Mollo avait besoin de repartir à zéro

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Yohan Mollo a définitivement quitté le Forez en 2016, au grand dam de certains supporters des Verts (cc : @ericris84). Dans une interview accordée au site "le petit reporter foot", l'ancien Vert évoque les raisons de son départ pour la Russie et la formation du Krylia Sovetov : "Pourquoi avoir rejoint la Russie ? J'avais besoin de repartir à zéro. Psychologiquement, j'ai fait preuve de ténacité toute ma vie et cette détermination m'a donné envie de redémarrer un cycle où on jugerait juste mes performances."

De son passage dans le Forez, il garde en mémoire le succès en Coupe de la Ligue en 2013 : "Mon meilleur souvenir, c'était de voir mon nom sur mon premier maillot professionnel. Un des mes plus beaux souvenirs était la victoire en Coupe de la Ligue, c'était une grande émotion."

Aujourd'hui au Zenit Saint-Petersbourg, Mollo joue peu mais conserve son tempérament de guerrier : "Mes performances, il n'y en n'a pas eu beaucoup parce qu'on m'a promis des choses qui ne se sont jamais passées. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner alors je vais faire ce que j'ai toujours fait : travailler !".

Retrouvez l'interview complète en cliquant-ici

Article plus récent chevron_right
Mercato : Metz se positionne sur Nolan Roux
chevron_left Article plus ancien
Vous souhaitez voir Bamba prolonger
25 commentaires
Crapouilloux
access_time mer. 28 juin à 08h26
C'est marrant quand même, partout où il passe il ne joue pas ! Hasard ou pas ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
hindobulo
access_time mer. 28 juin à 04h36
Qui c'est qui critique mon ami, Mollo ? Attention, je ne tolérerai pas qu'on se moque de lui ! Et puis, merde ! Mollo, il a d'autres chats à fouetter qu'une bande footix qui croient que Galtier a été remplacé par Cruyff à Sainté.Pour commencer, Mollo a fort à faire avec cet imitateur de CR7 qui lui a pompé tout son jeu, ses dribbles, ses feintes ! Un vrai plagiaire qui récolte (seul) toute la gloire. Ensuite, ses muscles ! Yohan y attache une importance particulière. C'est comme une deuxième personne en lui. Il les traite bien. Et ça lui prend une plombe ! Désolé les filles, les jolies blondinettes russes mais Yo n'a pas trop le temps pour ça. Plus tard, après sa carrière ! Promis, juré !
  1 réponse
ANO
access_time mar. 27 juin à 23h08
Commentaire supprime
  0 réponse
hindobulo
access_time mar. 27 juin à 22h04
HS : Une randonneuse grièvement blessée par la chute d'une pierre dans le DioisFrance BleuCette quadragénaire a été frappée par une roche qui s'est détachée de la falaise, alors qu'elle randonnait sur la commune de Romeyer.https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-randonneuse-grievement-blessee-par-la-chute-d-une-pierre-dans-le-diois-1498559734L' article ne mentionne pas sa nationalité. Pour le compte en banque de Roro, croisons les doigts que ce ne soit pas une américaine !
  3 réponses
MisterZorg
access_time mar. 27 juin à 21h19
Je me souviens du match de CDF 2015 contre le Red Star où il donne le premier but à Ricky et marque le but vainqueur, le tout sur un champ de patates.Un des seuls joueurs à potentiel technique que l'on ait eu ces dernières années avec Eysseric, mais qui n'était pas assez ds les petits papiers de galette
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 27 juin à 19h49
C'est au pied du mur qu'on voit le bon maçon, et son mur tiens droit et assez haut au final.c'est un vieux de la vieille yohhoooo 
  0 réponse
Pifou42
access_time mar. 27 juin à 17h37
Lui au moins n'a jamais trahi ni insulté le maillot Vert  .......   C'était pas un tricheur contrairement à d'autres qui eux sont toujours là..... !!!!   😂😂😂
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 27 juin à 17h00
MOLLO bien meilleur que l'autre kmp ..à vrai dire ce n'est même pas comparable !!
  0 réponse
/76/
access_time mar. 27 juin à 16h58
il a peut être été le premier à montrer son ras le bol envers le jeu de galtier, d’ou son départ assez rapide.
  0 réponse
San'jileSteph
access_time mar. 27 juin à 16h46
Trés déçu de son départ malgré les nombreuses critiques, il a montré aux supporters et aux dirigeants ses capacités et ou il pouvait aller....et d'une belle manière !!!!
  0 réponse
ForzASSE 42
access_time mar. 27 juin à 16h01
ouai surtout pour les tables qui sautent le pas.
  1 réponse
dallasace7
access_time mar. 27 juin à 15h49
Yohan revient stp
  0 réponse
MagicPower42
access_time mar. 27 juin à 15h39
Un admin peut-il me contacter svp ? 
  0 réponse
mentalitaultra
access_time mar. 27 juin à 15h33
A voir... mais si OG fais jouer l équipe comme il le dit (pressing haut... harceler les défenses adverses) alors Mollo se serait régalé... mais avec des si. Et le passé est passé.
  0 réponse
FM
access_time mar. 27 juin à 15h03
Vraiment gentil, ce Mollo de dire qu'il est reparti de zéro....Parce qu'avec Galoche, il est reparti du deuxième sous sol !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire