Evect.fr

Mesloub ne confirme pas les contacts avec l'ASSE

Publié le par Tibo 10 commentaires
Walib Mesloub (30 ans), le milieu de terrain du Football Club de Lorient, international Algérien, serait courtisé en Ligue 1. C'est en tout cas ce que le joueur lui-même a confirmé au média "Le Buteur". Il évoque notamment un intérêt supposé de l'ASSE, qu'il ne confirme pas. 

"Effectivement, j’ai eu des contacts, cet été. Je ne peux pas le cacher, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, dont l’Olympique de Marseille, seulement mon agent travaille dessus. Oui, je ne peux rien vous cacher, des équipes de Ligue 1 me veulent, comme vous dites, Toulouse et Rennes se sont manifestés aussi, quant à Saint-Etienne, depuis qu’on a annoncé cela sur les journaux je n’ai reçu aucun contact de cette équipe. Comme je viens de le dire, je dois patienter pour voir ce que ça va donner. Franchement, je ne suis pas inquiet, j’ai de bonnes relations avec mes dirigeants et je suis sûr qu’on va trouver un accord qui arrangera tout le monde."

Tags : ,

10 commentaires
salmo.salar - Sun 07 Aug à 11h11
Même à la mine, on n"en veut pas !
G42 - Sun 07 Aug à 10h22
SURTOUT PAS CETTE LOQUE ! 31 balais, des stats à faire pleurer GIGLIOTTI....
vert glas - Sun 07 Aug à 10h05
31 ans le 4/09 , aucun intérêt pour ce brave de Trappe. 
lubomir - Sun 07 Aug à 09h56
inter algérien....ca sert a rien .
cienfuego - Sun 07 Aug à 09h40
ok pour SCHAUB ou VERETOUT Mais surtout pas MESLOUB joueur moyen pas meilleur que cohade!!!!!!
durand - Sun 07 Aug à 09h18
le Diablevert parle de Jordan Veretout ancien nantais qui joue à Aston Villa comme pressenti par l'ASSE qui fait le forcing pour le faire venir par un prêt payant. Rumeur qui court sur le forum de "poteaux carrés"..

louloulebretonvert - Sun 07 Aug à 09h11
ok avec toi lebabs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire