Evect.fr

Mirallas n'est pas sur les tablettes

Publié le par Tibo 8 commentaires
A la recherche d'un attaquant pour pallier l'absence de Robert Beric. Saint-Etienne cherche un véritable renfort, et pas simplement un joueur de complément. Dans cette optique, le nom de Kevin Mirallas, qui connaît bien l'AS Saint-Etienne pour avoir porté le maillot vert entre 2008 et 2010 (69 matchs - 5 buts) pouvait faire son apparition.

Si l'international Belge est devenu un très bon joueur en Angleterre, et un élément indispensable à Everton durant plusieurs saisons. Cette année 2015 marque un tournant. Très peu utilisé depuis le début de la saison, Mirallas envisage un départ cet hiver afin de ne pas galvauder ses chances de participer à l'Euro 2016. On est donc en plein dans le profil ciblé par l'ASSE.
Néanmoins, le Progrès annonce qu'il ne serait pas sur les tablettes. En France, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco sont intéréssés. 

Tags : , ,

8 commentaires
Crapouilloux - Sat 12 Dec à 22h49
Mirallas......encore une fumisterie qui n'a réussi nulle part ! on a assez de joueurs surcotés !
santos - Sat 12 Dec à 14h26
les hésitations lors du mercato justifient les souffrances actuelles de Sainté, si il veut se rattraper, il lui faut un bon avant centre, on en est à 100 noms et tout cela va accoucher d'une toute petite souris, le seul susceptible de s'adapter est Rémy, mais le problème pas un dirigeant n'est capable de prendre une décision,on nous remet sur la table le salary cap , le déficit de sainté, mais si sainté réussit une bonne fin de saison, ce sera tout bénef
dam - Sat 12 Dec à 14h15 - Modifié Sat 12 Dec à 14h17
Un très bon joueur mal utilisé sous l époque roussey super technique on voyait qu il avait un potentiel énorme quand il est arrivé à saintee en provenance de Lille pourquoi l avoir vendu en Grèce on pouvait le prêter une grosse conneries la de fait ce mec on s est précipité pour récupérer des sous j'en veux encore énormément aux presidents de l'avoir céder ah si on pouvait le récupérer en prêt ça serai là un très bon coup 
Golene43 - Sat 12 Dec à 13h36
Un battant avec des qualités techniques indéniables !
batigoal42 - Sat 12 Dec à 12h09
l'article qui sert à rien "mirallas n'est pas sur les tablettes" prochaine article "messi et ronaldo ne sont pas sur les tablettes" on peut faire sa avec un paquet de joueur ;)
MBabar42 - Sat 12 Dec à 12h01
Il n'a pas du tout le profil rechercher et vue son passage très marquant chez nous.
Je ne pense pas que lui même est gardé de bons souvenirs. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire