Evect.fr

Mézy : "Cabella arrive à maturité"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Mézy : "Cabella arrive à maturité"Michel Mézy, conseiller du président du MHSC connaît bien Rémy Cabella puisque c'est le club de la Paillade qui a révélé le meneur de jeu des Verts au haut-niveau. Dans les colonnes de l'Equipe, il brosse le portrait d'un "bon gamin" qui arrive à maturité :

"Rémy est un bon gamin, qui aime rigoler et chambrer. Il apporte du bonheur dans un groupe. Il veut tellement en faire qu'après, il déjoue. C'est un garçon qu'il faut aimer, entourer et qui a besoin de se sentir important. Sur un côté, il peut s'en sortir. Mais on le gâche un peu car il aime toucher le ballon et avoir de l'importance dans le jeu. Il est fait pour ça. Ce gamin courageux et sensible arrive à maturité. Il lui fallait gagner en puissance et dans le geste juste, et se montrer moins insouciant. Il a compris que l'efficacité est plus importante de les frivolités."

Tags :

32 commentaires
Lubodinho - Fri 06 Apr à 16h56
Attention à la gueule de bois, demain au réveil ! 

J'en peux plus là ! Qui c'est les plus forts ? Qui c'est les meilleurs ? Mais c'est Sainté, bien-sûr ! On a le meilleur 10 de L1, Neymar peut aller se rhabiller ! Les meilleurs défenseurs axiaux, les meilleurs milieux récupérateurs et n'en parlons pas des latéraux. Debuchy, c'est fort, très fort. Deschamps, t'as de la merde dans la vue ou quoi ?

Non mais sérieux, à quelle nouvelle drogue vous vous shootez ? PSG c'est le top niveau européen ! La plus grosse équipe française de tous les temps.Une constellation de stars.  Dommage que leurs jeunes soient si à la ramasse (à l'exception de M'Bappé). Kimpembé ne vaut pas un Karamoko. Lo Celso n'arrive pas à la cheville de Selnaes. Quant à NKunku, c'est une plaisanterie à côté de Bamba. Leur entraineur basque est également à côté de ses pompes. Il est incapable d'innover, de prendre des risques. Malgré tout, PSG est plus fort. 
Unsupporter - Fri 06 Apr à 15h01
Les olympiens ne sont pas nets depuis le début. Et au regard de l'attitude des médias sur la L1, c'est bien parti pour durer (Lorsque l'on parle plus du 3ème que du 2ème, c'est qu'il y a un problème. 3ème qui devrait normalement finir 4ème (d'après moi)).
Tout ça pour dire qu'ils feront tout pour liquider Cabella ailleurs que chez nous. Notamment à l'étranger.
Nous ne devons pas nous faire d'illusion.
djensaad - Fri 06 Apr à 13h39
Petite rumeur du jour: l'OM serait très interessée par Debuchy et Subotic...
Est ce que l'on s'achemine vers un échange subotic/cabella?
vertmisel - Fri 06 Apr à 12h59
Mézy les 10 ça le connait   !!!
vertmisel - Fri 06 Apr à 12h51
" Lubodinho "  on va gagner ce soir  et ce n'est pas Subo qui te l'annonce c'est moi , faut dire que je me vois beau aussi   !!!
ANO - Fri 06 Apr à 12h11
Commentaire supprime
Pimentos - Fri 06 Apr à 11h40
Un but de la cabessa de Cabella et  hop._._..PSG a la trapp._.._Si il joue
Lubodinho - Fri 06 Apr à 11h39
Mezy : "Il a compris que l'efficacité est plus importante que les frivolités."

Il commence à comprendre. Nuance.

Sinon, je n'aime pas cet abattage médiatique autour de l'équipe. Vivement que ça se calme et que le groupe puisse travailler tranquillement !
Pimentos - Fri 06 Apr à 11h38
Mezy un des plus grand joueurs de Nîmes Olympique et fan de l ASSE comme  moi  Nimois._._.Mais fan de l ASSE ASSE ASSE 
leréverbère - Fri 06 Apr à 11h36
Voilà un portrait finement brossé par un ancien et vigoureux milieu de terrain.
lifegreen - Fri 06 Apr à 11h16
Très bon joueur ce Cabella tout dans la spontanéité ! la bonne humeur ! le dynamisme ! qualités  qu'on retrouve dans son jeu ! Très bon recrutement des Verts
Zokora - Fri 06 Apr à 11h16
J ai l impression aussi qu il est en train d atteindre son meilleur niveau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire