Moins utilisé, Dabo ne se prend pas la tête

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Bryan Dabo a vu son temps de jeu chuter depuis le derby, où il avait réalisé une bonne prestation. Face à Qabala, le milieu de terrain recruté cet été n'est pas entré en jeu, face à Caen, il a disputé quelques secondes. Malgré cela, l'ancien Montpelliérain ne s'inquiète pas et reste positif, persuadé qu'il va retrouver un temps de jeu plus conséquent.

"Oui, je suis rentré à la fin. A mon avis, c’était pour casser un peu le rythme du match. Quand on gagne, on est toujours content, ça s’est bien passé, mais bien sûr que j’aurais préféré être sur le terrain, c’est normal. Comme tous les remplaçants, j’aurais préféré jouer. Mais il y a beaucoup de matches à jouer, il n’y a aucun problème. A aucun moment, je me suis dit « ah, je ne joue pas, je suis énervé ! » Au contraire ! Il y a beaucoup de turnover, il n’y a pas de souci."
Je n’ai pas forcément d’explication rationnelle. On a un effectif fourni. Je ne me prends pas la tête. Quand je jouais, il y a des joueurs qui ne jouaient pas et qui ont enchaîné après. Là, c’est moi qui ne joue pas pendant deux, trois matches, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas enchaîner les trois prochains matches avant la trêve... Je ne ressens vraiment pas de frustration. Et je sais que si je fais de bonnes performances, il n’y a aucune raison pour que je ne sois pas titulaire ici."

Source : MadeinFoot
Article plus récent chevron_right
Hamouma et Lemoine reprennent la course
chevron_left Article plus ancien
Co-voiturez pour ASSE - ASM
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down