Mitrovic était réellement blessé en débarquant à Sainté !

Pros | Publié le par Florian | 296 commentaires
Comme vous le savez certainement, au dernier moment, l'AS Saint-Étienne a décidé de ne pas engager Stephan Mitrovic pour des raisons médicales. 

D'après nos informations, nous pouvons fermement démentir l'article paru dans l'Équipe où l'entourage du joueur pointe du doigt un désaccord financier entre les différents parties. 

Arrivé à Saint-Étienne hier avec une cheville enflée, l'international serbe avait en réalité une entorse. Après des examens complémentaires menés par le Docteur Philippot il s'est avéré que le joueur possédait une fissure au niveau de la malléole et un problème au tendon.

Le club n'a ainsi logiquement pas voulu prendre le risque de le faire signer, évitant ainsi une lourde blessure dans quelques semaines et plusieurs mois d'absence. Pourtant, avant même son arrivée dans le Forez, l'ensemble des parties (club et joueur) s'étaient mis d'accord sur l'aspect financier et le principal concerné se montrait emballé à l'idée de débarquer à Sainté.

Dans une logique de transparence, l'AS Saint-Étienne a décidé de communiquer en l'état actuel des choses en allant contre les demandes de l'agent du joueur qui souhaitait évoquer un problème financier pour ne pas mettre en porte à faux son client afin qu'il puisse rapidement rebondir et ainsi passer sous silence ses problèmes physiques. 
keyboard_arrow_down Commentaires (296) keyboard_arrow_down