Evect.fr

Mercato : Waris dans les petits papiers

Publié le par Tibo 60 commentaires
A la recherche d'un renfort offensif pour la seconde partie de la saison, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait concrètement au Ghanéen de Lorient, Majeed Waris (26 ans). Peu utilisé par Mickaël Landreau (6 matchs - 1 but - 1 passe décisive), Waris ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ cet hiver.

En Ligue 1, Saint-Etienne n'est pas la seule formation à s'intéresser à celui qui avait marqué neuf buts la saison passée et délivré quatre passes décisives, le Stade Malherbe de Caen serait aussi sur le coup selon les informations de l'Equipe. Une piste supplémentaire pour le club du Forez. Mercato : Waris dans les petits papiers

Tags : ,

60 commentaires
blavert - Mon 01 Jan à 22h14
Vagner Dias l'avenir des Verts
magicnono - Mon 01 Jan à 21h09
excellent le reverbere !!!!!
vert43 - Mon 01 Jan à 19h48
Nous les petits papiers , c'est les billets de 5 €uro pour nos gros transferts , mais ils s'épuisent , bientôt on va payer en pièces de 50 et 20 centimes !! roro vends ton costard de pochard et de cycliste .
GoLiath - Mon 01 Jan à 19h37
Waris je crois qu'il ne joue pas à Lorient à cause de son comportement et du manque d'investissement, et pas à cause de son niveau. enfin je crois.
On parle de Ntep au meme poste, d'accord, bien meilleur, mais le mec est du genre personnelle à débouler sans faire de passe (lignée de bamba). Si il arrive pas en forme (vue qu'il joue peu), ca risque d'etre difficile pour lui. Et aussi le fait d'etre un globe trotteur , il s'en tape qu'on descende en fin de saison, et des joueurs comme ca, ca fait peur
forez51 - Mon 01 Jan à 19h22
Les petits papiers ils sentent le moisis ,ça sent la loose .
bayard - Mon 01 Jan à 18h54
Nous sommes pret a l'accueillir a l'etrat des que possible. Majeed magique.
molette-verte - Mon 01 Jan à 18h22
les rumeurs sont soit des joueurs faibles soit des joueurs d'infirmeries ou des joueurs inaccessible pour nous .
quand c'est pas les trois a la fois
merci wantier
moravchik - Mon 01 Jan à 17h51
un super sponsor par contre toyota ... la waris de toyota ....
lolo42400 - Mon 01 Jan à 17h44
Waris mais faut arrêter sérieux... Déjà avec le retour de beric j'ai pris un fou rire alors la.... J'ai failli m'étouffer ❗waris est Remplaçant en ligue 2👎 c'est un joueur qui  n'p lus le niveau.... sa sent la belle carotte tout ça🤣. 
Mais c'est pas grave l'autre abruti de roro aime bien ça c'est un spécialiste en la matière celui-là...
Wantier il connaît quoi au football ? Il doit regarder le water-polo c'est pas possible d'être aussi nul 👎😉
leréverbère - Mon 01 Jan à 17h34
Je ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs réformés ou mis en cause dans des clubs à effectif moyen. Nous avons déjà de quoi faire avec Béric et Tannane qu'il faudra bien remetter sr le bon pied ou le droit chemin.

La priorité est un très bon défenseur central car pour moi Perrin est devenu un mythe clignotant. Par ailleurs tout le monde sait qu'il est relativement lent à la course. Un bon défenseur est beaucoup moins cher qu'un bon attaquant, c'est là qu'il faut en priorité faire l'effort.
verslavenir - Mon 01 Jan à 17h24 - Modifié Mon 01 Jan à 17h27
Waris? Oh non...
Et pourquoi pas mon grand père? Lui aussi a des warices... dans les deux jambes.
Ok, je sors.
santos - Mon 01 Jan à 17h06
C’est le comble, vouloir récupérer Waris est totalement stupide, il n’a rien prouvé, pas efficace pour un sou, landreau l’a écarté et sainte le veut, mais ils sont malades ces dirigeants 
forez51 - Mon 01 Jan à 17h00
Faut arrêter de prendre des africains quand commence la CAN tu n'as plus d'équipe ils ont pas pigé encore .
stephanoisobjectif - Mon 01 Jan à 16h47
Après Beric pourquoi pas faire revenir le sauveur JC Bahebec😉?
MarathonMan - Mon 01 Jan à 16h43
Qu'on arrête ou qu'on limite la filière africaine, car si leur pays d'origine les trouve au niveau, ils les récupèrent pour la CAN et l'équipe se retrouve déstabilisée.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire