Metz veut un autre vert

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Alors que Denis Balbir annonçait hier un accord proche entre l'AS Saint-Etienne et le Football Club de Metz pour le transfert de Renaud Cohade en Moselle. Le Progrès annonce dans son édition du jour, qu'il ne serait pas le seul joueur de l'ASSE visé par le promu.

En effet, Benjamin Corgnet serait aussi désiré par les Grenats, qui souhaitent rapidement se renforcer pour préparer au mieux cette saison. Rappelons qu'un autre promu, Dijon, serait aussi intéressé par le milieu offensif des verts. 
Article plus récent chevron_right
Justice : L'affaire Romeyer/Carvalho au tribunal
chevron_left Article plus ancien
Des clubs de Premier League sur Bayal
36 commentaires
lestephdu21
access_time jeu. 26 mai à 10h11
Je suis de Dijon et j'étais la-bas pour leur dernier match et d'après des gens du club son retour est très proche il était même au stade (avec Bautéhac d'ailleurs) il est proche encore de nombreuses personne du DFCO !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time jeu. 26 mai à 09h53
ET en plus Corgnet se rapproche de sa ville Natale THIONVILLE  57 . Alors si je comprends bien . Bayal ( league 1 ou Golf   -    Cohade et Corgnet Fc Metz - Lemoine Rennes ou Norwich - Tabanou retour Prêt - Clerc - Brison fin de contrat -  et bien SI  ça se fait se serait le top reste  Le 22 et le 5 à caser.
  0 réponse
Lebabs
access_time jeu. 26 mai à 09h46
Par contre j’espère vraiment qu'il ne va pas partit gratuitement ... même 500k€ si besoin mais pas GRATOS !Nous avons besoin d'argent pour recruter derrière.
  1 réponse
dam
access_time jeu. 26 mai à 09h45
Vite avant qu'ils changent davis
  0 réponse
RIX680
access_time jeu. 26 mai à 09h43
Bon, ça se précise un peu sur les départs mais attendons la suite car au 23 juin à la reprise je suis sûr que certains seront toujours là.
  2 réponses
ANO
access_time jeu. 26 mai à 09h40
Commentaire supprime
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire