Evect.fr

Mignot out un mois ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Selon les informations de Foot365, Jean Pascal Mignot touché à la cheville gauche il y a quelques jours, devrait être absent durant 1 mois ! Pas plus de précisions sur la nature de la blessure, le joueur ne se fera pas opéré.
0 commentaire
yark - Sat 08 Dec à 09h50
Et NICOLITA qui vient d'être opéré d'un Claquage récurent à la cuisse sera indisponible jusqu'à Fin Février 2013 au mieux.
Voir la suite des commentaires
durand - Sat 08 Dec à 06h51
Mignot n'a pas de chance, avec ses blessures, il lui sera difficile de retrouver sa place, ZOUMA et BAYAL, lui barrent le chemin de l'équipe .. . Le mental l'emportera dans ce derby. Bonne chance aux Verts..
bayard - Fri 07 Dec à 22h54
Toulouse 0 - 0 Bastia match nul ce soir entre ces deux la.
bayard - Fri 07 Dec à 22h18
Jean Pascal a été titulaire 8 fois cette saison, Mignot n'a plus joué depuis le 30/10.il parait que kurt et banel nicollita sont impatient de se donner a fond sur le terrain.
governatori - Fri 07 Dec à 22h03
C'est avec confiance et sans timidité que l'ASSE semble vouloir aborder le derby face à Lyon, ce dimanche 9 décembre, à Geoffroy-Guichard. "La pelouse sera très froide, le chaudron bouillant" annonce Christophe Galtier. "On espère un beau derby, avec du jeu entre deux équipes ambitieuses" ajoute l'ex-Lyonnais François Clerc porté par la ferveur stéphanoise.
bayard - Fri 07 Dec à 21h48
l'ancien prédécesseur d'aubame place l'asse sur l'equiquier européen.
Dominique Rocheteau« L’objectif est clair, c’est de s’installer dans le Top 5 régulièrement. Ça veut dire l’Europe. Mais en misant sur une forme d’équilibre qu’on cherche depuis plusieurs années. Stabilité des effectifs, stabilité au niveau de l’entraîneur, de son staff et de l’équipe dirigeants. Voilà. C’est un point primordial pour la réussite du club, explique l’Ange Vert, avant d’en dire plus sur ce qui a changé depuis quelques saisons à l’ASSE. Une politique sportive bien arrêtée, fondée sur la formation, sur la pré et la postformation, ce qu’on faisait moins autrefois. Les 18, 19, 20 et 21 ans....Et puis un effectif professionnel reposant sur un recrutement intelligent. Le talent n’est pas le seul vecteur recherché chez un joueur. Ce qui compte aussi beaucoup, c’est son état d’esprit, très important pour tout le groupe. »
bayard - Fri 07 Dec à 21h27
Trois matches reportésTrois matches de Coupe de France ont pour le moment été reportés en raison des conditions météo. En revanche, on devrait jouer en L1...
La neige tombe dans le nord et l'est de la France. Cela va continuer dans les prochaines heures et des rencontres officielles sont reportées.
Les conditions météo très difficiles de ce vendredi, et celles annoncées pour ce week-end, devraient entraîner de nombreux reports des rencontres du huitième tour de Coupe de France. Ainsi, Montceau-Mulhouse vient d'être repoussé à une date ultérieure. Par ailleurs, Pontarlier-Colmar, prévu samedi à 17h00, ne se jouera pas non plus. Le duel entre Compiègne et Dieppe est dans le même cas.
Sochaux - Lille même pas avancé...
La rencontre entre Reims et Bordeaux, programmée dimanche à 14h00 au Stade Delaune, est maintenue malgré les chutes de neige. Le club, suite à une réunion avec les représentants de la LFP mercredi, avait pris ses dispositions et bâché la pelouse, qui sera donc opérationnelle pour cette rencontre (sauf conditions météorologiques exceptionnelles d'ici dimanche). A Nancy, qui recevra Valenciennes samedi (20h00) où il a neigé vendredi matin, la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot n'a pas été bâchée, «mais elle sera déneigée avant le match si besoin», a précisé le club lorrain. Du côté de Troyes, où cinq centimètres de neige sont tombés en début de matinée, toutes les précautions ont été prise. «La pelouse est chauffée et protégée», a fait savoir le service communication de l'ESTAC, à la veille de la rencontre face à Nice. Le même dispositif a été mis en place à Sochaux.
governatori - Fri 07 Dec à 21h04
revient nous frais et dispo jean pascal!d'autre bataille nous attendent sur les greens stades.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire