Evect.fr

Mollo, Clément, Aubame le trio influent de l'ASSE

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans les statistiques de la ligue 1, trois joueurs de l'AS Saint-Étienne se démarquent... Pierre Emerick Aubameyang : L'attaquant des verts frappe énormément, déjà 72 fois cette saison (4ème sur la Ligue 1). La précision est toujours au rendez-vous, malgré une longue période de disette, Aubame reste le deuxième joueur qui cadre le plus en Ligue 1 (41), seul Ibrahimovic fait mieux ! Jérémy Clément : 1522 ballons joués depuis le début de la saison, Jérémy Clément est le joueur par qui passe le ballon à l'AS Saint-Étienne. Il a déjà réalisé 1415 passes depuis le début de la saison, avec un excellent ratio de passes réussies 1246 ! Yohan Mollo : Souvent taxé d'individualisme, Yohan Mollo est le joueur qui centre le plus en Ligue 1 : 223 ! C'est largement plus que Valbuena, qui arrive second avec 177 centres depuis le début de la saison. Une statistique qui prend de la valeur avec les centres réussies, là encore il arrive premier avec 62 centres réussies, c'est loin devant le Marseillais (41). Preuve en est, que l'ex-Nancéien sait également faire la passe juste... Source : AMISCO
0 commentaire
r.vert - Wed 30 Jan à 17h03
mollo est quoi qu'on en dise l'un des artisans de la bonne dynamique des verts en 2013,qui voit sainté toujours invaincu.
il a était rapidement décisif grâce a sa percussion et a son sens de la passe,comme d'autre recrue avant lui,preuve que les nouveaux s'adaptent bien au groupe et au club.
le choix de l'homme laisse planer encore quelques doutes sur son état d'esprit,la qualité du joueur ne fait aujourd'hui guère de doutes.
peut etre qu'avec galtier il va vraiment exploser comme payet,rivière ,goulham et aubam épanouis sous la direction de galette avec aujourd'hui des trajectoires différentes.ce n'est qu'un pret sec sans option d'achat,donc confiance au staff qui saura faire j'en suis sur le bon choix.
ALLEZ LES VERTS!!
Voir la suite des commentaires
governatori - Wed 30 Jan à 12h16
Faouzi Ghoulam a une contracture a la cuisse, est forfait pour le match qui opposera demain l'Algérie à la Côte d'Ivoire de Max Gradel.sochaux prochain adversaire des verts ont du mal ,l'équipe ne serat pas conspuée sur la defaite de l'equipe doubiste.En effet Traoré et Boudebouz absents sauf à ce que ce dernier revienne très vite à l'issue du dernier match de l'Algérie mercredi soir contre la Côte d'Ivoire.
bayard - Wed 30 Jan à 11h32
j'en pense ce que je répète avant meme qu'il arrive yohan.l'asse a besoin d'un joueur comme yohan.un bucheur percuteur.j'ai vu aussi sur un match de coupe,la rage qu'il avait a ne pas avoir reussit une action,personnememt,je prefaire mille foix ça,qu'a voir des mecs qui se contente de ronronner et n'avoir ni ambition pour soi ou pour le maillot,franchement!.nous ne sommes pas habitués, par exemple quand ruffier est arrivé ,cela nopus changeais mais finalement l'hosmose est impécable.je dis tout simplement mollo est le mec qui manquait a cette equipe,une touche qui donne plus de consistance au jeu et a permis carrément de faire un tres bon mois et bien pour la suite.
rocheteau - Wed 30 Jan à 10h19
Il est vrai que Mollo est d'une efficacité indéniable mis à part sur ses derniers corners où Cohade a un meilleur rendement, me semble-t-il en ce moment. J'aimerai le voir aussi tirer un coup franc direct et qu'il le réussisse bien sûr. C'est pour cela qu'il a été embauché à l'ASSE d'abord. Sinon, je le trouve bien collectif contrairement à la réputation qui le suit. Mais est-ce que cela va continuer ? Dans son regard, je lis une immaturité qui semble vouloir exprimer quelque chose de pas très bon s'il avait la garantie de rester à l'ASSE l'an prochain. Robert Herbin, qui semblait ravi de sa venue au début, paraît maintenant plus sceptique sur son comportement où il lui attribue la volonté de vouloir perturber le groupe. Qu'en pensez-vous chers stéphanois ...
bayard - Wed 30 Jan à 09h50
comme les mousquetaires il était en fait quatres! et le 4eme c'est evaeverson brandaoooo !!
la vert-vie - Wed 30 Jan à 09h48
apres la précision,c'est la force de frappe et la rapidité qui compte.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire