Evect.fr

Mollo a traversé le désert et la jungle

Publié le par Tibo 15 commentaires
Ces derniers mois, suivre Yohan Mollo se résumait à le voir transpirer à la salle de sport quotidiennement pour s'entretenir dans le but d'être apte si un club venait le chercher. Après une traversée du désert et de la jungle, comme il l'explique lui-même sur son compte instagram, l'ancien Vert s'apprête à re-rebondir à Samara avec une grande détermination :

"Je suis officiellement un joueur de Samara. J'ai traversé le désert, la jungle, les problèmes, mais chaque jour je ne pensais qu’à un seul moment, rejouer au football ! J'ai travaillé dur tous les jours pour représenter une équipe avec la pleine possession de mes moyens et je suis prêt maintenant à le démontrer."


Tags : ,

15 commentaires
Lubodinho - Thu 13 Sep à 18h48
Canto peut aller se rhabiller. Mollo dans le texte, c'est la quintescence de l'art. (1/5)

"Ce n’est pas de la comédie. Je suis très sensible. J’écoute les gens, j’enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe. La dernière fois, j’ai écrit que je regrettais d’avoir critiqué publiquement mes entraîneurs dans le passé. Je pensais ce que j’ai dit à l’époque mais j’aurais dû le garder pour moi car j’ai de la chance par rapport aux gens qui triment à l’usine. En fait, j’ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J’aurais pu être serveur en discothèque."
Macho Grandé - Thu 13 Sep à 18h25
Sacré Mollo va... bonne saison à lui.
Allantvertetcontrerien - Thu 13 Sep à 17h33
Raaaah !!! Mon joueur préféré !!! Mollo tes pitreries me manque ,je veux un maillot !!! :)

bayard - Thu 13 Sep à 17h26
Mollo c'est costaud
bayard - Thu 13 Sep à 17h25
La  siberie il a traversé 😃🤣
paulo - Thu 13 Sep à 17h05
son problème c'est qu'il n'est pas structuré dans son esprit( ça tourne pas rond comme le ballon) mais il est très doué.
Crapouilloux - Thu 13 Sep à 16h47
Il a traversé la jungle ? il aurait pu rencontrer mon avatar !!! il est sympa...mais un peu trop benet pour faire carrière
vertmisel - Thu 13 Sep à 16h01
Sous son air faussement naif ce garçon possède une volonté de fer et un caractère bien trempé  , il mérite tout ce qui lui arrive de bien   !!!
OLIVERT73 - Thu 13 Sep à 15h58
Du ballon certes, mais un égo et une mentalité qui font qu'il ne se posera jamais nulle part et qu'il passe à côté d'une carrière qui aurait pu être bien meilleure, combien de clubs aura-t'il fait quand il arrêtera. Beaucoup d'exemples comme lui, MENEZ...etc
tajabone - Thu 13 Sep à 15h42
Il aurait encore sa place chez les Verts car il n'est pas inférieur à beaucoup de ceux qui y ont une place réservée sans produire autant de jeu que lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire