Evect.fr

Mercato : Waris a choisi les Verts

Publié le par Tibo 58 commentaires
Mercato : Waris a choisi les VertsMajeed Waris est courtisé par plusieurs formations et notamment par l'AS Saint-Etienne qui souhaiterait obtenir un prêt, avec option d'achat de l'ancien attaquant du Football Club de Lorient. Selon les informations du site Ghanéen 442, le choix du joueur se porterait justement sur "Sainté". A 26 ans, l'international Ghanéen souhaiterait revenir en France, un championnat dans lequel il s'est révélé. 
Ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec les Verts, resterait donc à s'entendre avec le FC Porto. 

Tags : ,

58 commentaires
Lubodinho - Thu 26 Jul à 20h01
Oubliez Waris, Roro a une idée plus géniale, une véritable révélation. Rapatrier Bafé Gomis en France et l'installer au centre de l'attaque stéphanoise. Et boum ! Vous allez voir ce que vous allez voir. Qui a dit que je devais prendre du recul ? Fouilla !..
le point du jour - Thu 26 Jul à 18h57
Majeed  vient avec nous c'est  ''magique fan
Robinhood - Thu 26 Jul à 17h18
A la place de Diony, oui. À la place de Beric, c'est non
Link - Thu 26 Jul à 14h01
qu est ce que ca va vite chez nous meme pour un pret ca prend 2 mois a se concretiser...au putain que c est mou...apres si c pour un PRET SEC ou  un PRET AVEC OPTION A 15M qu il reste au portugal...

il faut s arranger si on doit le prendre a avoir une option raisonnable pour le conserver car je le vois bien reussir chez nous, il est l un des rares africains a m avoir marquer en ligue 1, ca peut etre tres fort si il arrive bien physiquement et bien dans sa tete, mais il faut se demerder pour connaitre le prix avant le pret...parce que si il fini a + de 10 buts il ne sera plus a 6 ou 7M mais a 15...
ANTOON41 - Thu 26 Jul à 13h34
Mais c'est quoi ce joueur
Un extra terrestre
Il est trop fort et surtout trop tard pour venir chez nous
El Mundo l'annonce au Barca
Tous les grands clubs européens sont dessus. 
C'est un problème administratif aujourd'hui car il n'a que 16 ans 
Bravo Monsieur
lifegreen - Thu 26 Jul à 11h59
A Evect78, qu'est ce que tu comprends pas ? Avant de devenir des joueurs confirmés et avoir le niveau qu'ils ont, les Subotic, Mvila et Khazri étaient de très bons jeunes… Aujourd'hui vu la conjoncture économique du Foot, St Té ne peux plus suivre, il faut donc allez chercher des joueurs de plus en plus jeunes, c'est ce qu'on appelle la détection, là où St té est très mauvais et souvent les bons jeunes nous quittent, où les très bons jeunes mêmes de la Loire vont chez le voisin… Ce que je souhaite c'est une politique d'anticipation notamment sur la gestion de l'effectif on est sans cesse en train d'aller chercher du prêt, ou de courir après des joueurs qui nous étaient accessibles, il y a 3/4 ans qu'on n'a pas recruté et voilà qu'on pose des millions… Si tu ne me comprends pas c'est que nous sommes pas d'accord sur la gestion du Club tout simplement, moi çà me plaît pas cette politique du colmatage
pierrot0562 - Thu 26 Jul à 11h44
Bien entendu, "gouverner c'est prévoir", et bien entendu il faut miser sur la jeunesse pour perdurer. Je pense néanmoins que monsieur Gasset a des missions qui prennent en compte l'argent. N'oubliez pas qu'une place dans le haut du tableau a pas mal de valeur au niveau "Euros". Donc, je pense que les présidents voient cela en plus des droits TV qui arrivent en 2020, puisqu'il n'est plus question pour eux de faire entrer un actionnaire d'envergure.
Indivert - Thu 26 Jul à 11h31
Waris c'est 2 buts dans la saison. Beric va partir car il n'entre pas dans le plan de jeu de Gasset : bonne assise défensive et des attaquants rapides pour jouer en contre. Beric est un buteur mais lent. Debuchy marquera plus de buts que Waris qui d'ailleurs n'est pas du tout un avant-centre. C'est un ailier.
GreenNL78 - Thu 26 Jul à 11h08
on garderait Diony et on prendrait Waris... et on se débarrasserait de Beric qui peut mettre 15 pions sur une saison... je suis perplexe quand même... Sauf si on a un téodorczyk convaincant...

Allez... confiance à Gasset !
Evect78 - Thu 26 Jul à 10h47
@lifegreen,

J'ai du mal à comprendre ta réflexion. Les joueurs pressentis actuellement ont les qualités voire avantages suivants :
évolution dans des championnats européens et/ou France (donc adaptation moins compliqué)
qualités techniques pour certains, explosivité pour d'autres ou les 2. Khazri, Waris Ounas et probablement certains dont nous n'avons pas encore connaissance. Tu nous proposes une vidéo d'un jeune à potentiel seul problème , je le vois évoluer contre des U17 sur ta vidéo. Le club a fait signer pas mal de jeunes, qui seront épauler par les plus aguerris, certains se montrent dans les matchs amicaux, pourquoi en chercher ailleurs ?
darwine42 - Thu 26 Jul à 10h46
Ah non Putain !!! Pas lui 😱😱😱😱
ANTOON41 - Thu 26 Jul à 10h35
Bonjour
Entièrement d'accord avec @lifegreen @djensaad
Objectif: résultat à l'instant T, point barre
C'est triste car cette année y a moyen de COMMENCER à investir sur du moyen et long terme
Pour cela faudrait déjà avoir un discours franc et cohérent
Ne parlons pas de Top5 
Je m'en fou de finir 10eme si l'équipe se construit et que l'on perçoit un projet sur du long terme

vertmisel - Thu 26 Jul à 10h24
Avant son départ c'était un excellent attaquant vif et percutant souhaitons qu'il reprenne vite confiance et retrouve son football   !!!
Pimentos - Thu 26 Jul à 10h02
Waris c  juste du XL, mais bon._._._. Budget a moins de 100 bâtons, c déjà ca. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire