Mercato : Waris se rapproche de Caen

Mercato | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Evoqué dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne pour renforcer l'attaque, Majeed Waris se rapprocherait du Stade Malherbe de Caen, qui souhaite également se renforcer dans ce secteur. 

L'Equipe rapporte que la journée de mercredi fut l'occasion pour les dirigeants Normands d'échanger avec leurs homologues Lorientais et d'avancer significativement sur ce dossier. L'attaquant Ghanéen a déjà prouvé sa valeur en Ligue 1, en inscrivant la bagatelle de neuf buts la saison passée avec les Merlus. 
Article plus récent chevron_right
Monnet-Paquet forfait pour Nîmes
53 commentaires
Link
access_time jeu. 04 janv. à 20h31
encore un enorme louper de la direction comme d habitude...waris est un super joueur a coté de diony on se serait regaler, les 5M je prefere les poser sur lui plutot qu un inconnu serbe de 28 ans de belgique...waris on connait la qualité il l a...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time jeu. 04 janv. à 16h57
^waris c'est bon une fois sur 3 !
  0 réponse
Lubodinho
access_time jeu. 04 janv. à 15h56
Officiel Lubo : M'Vila attendu à l'Etrat ce week-end. Accord en vue entre le Rubin K et le joueur qui a donné sa parole à Gasset.
  2 réponses
Tof73
access_time jeu. 04 janv. à 15h35
Ce qui est inquiétant c’est qu’on est plus capable de lutter avec des clubs comme Caen sans leur faire injure alors qu’il y’a peu l’ASSE faisait rêver les joueurs, on jouait l’europe et l’ambiance du chaudron donner envie de venir. Malheureusement c’était avant.
  1 réponse
leréverbère
access_time jeu. 04 janv. à 15h11
Ne jouez pas la surprise. Nous n'attirerons pas de très bons attaquants. Roro n' a plus que des pièces jaunes au fond de son porte-monnaie, et il a beau rouler des hanches en descendant la Grand'Rue, notre club n' a pas grand'chose d'attractif en ce moment. Depuis le début du mercato, je sais que, devant, nos deux recrues de base seront Béric et Tannane. Cela peut être mieux, mais cela peut-être pire. Souhaitons qu'avec notre triumvirat d'entraîneurs, les uns formant les autres et vice versa, nous aurons droit à un bloc collectif et à un esprit de jeu régénéré. Pour moi l'effectif en place peut relever le challenge maintien à condition que l'encadrement sache en tirer le meilleur parti. Ce qui est loin d'être assuré d'avance.
  0 réponse
lolo42400
access_time jeu. 04 janv. à 14h33
À la fin du mercato on va se retrouver avec notre super recrue BERIC ! Le mec est CUIT mais Sainté mise sur lui pour mettre des buts.... Après je pense qu'il pourra faire mieux que Diony en nombre de buts 😂😂😂😂
  0 réponse
lifegreen
access_time jeu. 04 janv. à 14h25
Pour trouver un bon attaquant on a plus le choix soit tu le forme ! ce qui n'est pas notre point fort soit t'y met un paquet d'argent ! Avec l'arrivée de Béric et le retour de Tannane çà va changer encore nos plans !
  0 réponse
Codutilityfr
access_time jeu. 04 janv. à 14h16
Ca confirme un peut plus que nous attirons personne , Ntep préfère Nice , Waris Caen , l'an passe Delort Toulouse etc ........
  0 réponse
kop nord
access_time jeu. 04 janv. à 11h50
comme N'Tep c'est tant mieux ! 
  0 réponse
vertderage42
access_time jeu. 04 janv. à 11h28
C'est un joueur intéressant (contrairement à Ntep qui est fini!) qui peux mettre 10 buts par saison et il a certainement encore 2-3 bonnes années à jouer ! Si Sainté ne peux rivaliser avec Caen et ben là c'est la fin des haricots !!! Lui et Beric ne seront pas de trop en attaque pourquoi pas en 4-4-2 (et surtout plus jamais le 4-3-3 avec en attaque KMP-Diony-Bamba) !!!!
  3 réponses
santos
access_time jeu. 04 janv. à 11h11
Vous faites l’eloge De ce joueur et critiquez le club pour ses choix sur les transferts, ce joueur n’apportera rien à sainte, on en a assez de joueurs moyens, les trois latéraux gauches en en sont l’exemple, la collection de défenseurs centraux , Lacroix, Pogba ,  k t c, pas convaincants pour un sou , la faiblesse des attaquants devraient dissuader ces dirigeants à une ligne de conduite plus sérieuse, mais ils sont bornés, et contre cela on n’y peut rien 
  1 réponse
FM
access_time jeu. 04 janv. à 10h55
Qu' est ce qu'il viendrait faire chez nous, on a déjà Soderlund et Diony, qui seront renforcés de Béric l' handicapé et d'  Hamouma le presque rétabli ?
  8 réponses
Enfantdelamine
access_time jeu. 04 janv. à 10h54
Même un mec comme waris ne veut pas venir bin chapeaux 👏👏👏👏👏
  4 réponses
Vert et tout kmp
access_time jeu. 04 janv. à 10h53
Vaut mieux prendre un ailier , dribleur , percutant et bon centreur pour alimenter beric. 
  4 réponses
Buvette vin cho
access_time jeu. 04 janv. à 10h50
Waris y a  Couac  M Villa y a Couac._.._.._.Comme la saison c 1  Couac 
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire