Mollo direction Russie !?

Mercato | Publié le par Thomas | 50 commentaires
Non retenu dans le groupe pour affronter les Girondins de Bordeaux, Yohan Mollo serait en instance de départ. Depuis hier, circulent des bruits l'annonçant en Russie. Et Canal+ le confirme en affirmant que le natif de Martigues se serait déjà mis d'accord avec un club du pays le plus vaste du monde. 

Le club en question n'est pas précisé car il n'a pas fuité mais un départ du joueur de 26 ans reste très probable. Depuis le départ d'Aubameyang, il n'a jamais pu bénéficier de la confiance du staff et a régulièrement été écarté du groupe professionnel les week-ends. Avec l'arrivée de Bahebeck et peut-être celle d'Eysseric, les problèmes allaient aussi se durcir pour lui.

Mollo avait toutefois été l'objet d'une offre du Sporting Lisbonne en début du mercato qui avait été refusé par l'ASSE, malgré qu'elle soit estimée à 2 millions d'€. Nos amis russes devraient donc sortir un billet un peu plus gros pour s'attacher les services du joueur formé à Monaco
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Le scénario est cruel"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCGB : les notes individuelles
50 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 16 août à 10h56
Surtout ne pas lire le tweet de cet idiot de Mollo, affligeant, et donnant encore l'image d'un footballeur complètement con.Cote sportif bon débarras ce joueur est trop bête pour comprendre ce qu'il pourrait apporter.Et puis Galtier ne le supporte plus.......
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
sainté83
access_time dim. 16 août à 10h41
eh oui ca passait pas avec galette quand tu etais surle terrain c'est parcequ'iletait obligé de ty mettre pourtant ta de la qualité mais ce que dieu veut ! tant pis pour les bon disciples   bonne chance a toi
  0 réponse
gaetan-mf91
access_time dim. 16 août à 10h21
Au debut du mercato ! je me fesais insulter ici car je critiquais les presidents quant a la capacité a recruter de bons joueurs ! maintenant vous etes tous entrain de les critiquer ! vous voyez maintenant qu'ils s'en foutent plein les poches ! arretez de me dire que sans eux on serait en ligue 2 ! le passé est le passé ! passons aux present et allons dire aux presidents de sortir le chequier car il y en a marre ! ou passe l'argent ?!!! il faut vraiment que quelqu'un reagissent !
  0 réponse
blavert
access_time dim. 16 août à 09h59
La Faute à C GALTIER ,il est entrain de tout foutre en l'air ,connait il si bien le Foot ,c'est à penser ? Cette année nous jouerons le ventre mou ,pas de qualif pour l'Europe et C' tant mieux 
  0 réponse
FM
access_time dim. 16 août à 08h45
Il y a 3 saisons, on avait une équipe, et puis on a perdu l' attaque l' année suivante, l' an passé on a perdu le milieu, cette année on est en train de perdre la défense.  Il faut tout reconstruire de la cave au grenier. On a trop tardé à remplacer les tuiles !
  0 réponse
Andy-fun
access_time dim. 16 août à 07h49
https://instagram.com/p/6bF6AnDUYb/Il est triste et déçu (moi aussi)je pense que le "mal" stéphanois est profondAmis vertes ne voyez vous rien venir ?
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 16 août à 07h35
je confirme KMP est bien le chouchou de Galtier.
  1 réponse
yoann63
access_time dim. 16 août à 03h12
Vendre mollo au a la vue du jeu qu on produit C est une erreur, C est l un des seuls qui amène de la percussion. Si on se met en 442 avec lemoine pajot, Bahebec et Mollo sur les ailes et hammouma et roux en pointes on aurait gagné  ce match haut la main ..  mais avec des si ...
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 16 août à 01h37
tant que le club ne mettra pas 7 ou 8 M€ sur la table pour un très bon n•10 on restera dans notre médiocrité technique en attendant que l'adversaire soit encore pire que nous !Si les dirigeants ne l'ont pas vu alors on mérite ce qui arrive, quand tu n'as aucun talent ça finit par se voir non ?
  0 réponse
sebcbien
access_time dim. 16 août à 00h44
Où passent les 17 et bientôt 20 millions d'euros de vente de joueurs??Pour une poignée de milliers d'euros de recrutements..Que fait Caïazzo de ses journées type à Paris?
  0 réponse
Fab42701
access_time sam. 15 août à 23h51
A priori pour Eysseric ce serait bon mais va falloir remonter le moral du joueur qui semble pas au mieux.
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 15 août à 23h38
Il va avoir l'air malin, Caïazzo, à plaider deux montées et deux descentes quand l'ASSE va se retrouver en ligue 2 en juin prochain ! Au lieu de faire son numéro dans les médias, il ferait mieux de s'occuper du club et permettre d'engager de vrais bons joueurs.
  0 réponse
KrystoF
access_time sam. 15 août à 23h37
mouai...enfin on peut dire ce qu'on veut au moins il fait partie des rare qui joue en avant des qu'il touche le ballon et qui est plus technique que beaucoups...mais bon aller comprendre.
  1 réponse
maxxmail
access_time sam. 15 août à 23h31
et bayal i part quand
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time sam. 15 août à 23h26
N Bonsoir mais c'est ceux la qui mon insulte quand je disais comme vous bien avant que la chose arrive tout jouer sur la solidite defensive vous pouvez lire ce que j'ais mal ecrit car a 67 ans c'est pas facile avec tout ces jeunes qui croit encore au PERE NOEL.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire