Evect.fr

Mignot : "Ruffier devrait être le numéro 1 en EDF"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Jean-Pascal Mignot connaît bien Stéphane Ruffier pour l'avoir côtoyé durant plusieurs saisons sous le maillot vert. L'ancien défenseur central des verts s'exprime dans les colonnes de l'Equipe, estimant que Ruffier devrait être le gardien de l'Equipe de France. 

"On le croît très fermé alors qu'en fait, il se protège. Parce que c'est un mec simple, réservé et timide. Mais c'est aussi un mur et une machine. C'est impressionnant, la place qu'il prend dans le but. Comme Mexès et Cissé avec qui j'ai joué à Auxerre, Ruffier a un truc en plus, d'exceptionnel. C'est lui qui devrait être le numéro 1 en Equipe de France."

Tags : , ,

25 commentaires
cr79242 - Wed 30 Nov à 14h16
Il devient quoi mignot??
Voir la suite des commentaires
damien58 - Wed 30 Nov à 13h36
@panth42, mon beauf fais partis des ultras Auxerre, mon cousin des Yankee nord Marseille :) j'ai jamais été à Nantes Coco, je connais Angers par les vacances...on est une famille de footeux ;)
Sphynx - Wed 30 Nov à 12h55
Bien sûr qu'il devrait être n°1 !! IRuff le mérite mais DD préfère son chouchou...pffff Dommage ! ALV !
jojovert - Wed 30 Nov à 11h51
de toute façon les gens y jouent y jouent pas  le selectionneur à son idée  quand on voit les joueurs pas titulaire dans leur club et convoqué en equipe de france  cela pose interrogations ?
bidulours - Wed 30 Nov à 11h16
Après je suis d'accord que Ruffier mérite sa place en équipe de france et meme comme premier gardien néanmoins il faut reconnaitre que Lloris nous a sauvé le cul plus d' une fois en équipe de France et que certains de ses arrêts sont incroyables.Donc je préfère Ruffier mais je ne cris pas au scandale non plus !
evect76 - Wed 30 Nov à 10h52
Ruffier est énorme et sait enchainer les performances. Mais avec DD, c'est pratiquement impossible, de le voir un jour en EDF, tout comme Perrin. DD est allergique au vert, et semble avoir des racines lyonnaises. Mais peut être a-t-il été marabouté par Domenech.
robrig - Wed 30 Nov à 10h40 - Modifié Wed 30 Nov à 10h43
exact ruffier est le MEILLEUR GARDIEN EN FRANCE! désolé DESCHAMP ET  LORIS mais c'est évident! TOUT COMME LOIC !! mais bien sur il jouent pas en Angleterre ou en Espagne et comme les sélectionneurs ne regardent q"ailleurs .. a croire que l'herbe est plus verte.. pas toujours DIDIER!
damien58 - Wed 30 Nov à 10h20
djibril Cissé l'a dit et répété en interview: quel est le défenseur qui vous a vraiment fais peur? les tacles de pascal mignot
damien58 - Wed 30 Nov à 10h18
pascal Mignot,  très accessible, humble et proche des gens...j'allais régulièrement voir l'AJA, mon beau frère étant membre des ultras Auxerre...souvent, lors des Avants matchs, quand il était blessé ou indispo, il restait devant l'abbé deschamps pour échanger avec les gens...il m'a même donné une fois deux places en tribune tennis contre les quenelles...un bon gars...
Matt42 - Wed 30 Nov à 10h18
Il peut être 1er mais Lloris joue à un niveau au dessus ça se voit.
Par contre Ruffier 2ème indiscutable !!
ANO - Wed 30 Nov à 10h02 - Modifié Wed 30 Nov à 10h25
Commentaire supprime
fabio42 - Wed 30 Nov à 09h57
Je l'aime bien Pascal mais quoi qu'on en dise Lloris est un cran au dessus, en revanche il aurait dut être numéro 2 a la place de Mandanda sans hésitation possible..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire