Mise au Vert avec Pascal Feindouno

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Pascal Feindouno a encore soif de ballon à 36 ans. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne est actuellement dans le Forez à la recherche d'un club, il en a profité pour assister à la rencontre du week-end entre les Verts et l'Amiens SC. L'occasion pour J+1 d'effectuer un reportage sur le Zidane black.
Article plus récent chevron_right
Sur le fil, le titre échappe à Chavas
chevron_left Article plus ancien
J3 : Des Verts à l'honneur
39 commentaires
guyboi
access_time mar. 22 août à 12h22
joueur de talent qui aurait pu viser plus haut sans une soif de faire la noce, et également un grand appétit de femmes et des méthodes douteuses.... quel gâchis !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 22 août à 01h50
Il respire la joie de vivre en tout cas...ça n'a pas prix. 
  0 réponse
glasgow76
access_time mar. 22 août à 01h39
Zidane black ... ?  Vous êtes sans doute trop jeune pour avoir vu jouer Salif Keita à St Etienne, lui était vraiment  un surdoué. Ce que l'on voit aujourd'hui avec Neymar, dribbles, et passes impossibles, buts extraordinaires, Salif en faisait autant. Des débordements sur l'aile, après avoir dribblé 5 joueurs, et un tir au point de corner, avait beaucoup d'effet, qui se terminait en un but magnifique, je l'ai encore en technicolor, dans les yeux. Et ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines..Salif, était la seule et unique panthère verte, il a ensuite été plagié, par des blacks de l'ASSE, dont Gomis, qui ne lui arrive pas à la cheville d'un point de vue technique. A la place de ces mecs, tristes plagiaires, j'aurais honte...Alors Feindouno, le Zidane Black, il faut vraiment être chauvin pour écrire une telle bêtise. Platini, Rachid Mekhloufi, pour n'en citer que deux, étaient autrement plus doués et complets que Feindouno, même si ce dernier avait un talent certain.
  4 réponses
yanikounai
access_time mar. 22 août à 00h59
Ou la...loic n était pas tres enthousiaste de le revoir pascal...a l époque il n y avait pas que des histoires de boite de nuit il y avait aussi des histoires de coucherie avec une femme  d un joueur de  l'époque .Si  y en a qui s'en souvienne patager vos dossiers.En tout cas il n a pas perdu sa joie de vivre un vraie bout en train se pascal.
  1 réponse
Nabot51
access_time mar. 22 août à 00h04
J'aurai plutôt mît : "Mise aux verres avec Pascal Feindouno"
  0 réponse
Dayka
access_time lun. 21 août à 23h16
et pourquoi ne signerait il pas pour juste le plaisir de jouer.C'est du coeur en plus ...Voila l'animateur d'après match
  0 réponse
Ikarino
access_time lun. 21 août à 19h55
Les patrons de boites de nuit vont apprecier le retour de Pasqui ^^
  1 réponse
grdse
access_time lun. 21 août à 19h53
qu il vienne rejouer a sainte il jouerait 20 a 30 minutes par match il nous marquerait des sacres buts et ferait quelques passes decisives
  0 réponse
superverts17
access_time lun. 21 août à 19h17
Moi je serais pas contre un petit retour non ? trêve de plaisanterie dommage qu'il se soit un peu perdu sur la fin de sa carrière mais quel joueur fantastique.Par contre je suis sur que si on le prend pour jouer en CFA il ne dirait pas non cela pourrait être bien pour les jeunes du club qui joueraient avec lui.
  1 réponse
bayard
access_time lun. 21 août à 19h04
Féfé, un club c'est aussi une papatte en bois avec un bout en fer pour taper dans une petite balle, pour la mettre dans un trou avec le mons de coups possibles.🔴⚫🔵⚪⭕⚐☛
  0 réponse
recruteur42150
access_time lun. 21 août à 19h00
Qu'il vienne à La Ric ! 
  0 réponse
mannix
access_time lun. 21 août à 18h40
il était pas au match parce que sur le terrain y a un joueur qu'a eu une chance de c... 
  0 réponse
blavert
access_time lun. 21 août à 18h29
Reviens pascalou tu étais phénoménal
  1 réponse
newt42
access_time lun. 21 août à 18h26
justement un des derniers milieux technique de Sainté !!!! mais c'était ......un match sur quatre ( en étant gentil) et un fan des boites de nuit à l'époque ! et pas que ça !
  1 réponse
patoche 85
access_time lun. 21 août à 18h24
sur wikipédia ils annoncent galette futur entraîneur du RC Lens !?
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire