Evect.fr

Mercato : Wantier a convaincu Gasset

Publié le par Tibo 49 commentaires
Mercato : Wantier a convaincu GassetAprès des débuts difficiles dans la peau du responsable du recrutement de l'AS Saint-Etienne, David Wantier semble désormais bien plus à l'aise dans son rôle. Mieux structuré et disposant de moyens financiers supplémentaires, la cellule de recrutement et David Wantier ont su combler les attentes de Jean-Louis Gasset depuis maintenant un an. 

L'entraîneur des Verts n'a d'ailleurs pas manqué de souligner le rôle prépondérant de Wantier récemment : "David m'a été d'un grand secours. On s'était mis d'accord pour prendre des joueurs expérimentés. Ok je les connaissais. Encore fallait-il trouver la bonne forme de contrat pour les faire venir. Lui a rendu possibles toutes mes idées." Cet hiver encore, Wantier a su se montrer réactif en décrochant rapidement un prêt pour Assane Dioussé, dont la prestation en Coupe de France a entraîné ce prêt en Italie. Il a ensuite rapidement finalisé les signatures de Benasser et Vada, conformément aux souhaits de Gasset. 

Si sa relation est excellente avec Jean-Louis Gasset, ce n'était pas vraiment le cas avec Christophe Galtier. D'ailleurs, les deux hommes refusent d'en parler comme le précise l'Equipe qui a consacré un article à Wantier ce dimanche dans ses colonnes. Le quotidien sportif précise que si Wantier a gagné la confiance de Gasset et du staff, Bernard Caïazzo, lui, ne lui accorde toujours pas la sienne, préférant prêter une oreille attentive à Vincent Labrune... 

Tags :

49 commentaires
forez51 - Sun 10 Feb à 12h08
Que dalle je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse ce requin de Wantier nous refourgue des poulains  a lui par des chemins détournés pour éviter le conflit d'intêret  , qu'il n'arrive pas a casé ailleurs et en plus qu'elle pépite il nous a amené nada 0 toute les recrues importantes sont venues pour Gasset .
Maggels - Sun 10 Feb à 11h57 - Modifié Sun 10 Feb à 12h02
Le travail effectué depuis un an est bon... Mais (hormis Honorat) il faudrait recruter davantage à l'avenir des jeunes à fort potentiel. D'ailleurs en ce moment il y a le championnat sud-américain des moins de 20 ans avec des joueurs très accessibles financièrement pour le club notamment du côté de la sélection d'Argentine qui domine ce championnat...
Bangkoklife - Sun 10 Feb à 11h51
C’est bien qu’on ait enfin su tirer le meilleur de Wantier, un role un peu plus ingrat mais très important en periode de mercato.
kop nord - Sun 10 Feb à 11h44
si chacun y trouve son compte alors tant mieux ! l'important c'est que ça tourne...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire