Evect.fr

Mirallas a de la gamelle

Publié le par Tibo 22 commentaires
Kevin Mirallas n'a pas la langue dans sa poche, l'attaquant d'Everton et de la sélection Belge qui vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde n'a pas manqué d'égratigner le journal l'Equipe au micro de RTBF. « Les critiques de L’Équipe envers la Belgique ? Ça, c’est les Français, je les connais très bien, il n’y a jamais rien qui va… Après, peut-être qu’ils sont un peu jaloux aussi. En sortant des barrages, ils chopent le groupe le plus facile. Merci Platini ! »

Un ancien vert, qui cible donc un autre ancien vert... 

Source : ButFootballClub

22 commentaires
coco43 - Mon 07 Jul à 19h12
ok c mirallas
bergessio - Wed 25 Jun à 18h35
Son groupe à la belgique , Algérie , coree du sud mdr et la Russie l'ol
bayard - Wed 25 Jun à 16h54
evect expliqué pour les nuls (rire)

Au moins ça fait écrire.....oui parfois des mots n'apparaissent pas, alors que je les ai tapés sur le clavier....

merci sim mester

j'm assez kif mirallas, mais la , il a la tete pres du bonnet (ça veut dire qu'on s'enerve vite) , c'est pas parcequ'on a un bon tirage qu'il faut fermer sa bouche ,du coté français, et il parle comme si c'était grace a platini, c'est tres déplacé!.
Il a bien été content de trouver la lille, l'asse et la france pour le faire bouffer.

on est pas jaloux des belges, dailleurs avec eux nous sommes les seuls européens rescapés !
pour continuer l'explication, comment kevin peut il critiquer alors que lui nous imites en critiquant!
la france râle, mais finalement pas mal de gens viennent s'y installer, qu'oi qu'on dise, et trouve la france bien bonne pour les avantages, au point que nous soyions tous collectivement obligés de payer pour des gens qu'il faut assumer, meme dans la maladie (genre boubacar sanogo)
conclusion, meme si le français historique est ce qu'il est, il n'est pas moins respectable que les autres, et un journal de foot, n'est pas forcément franchouillard.
vertmisel 42 - Wed 25 Jun à 16h15
Après de telle déclaration il prouve une chose que la connerie est universelle, mais que lui il n'a guère évolué dans son jeu tjrs aussi insignifiant !!!
Kurusasuke - Wed 25 Jun à 15h55
C'est un peu une merde ce mirallas ! a part marqué dans un derby il a jamais rien fait !... Qu'il la ferme !
bergessio - Wed 25 Jun à 14h49
il a prouvé quoi en France ! a asse rien et la Belgique qu'elle quel palmarès ! bah rien nous 2 championnats d'Europe , une coupe du monde , une troisième place et une quatrième place et un finale en 2006 , alors miralas ferme la . Parce que l'algerie et la russie sont fort ?
parigovert - Wed 25 Jun à 14h14
fatiguer le bayard
colas42 - Wed 25 Jun à 13h42
ou peut etre que tu es amer de n'avoir jamais réussi en france mais seulement dans un championnat mineur (grece) car meme en angleterre c'est pas le perou!!!
Gaëtan Brabant - Wed 25 Jun à 13h15
Il est gentil, mais le groupe de la Belgique n'est pas bien compliqué, si ce n'est le plus facile, la Suisse et l'Equateur sont pas manchot normalement.
blavert - Wed 25 Jun à 12h55
Un peu vrai , pour l'instant tout va bien pour nous ,mais au moindre faux pas ,nous reconnaîtrons la vraie France ,c'est pourquoi j'aime bien les britisch ,hollande ,des peuples aux valeurs purement sportives
pbo63 - Wed 25 Jun à 12h22
Quel con ! Un pur Belge... La France était même pas tête de série. C'est pas Platini qui a fait lui-même le tirage...
bayard - Wed 25 Jun à 11h48
bah il pas tord! français = raleur français = travaille au belge français = dragueur français..... eh oui, et avec cette réputation et bien on atire, on attire et au bout on vous explique dans les salons que vous devez soigner gratis sinon des petits logement , viendra nous inonder toute sorte de maladies qui était disparues.
Rien n'est parfait, mais pas mal de monde devient aussi raleur que la france, l'embeteuse du monde parait il!. Conclusion kevin a raison, mais pas vraiment raison de le dire. MDR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire