Evect.fr

Mollo, ce Dorian Rossini !

Publié le par Florian 4 commentaires
Arrivé dans le Forez depuis quelques années, Yohan Mollo n'est pas connu pour être la personne la plus modeste. Entre ses interviews d'après-match à mourir de rire, et ses publications de sa musculature sur Instagram, l'ancien nancéen reconnaît être une personne égocentrique qui aime se montrer et attirer l'attention. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé dans les colonnes d'Aujourd'hui en France. "Je suis égocentrique. Je prends plaisir à prendre soin de moi, à m’acheter des habits. Ma mère m’a fait comme je suis, je m’accepte de cette manière. J’ai toujours été extraverti. J’aime beaucoup parler de moi à la troisième personne. C’est ma manière de m’amuser, parce que je ne me prends pas au sérieux. Mes coéquipiers le savent, je leur demande de me faire des photos, des vidéos. Je vais les regarder et dire : ‘Je suis trop beau, aujourd’hui !’ Je suis dans la déconne. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Moi, je m’aime, c’est le plus important."

En tout cas, nous pouvons te dire qu'on aime ton personnage à Sainté et notamment une personne : Eric the raide
4 commentaires
bergessio - Sat 18 Apr à 16h32
tes vraiment une belle personne:: M Cotillard
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Sat 18 Apr à 16h03
Mais combien de fois dois-je vous le dire ? Y'a pas photo, le plus beau, le plus fort c'est Mollo évidemment ! Imité par les plus grands mais rarement égalé. Même Zlatan lui court après pour son maillot ! Merci pour ce moment, Yohan !
le point du jour - Sat 18 Apr à 16h00
on l'aime notre hanyo lommo, le contraire du politiquement correct! car le politiquement correct est devenu lache ,insipide, conservateur, polluant, bref inbuvable, meme sil faut se garder de tout eccés.
bayard - Sat 18 Apr à 15h56
qui est l'auteur de ce papier?
Une vielle gonzesse, Marie-Odile Amaury née en decembre 1940 , présidente du groupe Amaury, propriétaire du Parisien, gere le parisien (liberé) et son pendant journalistique : aujourd'hui en france.
deja au départ, je me demande sil ni a pas la tentation de caricature.
mais voila, au contraire, cela peut contribuer a faire du bien, et s'affirmer, dans ce monde trés inégalitaire, en defaveur des messieurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire