Evect.fr

Mollo a conseillé Hernani

Publié le par Tibo 30 commentaires
Hernani a débarqué cet été sous la forme d'un prêt sans option d'achat de Russie. Le milieu de terrain Brésilien confie à ButFootballClub avoir été conseillé par Yohan Mollo, l'ancien Vert qui lui a recommandé le club du Forez :

"Je connaissais le club parce que des Brésiliens ont joué à Saint-Etienne : Ilan, Alex, Aloisio. Je savais que c’était un grand club français, le plus titré du pays. Et je savais qu’il jouait en vert, que ses supporters étaient chauds. J’adore l’ambiance qu’il y a au stade. C’est la meilleure que j’ai connue. Yohan Mollo m’en avait parlé. Il m’avait conseillé de venir."

Peu utilisé depuis le début de la saison, le Brésilien auteur de deux buts en deux titularisations explique qu'il était à court de préparation : 

"Je suis arrivé à court de préparation. Au Zenit, je savais que j’allais partir. Je suis arrivé à la fin de l’été à Saint-Étienne, j’ai pris le train en marche. Il a fallu que je comble mon retard. Maintenant, je suis prêt physiquement. Je me sens très bien. La L1 est un championnat très physique. Il faut être bien. J’avais besoin de travailler. Mais je suis dans des conditions parfaites pour pouvoir m’exprimer maintenant. Je préfère jouer à gauche. Cela me permet de rentrer sur mon pied droit et de profiter de ma frappe. J’ai une bonne frappe de loin."

Mollo a conseillé Hernani

Tags :

30 commentaires
fredo42 - Thu 26 Oct à 19h14
encore un bon qui ne restera pas chez nous !! nous on veut du paquet , du m'bengue , du pajot , du soder , du diony...la liste est longue !
Didgreenforever - Thu 26 Oct à 19h00
Deux matchs, 2 buts : faut le mettre titulaire à chaque match car d'autres pleins de matchs et zéro but !
le point du jour - Thu 26 Oct à 15h55
MERCI YOH
vertmousse - Thu 26 Oct à 14h09
Le problème des verts n est pas sur un tel ou un tel mais un manque de talent dans s globalité et un manque cuisant de détermination et d engagement .l absence de moyen financier  et une gestion a la petite semaine (prêt....) ne permettront pas au club de progressèr au mieux de stagner au pire e descendre
lifegreen - Thu 26 Oct à 14h00
La stratégie des prêts ne fonctionnent pas si derrière tu ne peux acheter le joueur ! faut mieux partir sur un joueur qui possède de bonnes bases et de belles qualité ! que tu fais monter en puissance ! comme Aubam ou encore Malcuit c'est du vrai placement mais sérieux leur prêt qui ne font qu'illusion montrent vraiment leur limite dans la gestion sportive !!! ils gèrent le Club pour la survie ni plus ni moins  
RIX680 - Thu 26 Oct à 13h32
Il faudrait peut-être arrêter de rêver et de critiquer le salary cap
vert glas - Thu 26 Oct à 13h12
Mensonge. 

A son arrivée ils ont claironné qu'il était prêt. 

Il joue parce qu'il n'y a personne d'autre de disponible. 
fc42f - Thu 26 Oct à 13h10
Ce joueur monte en puissance et va devenir un cadre du milieu de terrain .C'est un très bon distributeur qui voit très vite le partenaire même s'il est à 30 mètres.Pas certain qu'il soit lent car avec lui c'est le ballon qui va vite .Encore 2/3 matchs comme titulaire et il sera au niveau. Avec Cabella nous avons 2 bons techniciens balle au pied.Et cerise sur le gâteau il dispose d'une frappe au dessus de la moyenne!Excellente recrue!
goldorasse - Thu 26 Oct à 12h49
Il a été meilleur au fur et à mesure de la rencontre, signe qu'avec du rythme et donc des minutes de jeu supplémentaires il peut s'avérer intéressant. Dans un milieu à trois je le mettrais avec Maïga et Dabo. Il lui faut des mecs qui courent autour de lui, avec Selnaes aussi lent que lui et Pajot nullissime je peux vous dire que le milieu de terrain Orléanais composé de Bouby, Poha et Ziani est bien meilleur.......
panth42 - Thu 26 Oct à 12h49
Une putain de frappe oui . Lui peut vraiment nous faire du bien sur cpa
Macho Grandé - Thu 26 Oct à 12h32
Bon tireur de CPA... après ce n'est pas lui qui peut construire le jeu.
lifegreen - Thu 26 Oct à 12h18
A faire venir ce type de joueur sous forme de prêt je crains que le Club n'avance plus !
atojava - Thu 26 Oct à 12h14
c'est comme ça que l'on s'aperçois  des limites du salary cap nos meilleurs joueurs sont des prêter pour la plus part exception de h.saivet sinon verretout hernani cabella ..

pourtant hernani verretout cabella ne sont pas des super joueur mais on voit bien la différence de jeu  
lifegreen - Thu 26 Oct à 12h09 - Modifié Thu 26 Oct à 12h10
Pas mal techniquement, bonne frappe, heureusement qu'il était là sinon au n'y allait pas au péno ! juste qu'il est lent et c'est la principale faiblesse de ce milieu, il manque aussi de percussion afin de perforer les lignes, on a vu que la vitesse des strasbourgeois nous a poser beaucoup de problème, leur milieu était meilleur dans le jeu
Jujube - Thu 26 Oct à 12h06
Un très bon Hernani, et là au moins Mollo s'est montré utile.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire