiellement de jeunes Joueurs issus du Centre de Formation, PRODUISENT DU JEU et AFFICHENT CLAIREMENT LEURS INTENTIONS en Surfant sur les Succés, qui les rapprochent du Titre.
yark - Mon 16 Feb à 15h24
Fort désolé M.MOLLO, ce n'est pas ce qui Justifie, le fait de JEU trés Avéré, que vous n'avez aucunement exploité les Actions confuses devant le BUT adverse, ce qui est un Manque bien FLAGRANT D'ADRESSE, alors que vous n'avez Récolté en tout et pour tout que 3 petits points sur 15 possibles lors des 5 dernières rencontres, ce qui est à Minima, pour un prétendant aux places Européennes qui s'éloignent.
yark - Mon 16 Feb à 15h18
Cessez donc vos Pleurnicheries de Jeunes filles apeurées inutiles...! Car l'on pourrait égal Signaler la FAUTE DE MAIN DE (P.BAYSSE) dans la Surface des VERTS que l'Arbitre oublie égal bien volontiers, car ce n'est pas l'Arbitre qui vous fait perdre, mais plutôt votre MALADRESSE EXCESSIVE et REPETITIVE depuis plusieurs Matches, comme certains de vos partenaires, vous êtes de bien Mauvaise Foi, MR. MOLLO, et fort peu honnête.
batigoal42 - Mon 16 Feb à 15h13
il y a faute certes mais à chaque match dès qu'on le touche il s’arrête et lève les bras, ou lieu de se battre pour récupérer la balle. le foot reste un sport de contact. Si les arbitres français arbitrais à l'anglaise sa serait beaucoup mieux pour le spectacle et pour les pleureuse qui s’arrête pour un bras devant lui ou un petit coup d'épaule...
fc42f - Mon 16 Feb à 14h11
Comme j'enregistre les matchs je me suis repassé plusieurs fois au ralenti cette action et la faute est évidente .Mollo a raison et en plus cela se passe sous les yeux de l'arbitre de touche .
bayard - Mon 16 Feb à 13h12
Le mot de mollo :
ça sent la remise d'aplomb du coatch, ça. Mais yohan joue trés bien, il en veut, c'est devenu un maillot fort du groupe.
pour autant, j'ai vu un match sans ecces, pas comme ceux qu'on joue face a paris ou lyon,par exemple. Mais , si on admet que l'asse, a subit pas mal, de truc injustifiés dans le jeu, ces derniers temps, sa remarque est legitime. surtout quand on compars avec la mauvaise fois, evidente et jouée avec des talents de comédien issu du pays de guignol, alors yo, a bien raison.
adrien38 - Mon 16 Feb à 13h04
arrête de chouiner! c'est pas la cause de la défaite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire