Evect.fr

Moins grave que prévu pour Perrin ?

Publié le par Thomas 25 commentaires
Christophe Galtier vient de surprendre son monde en conférence de presse d'avant-match précédant Nantes - Saint-Etienne (dimanche 14 heure).

Le technicien stéphanois a déclaré qu'il "espérait avoir Loïc Perrin pour le derby". Pourtant le capitaine stéphanois est déclaré out pour près d'un mois suite à une blessure aux ischio-jambiers contractée en Coupe de France contre Raon-l'Étape le week-end dernier.

Le défenseur central devait louper les déplacements à Nantes et à Reims ainsi que les réceptions de Lyon, Ajaccio et Paris. Mais l'entraîneur forézien croit visiblement en un chance de récupérer Perrin avant le dimanche 17 janvier et le derby retour... 
Personne ne s'y opposerait même s'il faut être prudent et ne pas le refaire jouer trop tôt. 
Moins grave que prévu pour Perrin ?

Tags : ,

25 commentaires
sebcbien - Sat 09 Jan à 23h51
Qu'il revienne pour que Sainté redevienne LES VERTS! "On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers.
greender - Sat 09 Jan à 17h51
j'espère que c'est pas trop tôt pour lui  bien sur battre  les vilains c 'est important pour tous , mais pas a n'importe quel prix, peu importe le derby  sa santé d'abord!! et pour finir la saison dans le haut on aura besoin de lui encore pour les autres journées tout aussi importante  sur le plan comptable
Renardvert - Sat 09 Jan à 16h15
Même si il lui faut 2 mois derrière , qu il jou contre Lyon et que nos verts corrigent ces insolents Guignols . Et que aulas et bats se torchent le fions et essuyent leurs larmes avec cette écharpe deguelasse qui est venu s accrocher aux filets de notre cage un soir de derby .
vertdu33 - Sat 09 Jan à 15h47
Qu'il revienne pour casser la gueule à Mbiwa!
louloulebretonvert - Sat 09 Jan à 15h26
 hum c'est zarbi  en tout cas si  il joue sur une jambe c'est  pas  bien
TontonJo - Sat 09 Jan à 14h45
Attention à l'intox! D'abord une longue indisponibilité et maintenant un rétablissement-express, il y a forcément une de ces deux informations qui est fausse. Pas de reprise trop hâtive svp! Il nous faut un capitaine en pleine forme pour jouer jusqu'au bout de la saison même si on doit aligner les compères Bayal/Pogba contre les Lyonnais.
Crapouilloux - Sat 09 Jan à 13h37
Le staff médical doit avoir la réponse.....si Galtier estime qu'il peut être sur pied pour le derby c'est que le staff le valide.....ou alors Galtier est ausii Kiné, toubib, masseur, déjà qu'il faisait la pluie et le beau temps
fabien26600 - Sat 09 Jan à 13h30 - Modifié Sat 09 Jan à 13h32
  la vendetta c'est pas du sport, seul le terrain compte, si l'asse gagne les vilains c'est génial, mais si c'est pour péter du lyonnais c'est même pas la peine de jouer.

je préfère largement une victoire lyonnaise avec une équipe verte qui se donne a fond mais qui reste correct, qu'une victoire stéphanoise avec la honte de faire comme Ferry a l'aller

pour ce qui ai de Perrin j'espère le revoir vite mais pas trop, on le sait fragile, un retour précipité, pourrait être négligeable pour le reste de la saison .  allé les verts, et stop aux insultes  et mauvaise pensées sur les quenelles.

si les verts gagnent c'est qu'ils sont plus fort, s'ils perdent alors bravo a Lyon.

ne rentrons pas dans le jeu d'avant match de Lyon, sinon gare a la mauvaise image que l'on donne de l'asse
lojoya - Sat 09 Jan à 13h28
je ne crois pas que loic perrin revienne pour le derby, pour moi ça serait une connerie. qu il le laisse tranquille, qu il se soigne correctement on est au début de la deuxième partie du championnat.
match aller a lyon résultat 3 a 0 et il y avait loic perrin donc il n est pas irremplacable. pogba et sall en défense centrale
Link - Sat 09 Jan à 13h11
ne pas se tromper d objectif...le but doit etre de finir europeen en fin de saison et petite cerise sur le gateau eventuellement devant les quenelles, un derby ca reste qu un match avec 3 points au bout, tu le gagne c est genial, tu le perds que ce soit vs lyon ou le gazelec ca change pas grand chose au final...

Il faut arreter d etre burin 5 min et reflechir je prefere 20x ne pas avoir loic pour ce match et qu il finisse la saison a 100% de ces moyens que de le faire jouer a 50% et que suite au match il finisse a la mutualiste!!

Une place europeene n est envisageable qu AVEC PERRIN si on le perd ce n est meme pas la peine de l esperer cette place de 5e ou +
newt42 - Sat 09 Jan à 13h11
Soyons optimiste et rêvons qu'il soit là pour le derby mais un retour trop tôt risque de le bousiller pour le reste de la saison !!
forez51 - Sat 09 Jan à 13h04
Putain voila une bonne nouvelle espérons que cela se confirme car je pense que notre captain n'a pas oublié le traitement de choc auquel il a eu droit lui et le reste de l'équipe , je pense qu'il saura trouver les mots pour mettre tout le monde en mode commando pour remettre les pendules a l'heure avec les batards .
Et puis bien évidement il est incontournable en charnière centrale sans lui on a bien vu que toute les autres associations n'ont pas fonctionnées.
titilepecheur - Sat 09 Jan à 13h01
Si c'est pour le voir out le reste de la saison c'est pas la peine! 
vertpartouttoujours - Sat 09 Jan à 12h55
Pour le derby il faut mettre des joueurs de CFA en mode commando ! Y du Vilain à casser !
vert glas - Sat 09 Jan à 12h49
Info ou intox ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire