Mitrovic était réellement blessé en débarquant à Sainté !

Pros | Publié le par Florian | 296 commentaires
Comme vous le savez certainement, au dernier moment, l'AS Saint-Étienne a décidé de ne pas engager Stephan Mitrovic pour des raisons médicales. 

D'après nos informations, nous pouvons fermement démentir l'article paru dans l'Équipe où l'entourage du joueur pointe du doigt un désaccord financier entre les différents parties. 

Arrivé à Saint-Étienne hier avec une cheville enflée, l'international serbe avait en réalité une entorse. Après des examens complémentaires menés par le Docteur Philippot il s'est avéré que le joueur possédait une fissure au niveau de la malléole et un problème au tendon.

Le club n'a ainsi logiquement pas voulu prendre le risque de le faire signer, évitant ainsi une lourde blessure dans quelques semaines et plusieurs mois d'absence. Pourtant, avant même son arrivée dans le Forez, l'ensemble des parties (club et joueur) s'étaient mis d'accord sur l'aspect financier et le principal concerné se montrait emballé à l'idée de débarquer à Sainté.

Dans une logique de transparence, l'AS Saint-Étienne a décidé de communiquer en l'état actuel des choses en allant contre les demandes de l'agent du joueur qui souhaitait évoquer un problème financier pour ne pas mettre en porte à faux son client afin qu'il puisse rapidement rebondir et ainsi passer sous silence ses problèmes physiques. 
296 commentaires
gratouille37
access_time lun. 08 janv. à 13h07
Stefan Mitrovic, dont le transfert à Saint-Etienne a été avorté, pourrait se faire opérer de la cheville selon le médecin de La Gantoise.

Saint-Etienne a levé un lièvre. Lors de la visite médicale de Stefan Mitrovic, le staff médical de l'ASSE a mis à jour un problème à la cheville pour le défenseur serbe. Son transfert a donc été annulé. Interrogé par la presse belge, le médecin de La Gantoise confirme que l'avis des Verts était le bon.

«Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée», a-t-il expliqué aux HLN.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Künstler
access_time lun. 08 janv. à 12h34
Saintetienois
access_time dim. 07 janv. à 20h05
Mitrovic même avec une seule jambe aurait été meilleur que Mbengué
  0 réponse
vert84
access_time dim. 07 janv. à 17h50
Annoncé à l’ASSE, Stefan Mitrovic a finalement été
recalé par les Verts après la visite médicale. Toutefois, l’agent en
charge du dossier a confirmé que le problème était finalement bien une
question d’argent.Alors que l’ASSE pensait tenir avec Stefan Mitrovic
son renfort défensif ce n’est finalement pas le cas. En effet, ce
samedi, les Verts ont annoncé que l’arrivée du Serbe avait finalement
été écartée à cause de la visite médicale. Toutefois, dans la foulée,
l’entourage de Mitrovic a annoncé que ce refus était plutôt une question financière. Une version confirmée par l’agent en charge du dossier.« Ce qui est important de dire, c’est qu’ils n’ont pas refusé le joueur »Mandaté en France par Stefan Mitrovic, Christophe Hutteau est revenu sur ce retournement de situation du côté de l’ASSE. « Ce
n’est pas si simple que ça. Il a été blessé fin novembre. Ca ne l’a pas
empêché de jouer les match en décembre. Il n’est pas ne piteux état. Il
a un petit problème à la cheville, mais rien de grave. Il était dans un
processus de réathlétisation. Quand Stefan s’est rendu à Saint-Etienne
avant hier, alors qu’il avait choisi Saint-Etienne et que d’autres clubs
français s’étaient mis sur les rangs. Ce qui est important de dire,
c’est qu’ils n’ont pas refusé le joueur. Ils ont proposé de baisser son
salaire qui était déterminé dans la semaine et de convertir une partie
du fixe en prime sous prétexte qu’il est blessé. C’est un choix de
l’ASSE qu’on se doit de respecter », a-t-il ainsi confié pour Eurosport.
  0 réponse
zérocinq
access_time dim. 07 janv. à 14h01
Vous avez le dossier médical du joueur sous les yeux pour affirmer de telles âneries ??? Bande de charlie à la con , journaleuses de merde , fermez la vous ne savez rien !
  1 réponse
zérocinq
access_time dim. 07 janv. à 13h59
Ce n'est pas en lisant vos article de charlie à la con qu'on aura la réponse , au pire on s'en cogne , le mec ne vient pas point barre ....Le petit cirque des tapins est en marche et à de beaux jours devant lui !
  1 réponse
stephanoisdesansg
access_time dim. 07 janv. à 13h23
On a une cellule de recrutement du niveau de l'AS PTT de SAINT-JUST SAINT RAMBERT !
  1 réponse
vertderage42
access_time dim. 07 janv. à 12h25
Résultat du Mercato : Beric et Tannane et on va recruter 3-4 gars en dernière minute le 30 janvier  (ils seront opérationnels au plus tôt mi-février et certainement pas à 100 % de leur capacité avant début mars!)  alors que d'ici le 17/02 on va jouer des clubs comme Toulouse, Metz, Caen, Amiens et Angers c'est à dire des adversaires directs pour le maintien et l'on doit absolument prendre des points !! Putain que Garcia a bien fait de se tirer de ce panier de crabe, la cellule de recrutement est incapable de faire le boulot !!!! Du travail; d'amateur comme depuis 3-4 ans ou l'on affaibli mercato après mercato, ligne par ligne pour en arriver là c'est à dire aux portes de la ligue 2 !!!!
  0 réponse
vermifuge
access_time dim. 07 janv. à 11h51
Roro il faut sacrifier un coq (sportif si tu veux), selon le rite vaudou, car on est vraiment maudit !!!!!!
  0 réponse
jofran
access_time dim. 07 janv. à 11h38
A en croire 95% des commentaires, roro a assuré un Max ! Moi je crois qu'il a surtout tenté de se raccrocher aux branches après avoir annoncé un accord officiel avant même la visite médicale, ce qui n'est pas très malin, puis en tentant de renégocier les conditions du transfert et/ou salariales du joueur ! Pour info (déjà donnée hier) Mitrovic a joué un match complet il y a 10 jours. Peut être était il blessé mais comment imaginer que les recruteurs de l'ASSE n'étaient pas informés de ça ? Ou alors ils ne savent pas bosser (ce qu'on sait depuis longtemps). De toutes façons cette affaire confirme une chose : ce mercato d'hiver c'est vraiment une loterie et s'y raccrocher en désespoir de cause comme le font roro et nanard c'est vraiment de l'incompétence pure et dure et un signe supplémentaire de leur panique actuelle !!! 
  1 réponse
fandeclem
access_time dim. 07 janv. à 11h31
Bon je suis souvent critique, et même si je ne suis pas sur qu'on ait toute la vérité sur cette affaire, je vais plutôt me réjouir qu'on se fasse pas avoir sur ce coup là. D'autant que j'avais quelques doutes sur le niveau de ce joueur!Au passage un petit mea culpa auprès de @asse12 qui avait annoncé que ce transfert ne se ferai pas.Par contre, un petit tacle quand même à la cellule de recrutement.... Il n'y avait vraiment pas moyen de savoir qu'il était blessé cet oiseau avant de faire tout ça!! On perd encore du temps et peut-on se le permettre????
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time dim. 07 janv. à 11h24
 la  poisse continue
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire