Evect.fr

Mercato : Vous ne retenez pas Soderlund

Publié le par Tibo 71 commentaires
Selon la presse turque, l'attaquant international Norvégien de l'AS Saint-Etienne, Alexander Soderlund serait l'objet d'un intérêt prononcé et même d'une offre du club du Besiktas. Présent au stage en Espagne avec le reste de l'équipe, un départ ne semble pas imminent pour celui qui a inscrit quatre buts cette saison sous le maillot vert et délivré une passe décisive.

Du côté du peuple vert, on ne retient clairement pas le buteur du derby ! A la question, Souhaitez-vous vous séparer de Soderlund ? Vous êtes pas moins de 71% à répondre par la positive (oui, il n'a pas assez apporté en un an). Sur 4 863 votants, cela représente 3 453 personnes, une écrasante majorité. 26% estiment qu'il ne s'est pas encore exprimé totalement, tandis que 3% préfèrent ne pas se prononcer sur le sujet. 

Tags : ,

71 commentaires
newt42 - Tue 17 Jan à 12h55
Perso il ne serait pas le seul à être éjecté mais QUI voudrait des trois quart de nos joueurs lors de ce mercato ???
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 17 Jan à 12h50
Soderlund, c'est le caprice de Galtier pour un mec qui n'a ni le niveau ligue 1 ni le niveau ligue 2. tout juste bon à placer un coup de tête de temps en temps...s'il n'a pas trop d'opposition.
probablement un des plus faibles attaquants recrutés sous l'ère Galtier avec Kitambala.....à dégager très vite surtout si on peut prendre 1 ou 1.5 M€.....
Magicdu45 - Tue 17 Jan à 12h45
On ne peut pas se contenter d'un joueur à qui il faut adresser des ballons millimétrés pour que, éventuellement, il la mette au fond.... 
sainté83 - Tue 17 Jan à 12h37
On pourrait le garder si on avait 2 ailiers capable de lui adresser des bon centres sur la tete ou autre mais pour le moment c pas le cas !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire