Evect.fr

Modesto : "On aurait pu prendre le point du match nul"

Publié le par Tibo 22 commentaires
François Modesto n'a pas encore digéré la rencontre au Stade Geoffroy-Guichard. Le joueur du Sporting Club de Bastia regrette une fois de plus l'arbitrage, un arbitrage qui a coûté selon lui le point du match nul aux Corses comme il le déclare sur Football365.

"On l’a vécu comme après Lorient. On avait les trois points et, à deux minutes de la fin, on nous siffle un penalty alors que la faute était en dehors de la surface. C’était déjà une première erreur. A Saint-Etienne, on se retrouve à dix au bout de quatre minutes de jeu (suite à l’expulsion d’Alexander Djiku), l’arbitre a dégainé plus vite que Lucky Luke. On est pourtant arrivé à s’en sortir et à revenir à 1-1 à la mi-temps. Après, il (M.Gautier) nous met un second rouge. Ensuite, on prend le but. C’est dommage car on sait que Saint-Etienne va finir devant nous car ils ont une super équipe. Sur ce match-là, je pense qu’on aurait pu prendre le point du match nul. Sur deux rencontres, on a été énormément pénalisé."


Tags : ,

22 commentaires
bayard - Sat 05 Sep à 00h42
asse = cinquieme, voila tout
Renardvert - Fri 04 Sep à 16h27
Allez allez Modesto , l année dernière tu es 10 mètres hors jeu et tu nous trou le cul. Alors cette année ta le retour de bâton et arrête de pleurer nous ça nous a peut être coûté la troisième place la saison dernière .
vertonio - Fri 04 Sep à 11h52
Ils nous volent 2 buts l'annee derniere et lors du dernier match ils font une main au depart de leur action de but. Arretez de pleurer, ca va pas vous apporter de points. 
asse12 - Fri 04 Sep à 11h08
bastia va se plaindre encore combien de temps?
OncleJo - Fri 04 Sep à 09h36
Modesto inverse la chronologie des faits. D'abord, on marque le second but, ensuite ils prennent le second rouge. mais bref, on s'en branle, mérité ou pas, on a les 3 points...
Gui - Fri 04 Sep à 09h23
Surtout le but du 2-1 a eu lieu avant la deuxième expulsion...
maxxmail - Fri 04 Sep à 09h18
a pratiquer le kung foot on reçoit forcement des cartons
vert glas - Fri 04 Sep à 09h13
Modesto si toi et tes potes étiez moins brutaux vous n'auriez pas eu autant de problèmes avec l'arbitre qui à fait son taf: protéger les joueurs des casseurs.
berryenvert - Fri 04 Sep à 08h51
Modesto oublie son but de la tête à Geoffroy Guichard qui avait permis, il y a deux ans, je crois, au sporting de ramener le nul, alors que l'action était entâchée d'un hors jeu d'au moins 2 mètres ! Pas de regret à l'époque vis à vis de l'arbitrage.
minarose - Fri 04 Sep à 08h50
Il a raison. Bastia méritait au moins le nul. Les joueurs bastiais ont été valeureux et ont même été meilleurs que nous avec des joueurs en moins. On a été à la rue, indigne d'une équipe du top 5. Notre seul espoir réside dans la capacité de Beric à être ce joueur locomotive devant car Roux, KMP ce n'est plus possible et que dire de Pogba et BAE derrière qui jouent au ralenti. Cette année va être longue et visiblement ennuyeuse avec un jeu sans génie et sans fougue. Le seul intérêt sera de mettre sur orbite Hamouma pour pouvoir le vendre en juin quelques 8 ou 9 M. Et on sera comblé enfin Caiazzo et Romeyer. A propos de Caiazzo, maintenant on comprend pourquoi il est venu à Sainté c'était pour être le président de ce syndicat honteux. Il salit notre club en acceptant d'être l'idiot utile des qataris, russes ou encore d'Aulas.
menes42 - Fri 04 Sep à 08h49
Ouuuuuuuuuuuuiiiin ! Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiin !!!
parigovert - Fri 04 Sep à 08h46
modesto : dans tes tacles aussi tu dégaines aussi vite que lucky luke
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire